Le 27 décembre 2023 à 23:08:40 :
Le 27 décembre 2023 à 23:06:55 :
Broja le regen de Costa ?https://www.youtube.com/watch?v=C84FZzTYuLM
Lui et Gilchrist (Terry regen) pour nous offrir le maintien ?
Ca me rend assez triste de voir Chalobah supporter l'équipe à ce point dans les tribunes et être sur le marché
Si Poche finit la saison à 10 points de la zone rouge vous êtes pour le garder ?
Le 27 décembre 2023 à 23:47:39 :
Si Poche finit la saison à 10 points de la zone rouge vous êtes pour le garder ?
Non mais au moins on aura eu une saison "calme" avec un peu de stabilité (dans la médiocrité) et on pourra donner les clés à un coach compétent
Pitié ramenez nous Allardyce a la place
Le 27 décembre 2023 à 23:52:57 :
Si Poche finit la saison à 10 points de la zone rouge vous êtes pour le garder ?Non mais au moins on aura eu une saison "calme" avec un peu de stabilité (dans la médiocrité) et on pourra donner les clés à un coach compétent
Qui se rappelle quand ils ont recruté Lampard avec ce raisonnement juste pour calmer les fans lmao
https://twitter.com/NajimMedini/status/1740100411594568093?t=66On237VkYGu1xAoBGJiog&s=19
C'est l'opinion que j'ai depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'on devrait se servir de lui comme "ailier fort" ou attaquant de côté, ça pourrait marcher associé à Nkunku dans un rôle axial
De toute façon il devrait arrêter de débuter les matchs, il sera bien plus impactant en rentrant en jeu
Le 27 décembre 2023 à 23:54:37 :
Le 27 décembre 2023 à 23:52:57 :
Si Poche finit la saison à 10 points de la zone rouge vous êtes pour le garder ?Non mais au moins on aura eu une saison "calme" avec un peu de stabilité (dans la médiocrité) et on pourra donner les clés à un coach compétent
Qui se rappelle quand ils ont recruté Lampard avec ce raisonnement juste pour calmer les fans lmao
Le cirque de l'année dernière est inégalable
Pour le coup la fanbase a eu un comportement nocif qui a forcément joué dans la prise de ce genre de décisions
Mais après je suis avec toi sauf énorme retournement de situation faut dégager Pochettino dans tous les cas cet été. Mais sauf faute grave ou danger sérieux je le laisserai jusqu'à la fin de saison
Le 27 décembre 2023 à 23:57:17 :
https://twitter.com/NajimMedini/status/1740100411594568093?t=66On237VkYGu1xAoBGJiog&s=19C'est l'opinion que j'ai depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'on devrait se servir de lui comme "ailier fort" ou attaquant de côté, ça pourrait marcher associé à Nkunku dans un rôle axial
De toute façon il devrait arrêter de débuter les matchs, il sera bien plus impactant en rentrant en jeu
Je le trouve pas assez capable de commencer sur un coté et se limiter a cette zone de départ il est bcp trop axial. Ptet second attaquant
Le 28 décembre 2023 à 00:06:25 :
https://twitter.com/NajimMedini/status/1740100411594568093?t=66On237VkYGu1xAoBGJiog&s=19C'est l'opinion que j'ai depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'on devrait se servir de lui comme "ailier fort" ou attaquant de côté, ça pourrait marcher associé à Nkunku dans un rôle axial
De toute façon il devrait arrêter de débuter les matchs, il sera bien plus impactant en rentrant en jeuJe le trouve pas assez capable de commencer sur un coté et se limiter a cette zone de départ il est bcp trop axial. Ptet second attaquant
Oui pas un joueur qui va bouffer la ligne mais plutôt capable de se projeter vite en contre, garder les ballons et user les défenseurs. Un peu comme le Mandzukic de la Juve avec des qualités différentes, ou un Thuram ou Kolo Muani
Sinon blague à part, Avec toute l'équipe présent ( sans blessé ni suspension).
Vous pensez qu'on peut finir 6 ou 7 eme ? j'espère au moins qu'on joue l'Europa l'année prochaine.
Je suis confiant sur la deuxieme partie de saison où les petites équipes en surrégime se feront plus discret ( au vu du manque d'effectif comparé aux grosses écuries)
Le 28 décembre 2023 à 00:23:12 :
Sinon blague à part, Avec toute l'équipe présent ( sans blessé ni suspension).Vous pensez qu'on peut finir 6 ou 7 eme ? j'espère au moins qu'on joue l'Europa l'année prochaine.
Je suis confiant sur la deuxieme partie de saison où les petites équipes en surrégime se feront plus discret ( au vu du manque d'effectif comparé aux grosses écuries)
Bof pas assez d'expérience et Pochettino (pitié le gardez pas en cas de victoire en Carabao)
personne n'a soulevé l'intervention de 12eme-dose sinon mais elle valait son pesant se cacahuètes
non Pocketinno, ça va dégager en fin de saison si pas en milieu de deuxieme partie de saison si c'est la catastrophe, mais c'est vrai que finalement lui, qui a plus d'experience que Potter, il fait vraiment pas mieux
encore ajd, crystal palace qui place leur mécanismes de jeu alors que nous on aligne pas 3 passes sans perdre la balle et on envoit les ballons en profondeur en priant pour que quelqu'un la récupere ..
et wolves c'était encore plus désastreux.. où est passé l'époque où les matchs piège étaient moins présent, là chaque match c'est un match piège
Le problème avec maurice pochette c'est qu'il n'apprend pas de ses erreurs. On aura toujours le même 11 à chaque fois et dés qu'il a le feu au cul il commence à faire jouer les joueurs à leurs poste.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255603965
Le 27 décembre 2023 à 22:20:57 :
Le 27 décembre 2023 à 22:19:31 :
Mérite pour NoniNoni Palmer Nkunku les seuls que je garde devant
Je suis sur que sur un côté Nico Jackson pourrait être pas vilain
Lavia qui rechute
Amenez moi en août 2024 svp
La mascarade
Ce qui me déçoit le plus avec Poche c'est que j'attendais rien de spécial de lui mais je pensais au moins qu'il apporterait sur le plan management humain (cohésion de groupe/mise en confiance des joueurs) et qu'il mettrait en place une tactique simple mais efficace, sans fioritures quoi.
Sur le premier point c'est un échec, ok le groupe a l'air de bien vivre mais certains joueurs jouent avec la peur au ventre et je trouve qu'il ne les protège pas assez avec ses déclas sur la qualité de l'effectif et le mercato.
Sur le deuxième on est très loin du compte, vu que la base (joueurs qui jouent à leurs meilleurs postes) n'est pas respectée. Et ne me parlez pas de blessures, ça a commencé avec Chilwell ailier gauche et Colwill latéral gauche en début de saison avec un effectif quasi complet, pour finir avec la paire de latéraux qu'on a eu hier.
J'ai pas compté les changements de défenseurs qu'on a eu hier mais y a rien de tel pour déstabiliser ton organisation. N'importe quelle équipe du top 10 nous aurait tapé hier, j'espère que vous en êtes conscients? Poche s'en sort avec un "bon coaching" grace à Madueke qui a juste prouvé qu'il aurait dû entrer bien plus tôt voir débuter le match à la place de Maatsen qui - surprise - n'est pas un ailier droit
Le 28 décembre 2023 à 03:03:15 :
Lavia qui rechute
Amenez moi en août 2024 svp
Tu vois ça ou ? Je lis ici et là qu'il a eu des "bobos et douleurs" à la cuisse, mais rien de grave apparemment.