Le 12 juillet 2024 à 20:49:56 :
Barcola Ramos Dembouz
Simons
Rabiot DeJong
Nuno Lucas Konate Hakimi
Maignan
Dembele 3 buts en 50 matchs
Le pire mercato de l'histoire
Le Qatar a vraiment lâcher ce club
Le 12 juillet 2024 à 21:10:32 :
Le 12 juillet 2024 à 20:49:56 :
Barcola Ramos Dembouz
Simons
Rabiot DeJong
Nuno Lucas Konate Hakimi
MaignanDembele 3 buts en 50 matchs
Osef c’est pas son rôle
Le qatar ne mettra plus un euro dans le psg. J'avais entendu que le psg était devenu auto suffisant et qu'il pourrait gérer ses propres mercato
City qui lâche cancelo en dessous de 20m pas foutu de se positionner dessus
notre seul recrue un gardien russe...
Et moscardo
Le 12 juillet 2024 à 22:52:06 :
City qui lâche cancelo en dessous de 20m pas foutu de se positionner dessus
C’est une bonne nouvelle ca
https://x.com/tanziloic/status/1811862701246959922?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
Le Bayern a donc attaqué sur Doué et Paris a immédiatement (via un communiquant externe au club, mais qui travaille pour quelqu’un au club) fait savoir qu’ils allaient se positionner. Stratégie de diversion pour une autre piste ? Il ne faut pas que le PSG tarde dans ce dossier.
https://x.com/tanziloic/status/1811864632350425142?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
Attention, ça ne veut pas dire que Doué ne viendra pas au #PSG. Mais ces personnes expliquent depuis plusieurs jours que ça va bouger et pour l’instant, il n’y a que le Bayern qui a bougé.
https://x.com/tanziloic/status/1811865566128513041?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
Non, ça bouge, mais les dossiers ne sont pas évidents. Il y avait Cherki, Kvara, Yoro… Osimhen ce n’est pas fini… et le club essaye encore de vendre certains éléments.
Mais pourquoi on fait jamais les choses normalement dans ce club
Le 12 juillet 2024 à 22:43:08 :
Le qatar ne mettra plus un euro dans le psg. J'avais entendu que le psg était devenu auto suffisant et qu'il pourrait gérer ses propres mercato
Après j'ai pas l'impression que ça bouge des masses non plus dans les mercatos des autres gros clubs. C'est pas une raison, certes.
Le rôle des ailiers est de marquer et faire marquer.
Dembelaid est nul.
Le club attire personne, 3 ans pour recruter des joueurs mid comme doué ou neves
Bref club totalement finito
Le 13 juillet 2024 à 00:00:58 :
Le club attire personne, 3 ans pour recruter des joueurs mid comme doué ou nevesBref club totalement finito
Réel mon gars
Le 12 juillet 2024 à 23:56:11 :
Le rôle des ailiers est de marquer et faire marquer.Dembelaid est nul.
Je préfère un ailier qui fait 1000 centres et 1000 tirs pour 5 buts et 10 passes D tiens
Après de longue réflexion j’ai un aveu à faire
Je pense que le PSG n’attirera plus jamais avec le départ de Kylian Mbappé
On avait encore les joueurs en 2017 pour attirer des joueurs comme Neymar etc mais aujourd’hui c’est terminé
On est obligé de faire du Leipzig et co, on arrivera jamais à signer des joueurs confirmés
Bah les départs de Neymar, Messi et Mbappe ont été très mal négocié, et ont complrtement terni l'image du club vis à vis de potentielles futures recrues.
Y'en avait eu d'autres avant, mais quand on voit le traitement que les stars ont reçues, ben c'est pas engageant.
Le 13 juillet 2024 à 07:45:29 :
Bah les départs de Neymar, Messi et Mbappe ont été très mal négocié, et ont complrtement terni l'image du club vis à vis de potentielles futures recrues.
Y'en avait eu d'autres avant, mais quand on voit le traitement que les stars ont reçues, ben c'est pas engageant.
C'est des conneries ça, ça terni rien du tout. Les joueurs viendront ne t'inquiète pas
Ils iront toujours là où leurs intérêts vont, sans compter que certains se diront toujours qu'ils pourront réussir là où Messi, Neymar et Mbappe ont échoués
Quand on voit que X Simons refuse de revenir c'est l'exemple parfait. Idem si Doué et Yoro préfèrent aller faire leur vie ailleurs