Ils lâcheront avant la trêve hivernale et canal va récupérer la liguain à prix cassé
The Independant qui est dans mes souvenirs assez sérieux annonce que le PSG négocie un prêt avec O/A obligatoire pour Sancho.
Et ça débloquerait également la vente de Ugarte à united pour 50M.
Le journal annonce également qu’on s’est renseignés sur la faisabilité de Rashford mais sans que ça aille plus loin.
À suivre mais je pense que ça se concrétisera fin de semaine/début de semaine prochaine.
mais hamdoullah only va revenir spam son "you wouldnt steal a 140 euro jersey"
Le 14 août 2024 à 13:56:14 :
The Independant qui est dans mes souvenirs assez sérieux annonce que le PSG négocie un prêt avec O/A obligatoire pour Sancho.
Et ça débloquerait également la vente de Ugarte à united pour 50M.À suivre mais je pense que ça se concrétisera fin de semaine/début de semaine prochaine.
non merci, si c'est le prix a payer pour lâcher ugarte je préfère que le deal capote
Ils auraient jamais dû tourner le dos à Canal, c'est ça de vouloir jouer au plus offrant, ça tombe sur des scams comme Dazn et Telefoot
Le journal annonce également qu’on s’est renseignés sur la faisabilité de Rashford mais sans que ça aille plus loin.
On a qu'à rajouter Antony pour avoir le pack parfait de bides à relancer
on devrait recruter pogba aussi.
c'est pas grave s'il aura passé 6 saisons d'affilée blessé puis suspendu, on pourra le relancer.
Première fois depuis des années que je ne paierai pas pour regarder non plus.
40 balles c'est trop. Sachant que j'ai déjà le bouquet C+sport.
J'vais pas payer 80+€ mdr
Ils sont fous
Je ne me vois pas voir PSG HAC
dybala envoyé par colissimo eco+ en AS pour seulement 12M ce bide
heureusement qu'on a pas posé les 80 que certains réclamaient ici y'a pas si longtemps
https://x.com/PierreMenesnes/status/1823608234298449958
AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
parmi les 300 y'a 5 fois only avec 5 email différents pour prouver qu'il avait raison
Le 14 août 2024 à 14:30:16 :
Le 14 août 2024 à 14:17:14 :
https://x.com/PierreMenesnes/status/1823608234298449958AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
parmi les 300 y'a 5 fois only avec 5 email différents pour prouver qu'il avait raison
T’es débile ou quoi ?
Il a juste repris la blague d’un twittos lambda mdrrrr, bordel le journalisme en France.
Tant que les pigeons comme toi y croient, le journalisme bas de gamme a de l’avenir
je vois que j'ai touché une corde sensible
merci a toi de contribuer à hauteur de 200 euros par mois avec tes 5 abonnements, sans toi la ligue 0 n'existerait plus
Le 14 août 2024 à 14:01:05 :
Ils auraient jamais dû tourner le dos à Canal, c'est ça de vouloir jouer au plus offrant, ça tombe sur des scams comme Dazn et Telefoot
Tendu parce qu’à la base c’est en se rangeant du côté de Canal qu’ils empêchent Bein à son arrivée d’avoir le monopole
Canal les tient en laisse depuis
Hollande avait fait pression sur le Qatar pour que Bein lache une parité de la ligue 1 a canal qui était dans s,à grosse merde financièrement.
Ça les gens l’oublient un peu. Maintenant canal leur met à l’envers
Barcola Ramos Dembele
Doue
Rabiot Vitinul
Nuno Lucas Marqui Hakimi
Donna
J'aimerais bien une victoire d'Atalanta ce soir, j'en ai tellement marre du Real. Mais ça me paraît très compliqué.
https://x.com/FabriceHawkins/status/1823738717397569828
BREAKING DÉSIRÉ DOUÉ ARRIVE À PARIS - ACCORD TOTAL PSG / RENNES
Double bonne nouvelle.
Un vrai talent arrive et ca devrait condamner l’arrivée du bide Sancho
Enfin, merci NASSER
Le 14 août 2024 à 17:13:49 AVCprecoce a écrit :
Double bonne nouvelle.
Un vrai talent arrive et ca devrait condamner l’arrivée du bide Sancho
Apparemment c'est dissocié,Doué peut jouer quasiment partout