Prêter Simons n’aurait aucun sens
Je peux l’affirmer, Lény Yoro c’est quasi fait, un rdv avec sa famille a eu lieu
Le 19 janvier 2024 à 18:18:33 :
https://x.com/EnvoyeSpecial/status/1748088874708992156?s=20Si c’était un autres joueurs que Mbappé ça commencerais déjà à parler d’hygiène de vie, vis à vis des cernes
Bah c’est pas des cernes c’est juste la peau, il a toujours eu ça
Je vous demande de vous apaiser le cœur avec un bon chocolat chaud.
Ce genre de mec plait à 97% des meufs
HannibalReal
Niveau 9
19 janvier 2024 à 22:54:14
Alerte
Le 19 janvier 2024 à 18:44:25 :
HannibalReal
Niveau 9
19 janvier 2024 à 14:32:12
Alerte
Le 19 janvier 2024 à 03:31:03 :
On n'apprend rien là.
City a une structure saine et professionnelle qui permet de faire évoluer les joueurs. Jeunes comme moins jeunes.
Chez nous, c'est pas le cas du tout. On les fait stagner, voir régresser.
Vous parlez au hasard c'est fatiguant
Si tu savais le nombre de flops a City
Surtout que sur tous ces joueurs la majorité ne sont pas des jeunes
Bref vous ressortez la même merde réchauffée comme des robots mais vous savez pas réflechir
on se demande qui ne réfléchi pas.
Avoir la structure pour faire progresser, ne veut pas dire que tu fais progresser 100% des joueurs et que tout ce que tu touches devient de l'or hein.
Non on n'a pas la structure ni la stature. Donc tu fait progresser personne.
Eux ont peut être 20% de chance de faire progresser un joueur.
Nous on a 100% de chance de le faire stagner puis régresser.
Tu peux parler de capacité de réflexion, seulement si tu es toi même à même de comprendre ce dont tu es en train de parler.
LE peut faire progresser... Mais je trouve ça timide. Personne n'a step up véritablement. Y'a WZE qui peut avoir passé un cap, mais on ne sait pas si c'est grâce à LE...
LE est arrivé y'a a peine 6 mois t'es vraiment un low QI
En quoi la stature fait progresser ?? On a la structure et l'ambition derrière, apprend a lire
Mon Dieu. Dit moi que tu le fait exprès.
Le 19 janvier 2024 à 22:03:33 :
Le 19 janvier 2024 à 20:27:28 :
Le 19 janvier 2024 à 20:09:36 :
Le 19 janvier 2024 à 18:31:09 :
L'interview intégrale du GOAT pour ceux que sa intéresse : https://m.youtube.com/watch?v=Hl9Y-d9q4Zw&pp=ygUITWJhcHDDqSA%3DC'est un crack, franchement quel joueur, quel homme. Même ma grand-mère le respecte.
Il va tout rafler avec le Real c'est certain
Déjà 7 ans avec nous il va me manquerdire que du fond chiotte salit son nom depuis des années
juste par pure jalousie car bien élevé bon footballeur, câliné par le Président de la République et adulé par toutes les grands mères de FranceLe summum serait de quitter le PSG en nous laissant la C1, sa serait le plus grand accomplissement de sa carrière, et derrière on prendrait Léao pour le remplacer, en plus léao parle bien français
Leao n’est pas au niveau de Mbappé.
Vaut mieux miser sur une attaque forte dans son entièreté plutôt que sur un joueur pour remplacer Mbappé.
On peux miser sur une attaque forte au complet tout en prenant Léao... c'est pas comme si on avait pas les finances pour le faire
Simons il doit revenir au club. Mais c'est sûr qu'on va pas le séduire en disant "oui il jouera au milieu".
C'est un playmaker qui sait marquer, il doit jouer sur un poste offensif. De toute façon faut partir du principe que Mbappé est parti. On peut pas rester jusqu'en Mai sans savoir qui on aura dans l'équipe.
Perso j'aimerais bien un retour au 442, avec Xavi Simons qui peut redescendre jouer dans le coeur du jeu + un 9 genre Ramos devant. Barcola / Dembouz sur les côtés. Enfin avoir un joueur dans la surface à la réception des centres, chose qu'on n'a plus depuis les départs d'Ibra/Cavani ; je pense que Ramos peut le faire.
https://twitter.com/Djaameel_/status/1748655983067283471
Pendant qu'ici y'a des mecs comme Ndombolo qui parlent des joueurs français en mal (gneu gneu boite à Paris)
On devrait avoir 60% de joueurs français titulaire pour le bien du club
et 60% je suis sympa
Si ça ne comptait qu'à moi, on aurait grand max 3 joueurs extra titulaires, ils sont responsable de la non réussite du PSG que ça soit dans l'attitude (ils prennent le club comme un club d'Arabie Saoudite) et l'image du club
Le 20 janvier 2024 à 11:52:40 :
https://twitter.com/Djaameel_/status/1748655983067283471Pendant qu'ici y'a des mecs comme Ndombolo qui parlent des joueurs français en mal (gneu gneu boite à Paris)
Bordel il a fait placarder des photos géantes de lui partout sur les murs
Le melon du mec
Rapport entre hygiène de travail et nationalité ?
Kurzawa et Aurier ces grands professionnels...
Ndombele et Pogba que vous réclamiez tous les 4 matins ces grands professionnels...
Mais chut ils sont pas sudams ou espagnols
Le 20 janvier 2024 à 11:57:11 JeanMaryLepenn a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 11:52:40 :
https://twitter.com/Djaameel_/status/1748655983067283471Pendant qu'ici y'a des mecs comme Ndombolo qui parlent des joueurs français en mal (gneu gneu boite à Paris)
Bordel il a fait placarder des photos géantes de lui partout sur les murs
Le melon du mec
Non c'est ceux qui ont fait la salle, ils font ça pour tous les sportifs qui passent par leur service
D'ailleurs Malo Gusto a fait la meme salle chez lui, un des meilleurs potes de Barcola
Le 20 janvier 2024 à 11:59:20 Hausdorff67 a écrit :
Rapport entre hygiène de travail et nationalité ?Kurzawa et Aurier ces grands professionnels...
Ndombele et Pogba que vous réclamiez tous les 4 matins ces grands professionnels...
Mais chut ils sont pas sudams ou espagnols
Kurzawa était parti pour etre l'un des meilleurs du monde mais les blessures l'ont tué
Aurier n'est pas français.
Le 20 janvier 2024 à 11:55:45 :
et 60% je suis sympaSi ça ne comptait qu'à moi, on aurait grand max 3 joueurs extra titulaires, ils sont responsable de la non réussite du PSG que ça soit dans l'attitude (ils prennent le club comme un club d'Arabie Saoudite) et l'image du club
Bof c’est pas lié a la nationalité. T.Silva ou Maxwell etaient de grands professionnels, Rabiot et Coman nous ont chié dessus.
Apres oui je te rejoins, avoir une base de FR qui aiment le club avec du Maignan Nkunku F.Mendy Konate ca devrait etre la base.
La France a la meilleure generation au monde actuellement mais on a attendu 2023 pour se dire que ca devait etre notre base comme le Bayern ou le Real
Le 20 janvier 2024 à 12:04:17 LamaWeahPauleta a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 11:55:45 :
et 60% je suis sympaSi ça ne comptait qu'à moi, on aurait grand max 3 joueurs extra titulaires, ils sont responsable de la non réussite du PSG que ça soit dans l'attitude (ils prennent le club comme un club d'Arabie Saoudite) et l'image du club
Bof c’est pas lié a la nationalité. T.Silva ou Maxwell etaient de grands professionnels, Rabiot et Coman nous ont chié dessus.
Apres oui je te rejoins, avoir une base de FR qui aiment le club avec du Maignan Nkunku F.Mendy Konate ca devrait etre la base.
La France a la meilleure generation au monde actuellement mais on a attendu 2023 pour se dire que ca devait etre notre base comme le Bayern ou le Real
On a voulu prolongé Rabiot sans augmentation de salaire, Coman jouait 2 minutes par match et Laurent Blanc ne voulait pas le faire jouer, on a manqué de respect à notre CDF pour faire jouer nos stars mauvaises comme Lucas.
Aurier a grandi en France et était pressenti pour jouer en EDF (sous réserve d'une naturalisation qu'il aurait obtenue)
Il a la pure mentalité FR d'Ile-de-France
Le 20 janvier 2024 à 12:06:24 Hausdorff67 a écrit :
Aurier a grandi en France et était pressenti pour jouer en EDF (sous réserve d'une naturalisation qu'il aurait obtenue)Il a la pure mentalité FR d'Ile-de-France
Bah excepté l'affaire Periscope c'est sans doute le meilleur DD du PSG avec Hakimi