"J'ai compris que c'était une erreur dès sa présentation"
Aurelio De Laurentiis dézingue Rudi Garcia. 😳
« Le jour de la présentation, j'aurais dû faire un coup de théâtre et dire : le voilà présenté, mais maintenant il s'en va. Car une personne qui arrive et dit : 'moi, je ne connais pas le Napoli, je n'ai pas vu un match...'. J'aurais dû comprendre. »
ADL poursuit : « Il suffisait de pratiquer le même jeu que Spalletti. Plutôt que de faire ça, il a préféré me faire renvoyer un préparateur parfait, pour en en faire venir un autre qui... On m'avait prévenu : lui, il va te 'flinguer' les joueurs. »
(
@CorSport
)
https://twitter.com/_BeFootball/status/1738121074414383186
Il se dezingue surtout lui même.
C'est un aveu d'incompétence de sa part.
Le 22 décembre 2023 à 10:47:23 :
Il a vraiment dit ça Garcia ?
Si oui fallait le virer sur le champ
CSC
Il me fait penser aux dindes qui ont une liste interminable de défauts à propos de leur ex mais qui oublient que ce sont elles qui les ont choisi
Naples ne va pas mieux depuis le départ de Garcia pourtant..
c'est ça RUDI fais les taire
Son bilan était loin d'être si catastrophique en vrai mais ça critique juste parce que c'est un coach Français...
Comme l'a dit un VDD, Naples ne fait pas mieux depuis qu'il est parti au final...
Le 22 décembre 2023 à 10:55:06 :
c'est ça RUDI fais les taire
GOAT
C'est De laurentiis aussi, c'est comme pour LE il a dit heureusement que je ne l'ai pas pris vu son parcours avec le PSG
Naples a dû mal parce sa star Khahzhjjhjh Kvahazjzakakhj est en baisse de régime
Le 22 décembre 2023 à 11:05:18 :
Son bilan était loin d'être si catastrophique en vrai mais ça critique juste parce que c'est un coach Français...Comme l'a dit un VDD, Naples ne fait pas mieux depuis qu'il est parti au final...
En même temps c'est pas en quelques matchs que tu remets à l'endroit une équipe qui s'est mal préparé depuis la pré saison.
Bordel j'imagine le coach viré pendant sa présentation
En même temps, tu ne signes pas un entraîneur qui ne connait même pas ton club.
Le 22 décembre 2023 à 11:56:54 :
En même temps, tu ne signes pas un entraîneur qui ne connait même pas ton club.
De Laurentiis qui découvre que Garcia ne connaît rien du Napoli pendant la conférence de presse (si on en croit ADL), c'est une faute professionnelle qui mériterait qu'il se fasse dégager par le board si lui et sa famille n'était pas également propriétaire du club.
Donc pendant l'entretien avec Rudi Garcia il ne lui demande même pas s'il connaît l'équipe. Le plus gros incompétent c'est pas Garcia mais bien De Laurentiis. Qu'il vende le club il n'est plus sur le coup. Il a gagné le championnat 1 fois il croit qu'il peut se permettre toutes les folies qui lui passent par la tête ce sénile.
[10:47:23] <CyriIMog>
Les faits
Le 22 décembre 2023 à 10:51:40 :
CSCIl me fait penser aux dindes qui ont une liste interminable de défauts à propos de leur ex mais qui oublient que ce sont elles qui les ont choisi
S'il voulait un français qui connait la Serie A et parle italien, il avait qu'à prendre Laurent Blanc
Surtout que Blanc aurait pu continuer le 433 de Spaletti, contrairement à Garcia qui voulait tout changer
Le 22 décembre 2023 à 11:05:18 :
Son bilan était loin d'être si catastrophique en vrai mais ça critique juste parce que c'est un coach Français...Comme l'a dit un VDD, Naples ne fait pas mieux depuis qu'il est parti au final...