Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Pepe
Niveau 30
12 août 2024 à 02:52:34

Le 12 août 2024 à 02:43:18 dinaw4 a écrit :
https://x.com/JordanSG199991/status/1822766315687264413

Campos qui veux un mec écurie Mbappé mais askip ils sont pas proche :)

Merci Nasser de sauver le club.

Tu peux arrêté de partager ce mec qui a 0 info?

anti-ndomboIo
Niveau 2
12 août 2024 à 04:13:05

Le 12 août 2024 à 01:48:45 :
RKM sera vendu ou prêté ? Je ne pense pas donc recruté un 9 serait une erreur. Y'a aucun 9 confirmé, compatible et disponible. Gyokeres faut attendre l'année de confirmation, il a déjà 26 ans si on le recrute maintenant et qu'il flop on se retrouve avec un RKM bis.
Oshimen coûte cher en transfert et en salaire, il se blesse souvent et n'est pas compatible avec notre système. Il n'a dépassé les 15 but en championnat qu'une seule fois dans sa carrière.

Pour moi le 9 sa devrait être l'été prochain après avoir laissé deux saisons a Ramos et RKM. Les priorités sont le latéral droit , un milieu supplémentaire ( Zubimendi) Sancho prêt avec option d'achat non obligatoire et Doué (qu'on va surpayer malheureusement)

Évidemment vendre Skriniar, Danilo, voir Kimpembe serait une très bonne chose pour pouvoir recruter un bon défenseur compatible. Kimpembe était compatible mais j'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau. Personne ne va l'acheter dans son état et vue l'état de notre défense a gauche, on va logiquement le garder. Mais clairement la défense c'est un gros chantier. Vendre Danilo et Skriniar et prendre une bonne doublure a Marquinhos. Moi j'aurais fait Todibo et j'aurais mis Marquinhos en concurrence, mais le coach n'en veut pas... Mais après on fait pas ce qu'on veut dans un mercato. Il faut d'abord vendre, le coach doit valider le joueur et il doit avoir envie de venir , son club doit être vendeur etc...

Bref cette saison le 9 n'est pas la priorité et je sais qu'on est stérile devant les but. On paye le mauvais mercato de l'été dernier et les primes que Mbappe refuse de nous laisser comme promis. D'ailleurs si Naser n'avait pas fait RKM et Hernandez pour faire plaisir a Mbappe et le motiver à prolonger, alors qu'il avait été très clair a ce sujet. On aurait eu plus de liberté au mercato, même Dembele c'est une catastrophe son transfert, il a un gros salaire et il est très fragile, s'il se blesse vous aurez le même discours que pour Hernandez. Pour moi le mercato de l'été dernier est une catastrophe, faut arrêter avec les joueurs fragiles (Oshimen).

Je ne nie absolument pas le talent de Dembele, mais pas en meneur de jeu excentré , c'est un pur ailier de débordement top 3 a son poste pour coler la ligne de touche, éliminer en 1vs1 et passes décisive et certainement pas avec ce salaire et le pire c'est sa fragilité. On l'a ménager la saison dernière , un mec qui fait 25 matches dans le championnat ça vaut vraiment ce salaire ? On joue avec le feu , on a trop de joueurs fragiles, mais certains veulent un nouveau Dembele, Hernandez, Skriniar , des mecs fragiles avec de gros salaire . Entres ceux qui veulent acheter Coman. (En prêt sans option d'achat si Doué c'est mort oui ) mais l'acheter serait débile et ceux qui veulent Oshimen...

tes pavés sont remplis de conneries.

Yehouda13
Niveau 7
12 août 2024 à 04:31:47

Et toi ton commentaire est totalement inutile et absolument pas constructif.
Tu aurais mieux fait de t'abstenir, les attaques personnelles sont le dernier recours de ceux qui n'ont aucun argument !!! Ton commentaire n'a pour seul but que de me provoquer et avec un secondaire en plus, quel courage...

Sivakov
Niveau 68
12 août 2024 à 06:59:23

Le 12 août 2024 à 00:21:09 :
Doué arrive sans préparation physique ça sent la saison de merde

et les JO c'était quoi ? Justement c'est le joueur le plus prêt de notre effectif. On en plus on a de la chance c'est que sur les matchs il a joué à chaque fois 30 minutes + les entraînements + les amicaux avant.
Non non il est prêt.

VincentGuerin
Niveau 33
12 août 2024 à 07:33:39

Neves, Pacho, Doué... Le mercato qui se débloque enfin, ça fait plaisir !

FinalThird
Niveau 24
12 août 2024 à 07:54:15

On part sur les bases d’un mercato XXL.

Doue, Pacho, Neves, c’est vraiment pas mal.

Si on y ajoute Sancho, un latéral gauche/droit doublure, c’est parfait.

Et la cerise sur le gâteau, ça serait Alvarez + une doublure à Marquinhos + quelques départs (Ugarte, Danilo, Skriniar, RKM)

Pseudo supprimé
Niveau 62
12 août 2024 à 08:10:11

Le 12 août 2024 à 02:44:50 :
Lucho voulait 22 titulaires, je crois que le plan a échoué :rire:

C'est sur plusieurs mercato, impossible sur un

LePetitParisien
Niveau 55
12 août 2024 à 08:12:36

Doue, Pacho, Neves, c’est vraiment pas mal.

:bave:

ArribasParis
Niveau 17
12 août 2024 à 08:40:53

Oui c'est vraiment pas mal et apparemment c'est pas encore finit

Il y aura encore un renfort en attaque j'imagine, soit un ailier soit un 9 (petite préférence pour le 9 : Alvarez, Gyokeres, Osimhen), et un latéral qui puisse idéalement jouer des 2 côtés, Kadioglu serait l'idéal

Rival_Red
Niveau 48
12 août 2024 à 09:41:13

Tout ceux qui pensaient que Doué allait au Bayern et commençaient à le critiquer + dire " on arrive plus à attirer les joueurs :snif2: ".
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Maintenant Kvara+Osimhen ou Sancho+Osimhen et on ferme, hors ventes.

PrinceSimons
Niveau 5
12 août 2024 à 09:59:18

Doué 17 matchs titulaire avec Rennes, remplaçant aux jo, est censé améliorer notre 11 titulaire c'est ça ?

Rival_Red
Niveau 48
12 août 2024 à 10:28:53

Verratti 0 matchs de série A.
Mbappé 1 saison en L1
Barcola 20 matchs avec l'équipe première de Lyon
Marquinhos une saison en série A

Le talent c'est le talent. Tous ont intégré la rotation et même notre 11 assez rapidement.

VincentGuerin
Niveau 33
12 août 2024 à 10:40:21

Le 12 août 2024 à 10:28:53 :
Verratti 0 matchs de série A.
Mbappé 1 saison en L1
Barcola 20 matchs avec l'équipe première de Lyon
Marquinhos une saison en série A

Le talent c'est le talent. Tous ont intégré la rotation et même notre 11 assez rapidement.

Il va te dire qu'il connaissait parfaitement Verratti ou Marquinhos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PrinceSimons
Niveau 5
12 août 2024 à 11:03:27

Avant c'était ibra silva di Maria maintenant c'est désiré doué le famoso mercato xxl

Demons_souls
Niveau 19
12 août 2024 à 12:08:12

Le 12 août 2024 à 11:03:27 :
Avant c'était ibra silva di Maria maintenant c'est désiré doué le famoso mercato xxl

On a échappé au retour du pourfendeur d'Eredivisie, c'est toujours ça

LennyKL18-25
Niveau 32
12 août 2024 à 12:14:44

Incompréhensible qu'on ne fonce pas sur Tiago Santos de Lille pour mettre en concurrence (voir bench) le très moyen Hakimi.

Dans la même veine je me serais bien positionné sur Caio Henrique pour concurrencer un peu Nuno (et le remplacer quand il se blesse).

2 très bons joueurs de Ligue 1 qui auraient leur place dans notre effectif

dinaw4
Niveau 61
12 août 2024 à 12:19:14

https://x.com/datascout_/status/1822913621426405761/photo/1

Kvara est vraiment un monstre, dommage que Campos flingue tout nos deal…

LWP3
Niveau 32
12 août 2024 à 12:26:50

Le 12 août 2024 à 12:14:44 :
Incompréhensible qu'on ne fonce pas sur Tiago Santos de Lille pour mettre en concurrence (voir bench) le très moyen Hakimi.

Dans la même veine je me serais bien positionné sur Caio Henrique pour concurrencer un peu Nuno (et le remplacer quand il se blesse).

2 très bons joueurs de Ligue 1 qui auraient leur place dans notre effectif

BradleyLocko a gauche et T.Santos a droite :ok:

Rival_Red
Niveau 48
12 août 2024 à 12:37:47

Campos n’a pas foiré le deal Kvara. Le joueur veut venir chez nous et on a probablement un accord de principe contractuel avec lui depuis des semaines.
Le soucis c’est encore et toujours Naples et son président.

Le FPF a évolué et on a pas mal d’argent à dépenser mais on ne peut pas lâcher 130 millions sur un joueur aussi bon soit il.

Cela dit j’attendrais la fin du mercato avant de dire que c’est fini de chez fini. Je pense qu’on va tenter notre chance dans les derniers jours et faire Sancho en prêt si Kvara ne se fait pas.

otohime
Niveau 67
12 août 2024 à 12:47:05

Le 12 août 2024 à 12:19:14 :
https://x.com/datascout_/status/1822913621426405761/photo/1

Kvara est vraiment un monstre, dommage que Campos flingue tout nos deal…

Pour le coup le problème c'est bien plus De Laurentiis qui surévalue ses joueurs que Campos.

Edit : ah merde, j'avais pas vu que Rival disait pareil juste au-dessus, my bad :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page