Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
_CanTwo_
Niveau 61
10 août 2024 à 23:41:00

Pepe
Niveau 30
10 août 2024 à 23:21:46
Alerte
c'est quand la france gagne une finale

:d) ça rend guedin mec. J'te jure. En sport co c'est de l'abus.

En basket ce serait fou devant les USA. On est le 2eme pays de basket. On doit gagner un jour.

RothenBoulogne
Niveau 70
10 août 2024 à 23:44:21

Le 10 août 2024 à 23:22:51 :

Le 10 août 2024 à 23:21:46 :
c'est quand la france gagne une finale

On a remporté le taekwondo :hap:

Et le volley :oui:

_CanTwo_
Niveau 61
10 août 2024 à 23:57:56

Très content d'avoir passé les 15 médailles. 16 ce serait cool, mais bon...

mifoza
Niveau 52
11 août 2024 à 00:19:04

curry 1-0 france :( c'est violant

Raphouu
Niveau 55
11 août 2024 à 07:42:30

Cela fait plus d’un an que je le répète, après une pause JO me voici de retour : RAMOS 9 TITU SVP

Il passe les 30 buts s’il est notre 9 titulaire sur une saison

aliarPEPSI
Niveau 11
11 août 2024 à 08:52:38

Le 10 août 2024 à 23:21:46 :
c'est quand la france gagne une finale

7 finales gagnées sur 23 dans ces JO (dont une dans un duel franco-français)

ça fera probablement 7 sur 24 tout à l'heure

c'est un vrai problème structurel et historique qui touche tous les sports depuis la nuit des temps dans ce pays.

si on avait gagné 50% de nos finales (pas trop demander quand même) on serait 3eme à l'or.

Sivakov
Niveau 68
11 août 2024 à 09:03:37

On est quand même un beau pays de sport.
Sur mon tableur j'avais prédit 56 médailles (alors qu'en réalité je nous voyais pas en prendre +de 50) et là on est à 62 :coeur:

En France on try hard même pas le sport et pourtant on est là, ça fait plaisir :oui:

RodolfKhan
Niveau 62
11 août 2024 à 09:11:30

🚨🚨Un accord avec Rennes ne sera PAS un problème pour le Bayern.

Désiré Doué a un donné son accord verbal mais le PSG est TOUJOURS là !

Eberl, Freund et Kompany adore le talent français et veulent le sécuriser, avec les ventes de Mazraoui et de Ligt, le transfert doit maintenant est approuvé par le conseil de surveillance. Doué est priorisé à Tah. / @Plettigoal, @kerry_hau

Je le déteste vraiment, qu'il aille au Bayern

aliarPEPSI
Niveau 11
11 août 2024 à 09:36:45

le bilan aux JO est excellent, magique même, mais les résultats en finale le ternissent un peu malgré tout

Liberezmarco
Niveau 54
11 août 2024 à 10:31:35

Sancho et Osimhen arrivent quand

Sivakov
Niveau 68
11 août 2024 à 10:35:10

Le 11 août 2024 à 10:31:35 :
Sancho et Osimhen arrivent quand

Ils sont dans l'avion avec Kaka et Tevez

Rival_Red
Niveau 48
11 août 2024 à 10:38:50

Qu'est ce que j'ai aimé le but de Ramos hier. Je pense qu'on va faire venir Victor Osimhen, pour mon grand bonheur tant j'avais envie qu'on le fasse venir un jour, mais j'espère vraiment que ce sera Kolo Muani qui en fera les frais et pas Ramos...

Sinon très content du match de Mbaye et Mayulu. Les matchs de préparation ne veulent rien dire, dans un sens comme dans l'autre, mais ca se voit qu'ils ont un gros potentiel. Ils vont clairement intégrer la rotation cette saison. On voit que ce sont de vrais jeunes talents et pas juste des faire valoir pour dire qu'on utilise notre centre de formation comme à l'époque de Bahebeck et autres.

MisterUSA
Niveau 63
11 août 2024 à 10:45:27

Aucun intérêt de ramener Osimhen, encore moins pour 100M.

Si le club veut être malin, faut plutôt s'intéresser à comment le club de Naples compte remplacer Osimhen. Ca parle de Lukaku, je pense que ça peut être une bonne doublure de Ramos et comme Aubameyang y'a 1 an il arriverait pour quasi rien (salaire + transfert).
De toute façon le numéro 1 ça doit être Ramos.

MisterUSA
Niveau 63
11 août 2024 à 10:51:24

Le 11 août 2024 à 09:11:30 :
🚨🚨Un accord avec Rennes ne sera PAS un problème pour le Bayern.

Désiré Doué a un donné son accord verbal mais le PSG est TOUJOURS là !

Eberl, Freund et Kompany adore le talent français et veulent le sécuriser, avec les ventes de Mazraoui et de Ligt, le transfert doit maintenant est approuvé par le conseil de surveillance. Doué est priorisé à Tah. / @Plettigoal, @kerry_hau

Je le déteste vraiment, qu'il aille au Bayern

Y'a rien à détester, on n'est forcément devenu moins intéressant que le Bayern, on fait n'importe quoi depuis 15 ans. Les jeunes voient notre gestion dégueulasse, ça se paye en terme de prestige.

Liberezmarco
Niveau 54
11 août 2024 à 10:51:32

Le 11 août 2024 à 10:45:27 :
Aucun intérêt de ramener Osimhen, encore moins pour 100M.

Si le club veut être malin, faut plutôt s'intéresser à comment le club de Naples compte remplacer Osimhen. Ca parle de Lukaku, je pense que ça peut être une bonne doublure de Ramos et comme Aubameyang y'a 1 an il arriverait pour quasi rien (salaire + transfert).
De toute façon le numéro 1 ça doit être Ramos.

Ramos numéro 1 en quel honneur, non non ce type est un numéro 2 c’est tout

Sivakov
Niveau 68
11 août 2024 à 10:51:47

Je viens de me retaper le match d'hier, j'ai descendu Kang In Lee en live mais il fait un vrai bon match. Par contre il se fait quand même souvent rattraper.

Rival_Red
Niveau 48
11 août 2024 à 10:52:14

C'est un des meilleurs 9 actuels et il est sur le marché. Encore une fois je pense qu'il est très mal évalué ici pour une raison qui m'échappe.

Tu es bien plus fort avec Osimhen-Ramos qu'avec Ramos-Lukaku et surtout tu investis sur le long terme.

Après ca dépend du prix mais je suis certain que Naples finira par lâcher le joueur à un prix de marché ( cad 60-70M + bonus ).

RodolfKhan
Niveau 62
11 août 2024 à 10:52:29

Le 11 août 2024 à 10:51:24 :

Le 11 août 2024 à 09:11:30 :
🚨🚨Un accord avec Rennes ne sera PAS un problème pour le Bayern.

Désiré Doué a un donné son accord verbal mais le PSG est TOUJOURS là !

Eberl, Freund et Kompany adore le talent français et veulent le sécuriser, avec les ventes de Mazraoui et de Ligt, le transfert doit maintenant est approuvé par le conseil de surveillance. Doué est priorisé à Tah. / @Plettigoal, @kerry_hau

Je le déteste vraiment, qu'il aille au Bayern

Y'a rien à détester, on n'est forcément devenu moins intéressant que le Bayern, on fait n'importe quoi depuis 15 ans. Les jeunes voient notre gestion dégueulasse, ça se paye en terme de prestige.

Non mais c'est surtout qu'il a une communication Mbappe like, ça me révulse

Sivakov
Niveau 68
11 août 2024 à 10:55:52

Le 11 août 2024 à 10:51:24 :

Le 11 août 2024 à 09:11:30 :
🚨🚨Un accord avec Rennes ne sera PAS un problème pour le Bayern.

Désiré Doué a un donné son accord verbal mais le PSG est TOUJOURS là !

Eberl, Freund et Kompany adore le talent français et veulent le sécuriser, avec les ventes de Mazraoui et de Ligt, le transfert doit maintenant est approuvé par le conseil de surveillance. Doué est priorisé à Tah. / @Plettigoal, @kerry_hau

Je le déteste vraiment, qu'il aille au Bayern

Y'a rien à détester, on n'est forcément devenu moins intéressant que le Bayern, on fait n'importe quoi depuis 15 ans. Les jeunes voient notre gestion dégueulasse, ça se paye en terme de prestige.

C'est faux ça par contre, les joueurs s'en tapent. C'est nous qui rageons car on voit notre club au quotidien et qu'on a des attentes énormes et qu'on est très très dur envers nos joueurs, le staff et nos dirigeants.

Mais de l'étranger et même pour les jeunes, le PSG ça reste :d)
- la possibilité d'avoir un gros salaire
- un championnat où t'es quasiment sur de prendre des titres mais il faut quand même un minimum être sérieux (on est pas en MLS quoi)
- un club sur la scène européenne qui sort tous les ans des poules en LDC
- Paris (l'entourage adore et les joueurs aussi)
- Bonne visibilité

Puis la saison dernière il y a les exemples de de WZE et Barcola.

EliteQatari
Niveau 7
11 août 2024 à 10:57:36

Il faut absolument un 10 avec vista et intelligence de jeu pour compenser les low iq sur les côtés

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page