Le 15 août 2024 à 12:54:09 :
Coman non merci, il est blessé H24.
Comme Dembelé. Et pour le moment ça va.
Coman pour faire le nombre pourquoi pas en prêt
Mais il est fragile , stats très moyennes, limité techniquement. Pour moi c’est un recrutement de fin de mercato pour fignoler ton effectif et avoir une grosse concurrence.
Priorité à un ailier créatif comme kvara, sancho, Diaz…
Coman limité techniquement et après ça veut Sancho
Sacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Nuno suspendu,on va donc commencer la saison avec Beraldo à gauche
Le 15 août 2024 à 13:06:05 :
Coman limité techniquement et après ça veut SanchoSacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Tellement indiscutable que le Bayern veut s'en débarrasser coûte que coûte
Luis Enrique :
« Il est possible que des joueurs arrivent encore mais c’est compliqué parce que l’équipe est d’une telle qualité qu’il est complexe d’ajouter des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée. »
0 excuse cette saison alors
Je vois beaucoup de personnes boucler sur le mercato ici, mais je trouve pas qu'on soit si dépourvu.
Les principaux soucis selon moi, c'est :
-Hors Tenas, nos gardiens sont mauvais a la relance au pied, d'ailleurs toutes les équipes qui pratiquent un football de possession/position ont des gk bons dans ce secteur (Ederson a City, Simon en Espagne etc...).
-une défense centrale un peu "molle" avec soit des joueurs soit disant solides mais lourds et mauvais relanceurs (Skriniar), soit des mecs pas forcément très fiables (Beraldo) mais Pacho peut peut-être compenser cela. Pour les latéraux, Zague va peut être jouer le rôle de latéral hybride+Beraldo a gauche et éventuellement Marquis a droite.
-au milieu, je trouve qu'on est bien a l'exception qu'on a aucun joueur bon dans le duel aérien, le seul joueur grand : Fabian Ruiz , est absolument naze de la tête , c'est d'ailleurs ce qui a en parti coûter l'élimination face a Dortmund et qui a failli éliminer l'Espagne face a nous a l'euro (sans l'exploit de Yamal). Encore une fois, les gros clubs ont au moins un roc qui aspire ce genre de ballons.
- en aillier, a gauche Barcola+ Doué voir Mbaye, a droite Dembele+Lee éventuellement, c'est pas mal mais ça manque peut être de jouer de "maîtrise".
Buteur : je laisserais sa chance a Ramos, puis Kolo qui peut toujours planter sur un malentendu.
Bref, une succession de petits défauts mais pas de problèmes alarmants comme les années précédentes où on se retrouve avec un Soler au milieu dans la rotation.
Le 15 août 2024 à 13:28:37 Liberezmarco a écrit :
Luis Enrique :« Il est possible que des joueurs arrivent encore mais c’est compliqué parce que l’équipe est d’une telle qualité qu’il est complexe d’ajouter des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée. »
0 excuse cette saison alors
Il est toujours langue de bois la dessus
Si nous on s'aperçoit des manques, tkt que lui aussi
+ Coman c'est non
Le 15 août 2024 à 13:28:59 :
Je vois beaucoup de personnes boucler sur le mercato ici, mais je trouve pas qu'on soit si dépourvu.Les principaux soucis selon moi, c'est :
-Hors Tenas, nos gardiens sont mauvais a la relance au pied, d'ailleurs toutes les équipes qui pratiquent un football de possession/position ont des gk bons dans ce secteur (Ederson a City, Simon en Espagne etc...).
-une défense centrale un peu "molle" avec soit des joueurs soit disant solides mais lourds et mauvais relanceurs (Skriniar), soit des mecs pas forcément très fiables (Beraldo) mais Pacho peut peut-être compenser cela. Pour les latéraux, Zague va peut être jouer le rôle de latéral hybride+Beraldo a gauche et éventuellement Marquis a droite.
-au milieu, je trouve qu'on est bien a l'exception qu'on a aucun joueur bon dans le duel aérien, le seul joueur grand : Fabian Ruiz , est absolument naze de la tête , c'est d'ailleurs ce qui a en parti coûter l'élimination face a Dortmund et qui a failli éliminer l'Espagne face a nous a l'euro (sans l'exploit de Yamal). Encore une fois, les gros clubs ont au moins un roc qui aspire ce genre de ballons.
- en aillier, a gauche Barcola+ Doué voir Mbaye, a droite Dembele+Lee éventuellement, c'est pas mal mais ça manque peut être de jouer de "maîtrise".
Buteur : je laisserais sa chance a Ramos, puis Kolo qui peut toujours planter sur un malentendu.Bref, une succession de petits défauts mais pas de problèmes alarmants comme les années précédentes où on se retrouve avec un Soler au milieu dans la rotation.
En vrai je suis de ton avis on a pas une équipe si dégueu que ça...Le problème c'est qu'il y a trop de carence à tout les postes et c'est bien ça le problème. Cet équipe peut être très bon comme mauvais et je m'attends à une saison compliqué pour être sincère.
Luis Enrique : « On a beaucoup de jeunes et on veut que ces jeunes évoluent avec du temps de jeu pas seulement qu’ils soient dans l’effectif. Moscardo ? On verra ce qu’on fait. Pour les jeunes joueurs, soit ils restent soit on va les prêter pour qu’ils jouent dans des catégories inférieures. »
Le 15 août 2024 à 13:07:46 :
Coman limité techniquement et après ça veut SanchoSacré topic.. Coman est titulaire indiscutable au Bayern quand il n'est pas blessé et c'est le meilleur dribbleur de Bundes en terme d'efficacité hein, jte parle pas de grigri à la con façon Sancho
Parce que énorme salaire 17M (c'était une première pour le Bayern un tel salaire) + toujours blessé, vous êtes intellectuellement limité à ce point ? Moi je vous retourne la question dans l'autre sens, pourquoi le Bayern a cassé sa masse salariale pour le prolongé il y'a deux ans s'il est si mauvais ?
C'est juste les blessures qui auront eu raison de lui, rien d'autre
Je vois beaucoup de personnes boucler sur le mercato ici, mais je trouve pas qu'on soit si dépourvu.Les principaux soucis selon moi, c'est :
Buteur : je laisserais sa chance a Ramos, puis Kolo qui peut toujours planter sur un malentendu.Bref, une succession de petits défauts mais pas de problèmes alarmants comme les années précédentes où on se retrouve avec un Soler au milieu dans la rotation.
Askip Neves est chaud dans le duel aérien, c’est entre autre pour ça qu’il joue devant la défense
Le 15 août 2024 à 13:34:49 :
En vrai je suis de ton avis on a pas une équipe si dégueu que ça...Le problème c'est qu'il y a trop de carence à tout les postes et c'est bien ça le problème. Cet équipe peut être très bon comme mauvais et je m'attends à une saison compliqué pour être sincère.
Le soucis c'est qu'on a quasiment que de bons petits joueurs, aucune daube (excepté Skriniar et éventuellement Kolo et encore), mais aucun réel crack. Après on est en pleine weak area, et je pense pas qu'un joueur exceptionnel qui joue déjà dans un grand club+ meilleur championnat soit facile a convaincre de venir...
Coman a son meilleur niveau c’est tres fort, largement au dessus de Sancho + c’est un vrai Parisien + il a l’experience de la gagne. Ca serait une recrue coherente
Le 15 août 2024 à 13:44:55 :
Coman a son meilleur niveau c’est tres fort, largement au dessus de Sancho + c’est un Parisien + il a l’experience de la gagne. Ca serait une recrue coherente
Le mec a juste +10 championnats remporté dans 3 ligue différentes mais on préfère Sancho putain
Ce topic est vraiment risible
Il a l’air de vraiment aimer le club, ca fait des années qu’il parle d’un possible retour quand on evoque le Psg. Je serais plus rassuré sur son professionalisme si on signe lui plutot que Sancho
Coman a son meilleur niveau comparé à Sancho de united oui.
Sancho a son meilleur niveau , Coman n’a jamais fait une saison comme ça à 20 buts +20 passes.
Encore une fois Coman est un bon joueur , mais je trouve qu’il a un profil quand même très proche de ce qu’on a déjà + sujet aux blessures donc ça ne doit pas être autre chose qu’un complément d’un autre recrutement ou un plan C. Dembele que vous critiquez tous ici fait la saison dernière une saison que Coman n’a jamais fait au Bayern, d’un point de vue statistique.
Le 15 août 2024 à 13:50:12 :
Il a l’air de vraiment aimer le club, ca fait des années qu’il parle d’un possible retour quand on evoque le Psg. Je serais plus rassuré sur son professionalisme si on signe lui plutot que Sancho
Sancho (dans la tête des footix de ce topic) il mange juste sur un aller/retour face à un Nuno Mendes qui n'avait même pas 10 matchs dans les jambes sur l'intégralité de la saison... tu vois direct avec qui tu as à faire la, vaut mieux éviter de parler football avec ce genre de mec
Le 15 août 2024 à 13:40:19 GOtoC33 a écrit :
Le 15 août 2024 à 13:07:46 :
Parce que énorme salaire 17M (c'était une première pour le Bayern un tel salaire) + toujours blessé, vous êtes intellectuellement limité à ce point ? Moi je vous retourne la question dans l'autre sens, pourquoi le Bayern a cassé sa masse salariale pour le prolongé il y'a deux ans s'il est si mauvais ?
C'est juste les blessures qui auront eu raison de lui, rien d'autre
Pour la meme raison qu'ils ont pris Mané et l'ont jeté un an plus tard,qu'ils ont mis 25m sur Nagelsmann pour le jeter un an plus tard,pareil pour De Ligt,et que bizarrement la direction qui a fait toute ses bétises n'est plus la ?
Coman pas blessé,c'est un bon ailier mais c'est pas Rivaldo,et si vous voulez repartir dans la boucle "mais quuand il est pas blessé " on retourne chercher Neymar,petit génie.