Le 27 décembre 2023 à 21:46:46 :
Qu'est ce que Maatsen fout encore sur le terrain
Je donne un Po je prends un Che je saute un Ti je fais un No
Vous vous êtes fait blueculé
Colwill dehoooors
Lavia le joueur existe vraiment
Hype par Lavia je suis
Le 27 décembre 2023 à 21:49:25 :
Vous vous êtes fait blueculé
Bordel mais Pochettino bourré avec les arrières latéraux c'est pas possible
Le 27 décembre 2023 à 21:51:17 :
Bordel mais Pochettino bourré avec les arrières latéraux c'est pas possible
Il devient indéfendable sans déconner
0 tirs à la 65iem ayaaaaa
Pochettino
Pret a inventer n'importe quoi pour eviter Madueke. fallait juste faire Maatsen <->Madueke
Le 27 décembre 2023 à 21:55:47 :
PochettinoPret a inventer n'importe quoi pour eviter Madueke. fallait juste faire Maatsen <->Madueke
Dans quel monde Maatsen peut pas jouer piston gauche avec une défense à 3?
Le 27 décembre 2023 à 21:56:51 :
Le 27 décembre 2023 à 21:55:47 :
PochettinoPret a inventer n'importe quoi pour eviter Madueke. fallait juste faire Maatsen <->Madueke
Dans quel monde Maatsen peut pas jouer piston gauche avec une défense à 3?
Le fameux héritage Bielsa hein
Pochetino c'est vraiment une sombre merde il faut qu'il dégage
Je n'en peux plus de les voir sans cesse se retourner et renvoyer vers l'arrière systématiquement, surtout 0 prise de risque, on repasse à Silva ou Badiashile !
Le Gusto DG et Disasi DD je crois qu'il y a pas besoin d'être un expert tactique pour conclure que c'est un truc d'ahurax non?
Donc notre meilleur centreur est droitier mais joue à gauche, notre latéral droit ne sais pas centrer et Jackson traîne constamment dans les pattes du porteur de balle donc ne met jamais la pression sur les défenseurs. Nkunku et Mudryk galère à se placer et à créer quelque chose.
Cool
Des milliards dépensés sur des bides surpayés mais on continue de bricoler comme si on était Luton Town, cette boucle
Pr moi Poche c'est tjs l'urgence numero un mais bon on va pas s'eterniser dessus
Le 27 décembre 2023 à 21:58:45 :
Donc notre meilleur centreur est droitier mais joue à gauche, notre latéral droit ne sais pas centrer et Jackson traîne constamment dans les pattes du porteur de balle donc ne met jamais la pression sur les défenseurs. Nkunku et Mudryk galère à se placer et à créer quelque chose.
Cool
Etonnant tous ces pbs de POSITIONNEMENT
Poche est encore plus nul que Potter …