Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:39:30

Le 17 juillet 2024 à 10:33:02 :
https://x.com/fabrizioromano/status/1813491330309665129?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Le club fonce sur Osimhen.
Ça fait depuis des mois que De Laurentis dit à toute l'Europe que Osimhen est à vendre pour plus de 100m,t'a aucun club qui va dessus,t'a que l'Arabie Saoudite,et devinez le pigeon qui fonce après avoir claqué 180m sur 2 attaquants l'année dernière ? :)

Bah si on prend que l’angle financier, ce que fait Paris avec Osimhen est propre.

Le Napoli a annoncé ne pas vendre sous les 120M minimum. Personne ne se pointe, Paris s’engouffre pour un excellent joueur en baissant le tarif (ca annonce entre 90 et 100M)

Le seul hic, et il est enorme, c’est la compatibilité avec notre jeu. Peur de faire une RKM bis.

Maintenant visiblement Luis Enrique a validé et travaille bien avec Campos. Je me mefie de ca mais on serait loin de l’ete dernier où le coach voit arriver RKM Skriniar et Ugarte qui ne sont pas compatibles. On va voir. Peut etre que notre jeu va changer dans le dernier tier du terrain. Que Vitinha va etre placé sous le 9 pour remonter la balle, avec Neves en rampe de lancement, et Osimhen va attendre devant les ballons. On a quand meme des couloirs tres forts offensivement aussi. On verra dés les premiers amicaux.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:39:44

Le 17 juillet 2024 à 10:33:16 :
Je me dis que le deal Osimen, il a peut-être Kvara dans la balance
Mais bon, c'est un rêve sûrement

Oublie mdrrr

Kev-2301
Niveau 48
17 juillet 2024 à 10:40:11

Ce club me fera toujours mal au cœur. Même en vacances tu peut pas être tranquille. On va taper sur oshimen qui touchera 3 ballons par match à "cause" du système de jeu de Luis enrique. Pareil si on prend neves je voit pas wze aller sur le banc. Fabian en ferait les frais ?

RothenBoulogne
Niveau 70
17 juillet 2024 à 10:45:46

Le 17 juillet 2024 à 10:39:30 :

Le 17 juillet 2024 à 10:33:02 :
https://x.com/fabrizioromano/status/1813491330309665129?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Le club fonce sur Osimhen.
Ça fait depuis des mois que De Laurentis dit à toute l'Europe que Osimhen est à vendre pour plus de 100m,t'a aucun club qui va dessus,t'a que l'Arabie Saoudite,et devinez le pigeon qui fonce après avoir claqué 180m sur 2 attaquants l'année dernière ? :)

Bah si on prend que l’angle financier, ce que fait Paris avec Osimhen est propre.

Le Napoli a annoncé ne pas vendre sous les 120M minimum. Personne ne se pointe, Paris s’engouffre pour un excellent joueur en baissant le tarif (ca annonce entre 90 et 100M)

Le seul hic, et il est enorme, c’est la compatibilité avec notre jeu. Peur de faire une RKM bis.

Maintenant visiblement Luis Enrique a validé et travaille bien avec Campos. Je me mefie de ca mais on serait loin de l’ete dernier où le coach voit arriver RKM Skriniar et Ugarte qui ne sont pas compatibles. On va voir. Peut etre que notre jeu va changer dans le dernier tier du terrain. Que Vitinha va etre placé sous le 9 pour remonter la balle, avec Neves en rampe de lancement, et Osimhen va attendre devant les ballons. On a quand meme des couloirs tres forts offensivement aussi. On verra dés les premiers amicaux.

Je dis pas que Osimhen est nul,c'est comme Kvara,c'est des bons joueurs,je dis qu'ils sont trop cher , je les mets pas dans la catégorie des top joueurs pour lequel on doit casser la tirelire.
Guimaraes oui,Kimmich oui,Alvarez peut être.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:49:08

Le 17 juillet 2024 à 10:45:46 :

Le 17 juillet 2024 à 10:39:30 :

Le 17 juillet 2024 à 10:33:02 :
https://x.com/fabrizioromano/status/1813491330309665129?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Le club fonce sur Osimhen.
Ça fait depuis des mois que De Laurentis dit à toute l'Europe que Osimhen est à vendre pour plus de 100m,t'a aucun club qui va dessus,t'a que l'Arabie Saoudite,et devinez le pigeon qui fonce après avoir claqué 180m sur 2 attaquants l'année dernière ? :)

Bah si on prend que l’angle financier, ce que fait Paris avec Osimhen est propre.

Le Napoli a annoncé ne pas vendre sous les 120M minimum. Personne ne se pointe, Paris s’engouffre pour un excellent joueur en baissant le tarif (ca annonce entre 90 et 100M)

Le seul hic, et il est enorme, c’est la compatibilité avec notre jeu. Peur de faire une RKM bis.

Maintenant visiblement Luis Enrique a validé et travaille bien avec Campos. Je me mefie de ca mais on serait loin de l’ete dernier où le coach voit arriver RKM Skriniar et Ugarte qui ne sont pas compatibles. On va voir. Peut etre que notre jeu va changer dans le dernier tier du terrain. Que Vitinha va etre placé sous le 9 pour remonter la balle, avec Neves en rampe de lancement, et Osimhen va attendre devant les ballons. On a quand meme des couloirs tres forts offensivement aussi. On verra dés les premiers amicaux.

Je dis pas que Osimhen est nul,c'est comme Kvara,c'est des bons joueurs,je dis qu'ils sont trop cher , je les mets pas dans la catégorie des top joueurs pour lequel on doit casser la tirelire.
Guimaraes oui,Kimmich oui,Alvarez peut être.

Bah 100M pr un 9 qui fait parti des meilleurs a son poste ca coute ce prix. Oui cette somme est dingue mais tu vends Ugarte 50M et RKM 50M et tu peux prendre Osimhen sans etre dans le rouge.

D’ailleurs il serait temps qu’on avance sur les ventes parce que la au club il y a :

- Dagba
- Bernat
- Skriniar
- Mukiele
- Ugarte
- Soler
- RenatoSanches
- X.Simons
- Gharbi
- Housni
- sans doute RKM
- Peut etre Danilo

Que le club ne veut pas/plus.

aliarPEPSI
Niveau 12
17 juillet 2024 à 10:51:50

on vient askip de refuser 70M sur le bide Lee donc tu penses bien que les ventes c'est pas la priorité

dinaw4
Niveau 61
17 juillet 2024 à 10:53:39

Le club continue négocier avec De Laurentis pour Osimhein alors qu’il refuse de nous vendre Kvara.

Impossible que Campos n’est pas quelques chose de perso à en tirer, c’est vraiment un rat ce mec.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:53:41

Le 17 juillet 2024 à 10:40:11 :
Ce club me fera toujours mal au cœur. Même en vacances tu peut pas être tranquille. On va taper sur oshimen qui touchera 3 ballons par match à "cause" du système de jeu de Luis enrique. Pareil si on prend neves je voit pas wze aller sur le banc. Fabian en ferait les frais ?

Tout depend notre jeu. Guardiola sait tres bien utilisé Haaland. Il le laisse devant, il fait de la place et marque les buts parce que l’equipe joue pour lui.
N’oublions pas qu’Mbappe est parti, et il vampirisait (a tort ou a raison) tout le jeu de notre equipe.

Si tu joues beaucoup plus sur les ailes (Barcola Nuno a hauche c’est le fuego, Hakimi Dembele a droite idem), que tu centres beaucoup dans la surface (ce qu’on ne faisait jamais avec Mbappe) que Vitinha et Fabian sont juste derriere Osimhen, on peut jouer avec ce genre de 9.

WZE sera le joker au milieu je pense, il jouera enormement. Je crois qu’on partira sur Neves en 6, Vitinha et Fabian en relayeurs. Derriere on aura WZE et Lee, Doué qui peut jouer relayeur egalement et Moscardo en 7eme milieu.

Sans parler des Ugarte Soler Renato etc

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:54:14

Le 17 juillet 2024 à 10:51:50 :
on vient askip de refuser 70M sur le bide Lee donc tu penses bien que les ventes c'est pas la priorité

Ca a ete dementi par tout le monde. Qui est assez fou pour lacher cette somme d’ailleurs mdr ? Bizarrement c’est « un club de PL dont le nom n’a pas filtré » comme c’est facile

NdomboloDanilo
Niveau 65
17 juillet 2024 à 10:55:34

[10:39:30] <LamaWeahPauleta>

Le 17 juillet 2024 à 10:33:02 :
https://x.com/fabrizioromano/status/1813491330309665129?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Le club fonce sur Osimhen.
Ça fait depuis des mois que De Laurentis dit à toute l'Europe que Osimhen est à vendre pour plus de 100m,t'a aucun club qui va dessus,t'a que l'Arabie Saoudite,et devinez le pigeon qui fonce après avoir claqué 180m sur 2 attaquants l'année dernière ? :)

Bah si on prend que l’angle financier, ce que fait Paris avec Osimhen est propre.

Le Napoli a annoncé ne pas vendre sous les 120M minimum. Personne ne se pointe, Paris s’engouffre pour un excellent joueur en baissant le tarif (ca annonce entre 90 et 100M)

Le seul hic, et il est enorme, c’est la compatibilité avec notre jeu. Peur de faire une RKM bis.

Maintenant visiblement Luis Enrique a validé et travaille bien avec Campos. Je me mefie de ca mais on serait loin de l’ete dernier où le coach voit arriver RKM Skriniar et Ugarte qui ne sont pas compatibles. On va voir. Peut etre que notre jeu va changer dans le dernier tier du terrain. Que Vitinha va etre placé sous le 9 pour remonter la balle, avec Neves en rampe de lancement, et Osimhen va attendre devant les ballons. On a quand meme des couloirs tres forts offensivement aussi. On verra dés les premiers amicaux.

Ce n'est pas un A player, il n'est pas impactant dans les grands matchs, il ne sera bon qu'à marquer contre les Rennes etc, même Cavani est meilleur que lui

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:56:09

Le 17 juillet 2024 à 10:53:39 :
Le club continue négocier avec De Laurentis pour Osimhein alors qu’il refuse de nous vendre Kvara.

Impossible que Campos n’est pas quelques chose de perso à en tirer, c’est vraiment un rat ce mec.

Naples est vendeur pour Osimhen qui a un bon de sortie. Pas pour Kvara. Et ADL aime ce role du president de province qui tient tete aux supers puissants.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 10:57:06

Je suis mitigé avec Osimhen hein, je tente juste de comprendre la logique du club.

Warlin
Niveau 41
17 juillet 2024 à 11:03:41

Recruter ENCORE un 9 alors que tu viens d'en acheter 2 pour quatre-vingt dix millions d'euros l'été dernier.

Au président du club qui refuse catégoriquement de te vendre son ailier gauche poste prioritaire après le départ de Mbugatti.

Pour qui travaille Campos ? Que fait Nasser ?

Et Luis Enrique qui n'a toujours pas prolongé, je pense qu'il sent la douille arriver

LamaWeahPauleta
Niveau 24
17 juillet 2024 à 11:05:42

Le 17 juillet 2024 à 11:03:41 :
Recruter ENCORE un 9 alors que tu viens d'en acheter 2 pour quatre-vingt dix millions d'euros l'été dernier.

Au président du club qui refuse catégoriquement de te vendre son ailier gauche poste prioritaire après le départ de Mbugatti.

Pour qui travaille Campos ? Que fait Nasser ?

Et Luis Enrique qui n'a toujours pas prolongé, je pense qu'il sent la douille arriver

Luis Enrique il attend le mercato et il a bien raison. Si Paris ne l’ecoute pas pour recruter comme l’ete dernier, il n’a pas de raisons de vouloir continuer.
Or selon les echos c’est l’inverse, les 2 Luis bossent ensemble et Nasser est en retrait pour l’instant.

Costa
Niveau 24
17 juillet 2024 à 11:11:01

Flocage instantané d'Osimhen.

Ramos balance le 9 stp tu joue ballon mais laisse ça

LeBien
Niveau 51
17 juillet 2024 à 11:12:13

Au-delà de son profil Osmihen c’est aussi un énième joueur pas fiable physiquement

RothenBoulogne
Niveau 70
17 juillet 2024 à 11:18:18

https://x.com/actufoot_/status/1813503236378071302?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Ah donc lui il nous recale pour attendre le Real pour ensuite foncer à MU mdrr y'a rien qui va

ArribasParis
Niveau 17
17 juillet 2024 à 11:20:14

LE PSG EST SUR LE POINT DE RECRUTER VICTOR OSIMHEN ! 🔴🔵

💰 Salaire de 12M€/an

L’attaquant pourrait arriver sur Paris dans les 48 prochaines heures ! 🔥

🗞️ Il Mattino

L'attaque Barcola Osimhen Dembele :bave:

ArribasParis
Niveau 17
17 juillet 2024 à 11:21:49

Si on fait Osimhen, Neves et Doué c'est propre

Rodolfdorn
Niveau 62
17 juillet 2024 à 11:22:51

Yoro, je ne comprends pas son choix de Man U
Rien que Ten Hag...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page