Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
SoldatDanilo
Niveau 24
09 mai 2024 à 12:51:40

https://twitter.com/BetweenThePosts/status/1788114200620892549?t=TGxDtvJFm78KAgs52t3eLw&s=19

La passmap absolument horrible, Lucho est timbré

dinaw4
Niveau 62
09 mai 2024 à 13:09:56

Le 09 mai 2024 à 10:46:15 :
Qu’il aille sur le banc, qu’il entre 20 min, ait une ovation pour les 7 ans et merci au revoir.
Je ne peux m’empecher de penser a tout son cinema, de la soiree UNFP ou il demande des responsabilités, ici ou ailleurs, a sa phrase disant « si je veux gagner une C1 je serai parti depuis longtemps » et son pivot gang etc

Deso de ne pas etre 100% objectif mais j’en ai marre de lui. Ne sera jamais un grand joueur dans le coeur de beaucoup. Matuidi m’a laissé mille fois meilleur impression !

Je vois pas l’intérêt de faire un hommage pour un joueur qui n’a même pas le cran d’annoncer son départ.

SecondaireNaif
Niveau 58
09 mai 2024 à 13:13:17

Le 09 mai 2024 à 10:46:15 :
Qu’il aille sur le banc, qu’il entre 20 min, ait une ovation pour les 7 ans et merci au revoir.
Je ne peux m’empecher de penser a tout son cinema, de la soiree UNFP ou il demande des responsabilités, ici ou ailleurs, a sa phrase disant « si je veux gagner une C1 je serai parti depuis longtemps » et son pivot gang etc

Deso de ne pas etre 100% objectif mais j’en ai marre de lui. Ne sera jamais un grand joueur dans le coeur de beaucoup. Matuidi m’a laissé mille fois meilleur impression !

totalement d'accord

SecondaireNaif
Niveau 58
09 mai 2024 à 13:13:51

Le 09 mai 2024 à 13:09:56 :

Le 09 mai 2024 à 10:46:15 :
Qu’il aille sur le banc, qu’il entre 20 min, ait une ovation pour les 7 ans et merci au revoir.
Je ne peux m’empecher de penser a tout son cinema, de la soiree UNFP ou il demande des responsabilités, ici ou ailleurs, a sa phrase disant « si je veux gagner une C1 je serai parti depuis longtemps » et son pivot gang etc

Deso de ne pas etre 100% objectif mais j’en ai marre de lui. Ne sera jamais un grand joueur dans le coeur de beaucoup. Matuidi m’a laissé mille fois meilleur impression !

Je vois pas l’intérêt de faire un hommage pour un joueur qui n’a même pas le cran d’annoncer son départ.

exactement au passage.
Il faudra qu'il parle avant dimanche

blas075
Niveau 64
09 mai 2024 à 13:14:29

Je comprends pas comment on peut cracher sur Mbappé

Il fait certes une double confrontation moyenne mais c’est pas le pire joueur

On lui crache dessus mais au réal il va tout peter.

On a une équipe de pipe, si j’étais lui je me serai barré avant.

Le problème c’est surtout la direction.

On a jamais réussi depuis blanc à avoir des bons joueurs SUR TOUTES LES LIGNES.

À la place on a Neymar et Messi :)

RothenBoulogne
Niveau 71
09 mai 2024 à 13:17:53

Il fait certes une double confrontation moyenne

Le problème c’est surtout la direction

Luis Campos et Nasser qui ordonnent à Mbappé de se prendre pour Riquelme

Sivakov
Niveau 69
09 mai 2024 à 13:20:51

pour le coup la direction cette saison est géniale, ça fait du bien de voir de la stabilité, enfin :content:

ReinaldOliveira
Niveau 46
09 mai 2024 à 13:23:36

Le 09 mai 2024 à 13:14:29 :
Je comprends pas comment on peut cracher sur Mbappé

Il fait certes une double confrontation moyenne mais c’est pas le pire joueur

On lui crache dessus mais au réal il va tout peter.

On a une équipe de pipe, si j’étais lui je me serai barré avant.

Le problème c’est surtout la direction.

On a jamais réussi depuis blanc à avoir des bons joueurs SUR TOUTES LES LIGNES.

À la place on a Neymar et Messi :)

Je comprends pas comment il y a des gens qui peuvent encore défendre Mbappé. Le mec est nul depuis 6 mois et a une attitude déplorable. Il est juste indéfendable sur toute la ligne.

C’est un échec cuisant, comme l’ont été Neymar et Messi (même si Messi c’était que 2 ans). Aucune différence.

SecondaireNaif
Niveau 58
09 mai 2024 à 13:27:25

Le 09 mai 2024 à 13:14:29 :
Je comprends pas comment on peut cracher sur Mbappé

Il fait certes une double confrontation moyenne mais c’est pas le pire joueur

On lui crache dessus mais au réal il va tout peter.

On a une équipe de pipe, si j’étais lui je me serai barré avant.

Le problème c’est surtout la direction.

On a jamais réussi depuis blanc à avoir des bons joueurs SUR TOUTES LES LIGNES.

À la place on a Neymar et Messi :)

je te dis objectivement :
C'est pas le joueur qui a été le plus lunaire et irrespectueux au PSG parmis les stars. Neymar restera top 1 dans ce domaine. Messi était discret mais son comportement sur le terrain était totalement indigne de son statut.
Mbappé dans sa com ya quand même beaucoup de choses catastrophiques.

En terme de niveau de jeu oui Mbappé a fait de belles choses chez nous mais par intermitence.
On retiendra ses inombrables buts en L1 sur laquelle il roulait sans probléme, certains buts sont même très beau.
On retiendra son triplé contre le Barça , quelques buts en poule , son doublé contre le Bayern , éventuellement ses deux buts récents contre le Barça au retour même si ils ont rien de spécial. Son but en fin de match contre le Real au parc.
Et ensuite on retiens quoi?
Ses disasterclass contre Man U , City, BVB récemment, et surtout que ses déclas sont incohérentes vis à vis du niveau qu'il affiche après les avoir prononcées.

Je retiens de meilleures choses en EDF mais là on parle du PSG

SecondaireNaif
Niveau 58
09 mai 2024 à 13:30:38

Le 09 mai 2024 à 13:23:36 :

Le 09 mai 2024 à 13:14:29 :
Je comprends pas comment on peut cracher sur Mbappé

Il fait certes une double confrontation moyenne mais c’est pas le pire joueur

On lui crache dessus mais au réal il va tout peter.

On a une équipe de pipe, si j’étais lui je me serai barré avant.

Le problème c’est surtout la direction.

On a jamais réussi depuis blanc à avoir des bons joueurs SUR TOUTES LES LIGNES.

À la place on a Neymar et Messi :)

Je comprends pas comment il y a des gens qui peuvent encore défendre Mbappé. Le mec est nul depuis 6 mois et a une attitude déplorable. Il est juste indéfendable sur toute la ligne.

C’est un échec cuisant, comme l’ont été Neymar et Messi (même si Messi c’était que 2 ans). Aucune différence.

on essaye d'etre dans l'analyse globale de ses 7 ans avec nous.
En restant objectif c'est un des meilleures joueurs qu'on ait eu sous nos couleurs. Pas le meilleur mais est ce une légende du PSG?
Pour moi non.
Juste un très bon joueur qu'on a eu.
Il n'est pas le "successeur de Pelé / Messi / CR7" que nous ont rabâchés les médias.
J'espère pour lui qu'il progresser au Real et deviendra une légende du foot.
Qu'il gagnera pleins de choses, des BO, et performera avec l'EDF.
Mais en l'état actuel je vois un très bon joueur , excellent , qui peut faire une perf legendaire de temps en temps (je pense à sa finale de CDM récente) et moyen/ très mauvais de façon récurent.
C'est un excellent joueur par intermitence comme on en a vu pleins.
Il peut gratter un BO sur une très bonne saison. Peut être deux.
Mais ce ne sera pas un top historique du foot.

CelestinNeymar
Niveau 45
09 mai 2024 à 13:32:17

Mbappé je retiendrais surtout sa saison monstrueuse en 2021-22 où il m’a par moment rappelé R9, Henry, Cr7 jeune

son attitude apres notamment avec Messi-Neymar-Verratti et le club en general c’est honteux par contre, il a vraiment pris la grosse tete et se prend un sacré karma depuis 2 ans.

J’espere qu’il va redescendre sur terre au Real

SecondaireNaif
Niveau 58
09 mai 2024 à 13:33:00

Le 09 mai 2024 à 13:32:17 :
Mbappé je retiendrais surtout sa saison monstrueuse en 2021-22 où il m’a par moment rappelé R9, Henry, Cr7 jeune

À voir si il arrive un jour à retrouver ce niveau parceque depuis 2 ans malheureusement c’est plus ça

je pense il a un problème sur le plan mental en ce moment surtout

RothenBoulogne
Niveau 71
09 mai 2024 à 13:33:14

La prolongation de 2022 a été une terrible erreur pour toutes les parties,hormis la CDM au Qatar et le compte en banque de Mbappé

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 mai 2024 à 13:42:16

Le 09 mai 2024 à 13:33:14 :
La prolongation de 2022 a été une terrible erreur pour toutes les parties,hormis la CDM au Qatar et le compte en banque de Mbappé

Exactement.

Ça se voit de toute façon qu'il est resté à contrecœur. Son image en ressortira grandement entachée et il s'est fait rattraper, voire dépasser par d'autres joueurs.

Au Real il sera obligé de rentrer dans le rang et de jouer pour les autres et pas uniquement pour sa pomme.

Et sur la gestion du club sur ce dossier, no comment...

ReinaldOliveira
Niveau 46
09 mai 2024 à 13:42:24

Encore une fois, rappelons aussi qu’en 2021, l’année où le club aurait dû le laisser partir contre un gros chèque, l’offre du Real arrive à une semaine de la fin du mercato. Pour un mec qui avait déclaré publiquement “je veux laisser au club la possibilité de me remplacer etc” c’est doublement scandaleux. La direction a été nulle on est tous d’accord, mais lui avait déjà mis le club dos au mur, comme plein de fois avant et plein de fois après.

afterthere
Niveau 12
09 mai 2024 à 13:44:13

Sans mbappe on sort en poule les tix

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 mai 2024 à 13:49:23

Le 09 mai 2024 à 13:44:13 :
Sans mbappe on sort en poule les tix

Peut être mais quand on voit son attitude en demi et on peut rajouter l'aller contre le Barça, il en avait rien à foutre que Paris aille en finale ou non. C'est pas le seul tu vas me dire, mais Mbappe c'était sensé être celui qui montre la voie et entraîne les autres via son attitude.

Mais bon c'est bien on est sorti des poules, comme les 11 dernières saisons. Merci Mbappe pour cet exploit et son futur BO :)

Pseudo supprimé
Niveau 52
09 mai 2024 à 13:49:47

Je me sens trahi par le psg
J’en ai marre c’est une putain de relation toxique

CelestinNeymar
Niveau 45
09 mai 2024 à 13:50:03

Le 09 mai 2024 à 13:44:13 :
Sans mbappe on sort en poule les tix

C’est Warren Zaire Emery qui nous sauve contre Dortmund en poule.

Saison pro on recupere Xavi Simons qui va apporter de la créativité au milieu avec Vitinha, Barcola sera titu à gauche, si on arrive à avoir une de nos cibles Osimhen, Bernardo, Guimaraes on est bien

ReinaldOliveira
Niveau 46
09 mai 2024 à 13:51:22

Le 09 mai 2024 à 13:44:13 :
Sans mbappe on sort en poule les tix

Foot fiction, inutile.
En plus en poule il est déjà mauvais faut arrêter de refaire l’histoire.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page