Au final seul WZE a vraiment quelque chose
vous pensez aller loin en LDC ?
Excellente nouvelle la blessure de Emery
On va pouvoir jouer avec Vitinha Ruiz Neves ou Vitinha Doué Neves
Ugarte était le plus complémentaire avec Neves et Vitinha mais vous êtes pas prêts pour ce débat
Face à Brest et girone je veux vithina neves doué
Le 08 septembre 2024 à 08:47:54 :
vous pensez aller loin en LDC ?
Je dirais au moins les 8e, après faut voir l'équipe qu'on a en face.
A mon avis on a une équipe trop jeune, pas assez solide et un banc pas très fourni. Donc difficile de réellement imaginer aller loin pour moi
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292
Le club veut prolonger Luis Enrique
Le 08 septembre 2024 à 12:35:06 :
Ugarte était le plus complémentaire avec Neves et Vitinha mais vous êtes pas prêts pour ce débat
Ça se discute, étant donné que Neves a des stats défensif légèrement inférieure a Ugarte mais que ce dernier ne possède pas toutes les autres qualités de Neves.
Par contre pour moi c'est Néves qui doit jouer 6 et non Vitinha, car il faut un 6 solide physiquement et défensivement pour équilibrer l'équipe.
Maintenant si on part du principe qu'il nous faut Vitinha et Néves en 8, alors oui il nous manque un vrai 6 qui possède des qualités physique, défensif et dans le jeux aérien, avec les qualités techniques pour être compatible avec notre système. Un joueur du même profil que Busquets et Rodri, Zubimendi correspondait presque parfaitement à ce rôle. Je dis presque car j'ai un doute sur son impact physique et ça peut posé des problèmes en ligue 1, mais comme il compense par un gros QI foot et que Vitinha brille a ce poste, du coup logiquement c'était le bon profile. Contrairement a Ugarte qui est extrêmement limité en dehors de ces capacités physiques et défensif, il a même des carences dans le jeu aérien ce que n'ont pas Néves et Zubimendi.
Vous pensez pas qu'avec la blessure de WZE il y aura un retour d'Adrien Rabiot ?
Le 08 septembre 2024 à 14:38:26 :
Vous pensez pas qu'avec la blessure de WZE il y aura un retour d'Adrien Rabiot ?
Stop avec ce joueur svp.
Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292Le club veut prolonger Luis Enrique
Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292Le club veut prolonger Luis Enrique
C’est tres bien. Ce coach doit rester un moment. Il doit façonner ce groupe et on doit lui faire confiance. La stabilitè c’est le plus important.
Les City avec Guardiola, les Liverpool avec Klopp, les Real avec Ancelotti, les Atletico avec Simeone etc les gros clubs qui jouent la carte de la stabilité gagnent.
Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :
Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance
En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.
Ouais City cette équipe qui joue pas la possession
City joue la possession de façon moderne, Guardiola a fait des concessions sur l'apport technique en privilégiant le physique sur quasi tout les postes
Le 08 septembre 2024 à 16:29:26 :
C’est tres bien. Ce coach doit rester un moment. Il doit façonner ce groupe et on doit lui faire confiance. La stabilitè c’est le plus important.
Les City avec Guardiola, les Liverpool avec Klopp, les Real avec Ancelotti, les Atletico avec Simeone etc les gros clubs qui jouent la carte de la stabilité gagnent.
Luis Enrique n'a absolument pas le talent d'entraîneur de ces mecs là
Stabilité ok mais autant donner les clés à quelqu'un qui.en vaut la peine
Et surtout on a déjà vu ça et Nasser et l'Emie ne tiennent jamais cet engagement. Galtier, Emery, Tuchel, Pochetino ont tous pris leur chèque de licenciement alors qu'askip c'était pour du très long terme
Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :
En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.
D'ailleurs on peut penser ce qu'on veut de Tuchel mais le mec a réussi à rendre viable un milieu Marquinhos, Herrera, Paredes. C'est lui qu'il nous fallait
Je pense pas qu'Enrique en soit capable par exemple
Il est très limité tactiquement et pour retourner une situation défavorable. Je le dis et je le répète mais il n'avait aucune idée de comment passer le Barca et contre Dortmund il ne savait pas quoi faire pour tourner la fin de match retour
Le 08 septembre 2024 à 16:30:46 :
Le 08 septembre 2024 à 16:30:46 :
Bah oui City a abandonné la possession en LDC et c'est pas un secret pour ceux qui s'y connaissent un minimum en football. Et City la encore moins gagné en négligeant l'impact physique et la taille dans son équipe. En gros Guardiola c'est adapté au football moderne mais pas notre coach. Ce dernier vie dans le passé et nous on construit notre nouveau projet sur une philosophie de jeu dépassé et inefficace dans le football moderne.
Le 08 septembre 2024 à 16:37:10 :
Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.D'ailleurs on peut penser ce qu'on veut de Tuchel mais le mec a réussi à rendre viable un milieu Marquinhos, Herrera, Paredes. C'est lui qu'il nous fallait
Je pense pas qu'Enrique en soit capable par exemple
Il est très limité tactiquement et pour retourner une situation défavorable. Je le dis et je le répète mais il n'avait aucune idée de comment passer le Barca et contre Dortmund il ne savait pas quoi faire pour tourner la fin de match retour
Totalement d'accord, notre coach est un dogmatique qui préfèrerait mourir avec ces idées, plutôt que se remettre en question. C'est la définition même du mot dogmatique, préférais la manière a la finalité. En gros c'est pas un tacticien qui s'adapte à nos adversaires ou en fonction du résultat. Bref le projet est bon mais le coach qu'on a choisi pour le mettre en place est dépassé et son système de jeu appartient au passé.
Le 08 septembre 2024 à 16:32:18 :
City joue la possession de façon moderne, Guardiola a fait des concessions sur l'apport technique en privilégiant le physique sur quasi tout les postes.
Oui et non khey, tu as raison il c'est adapté au football moderne en ajoutant des joueurs grand et physique a son équipe. Mais tu a tord quand tu dis que c'est toujours de la possession en LDC.
Tiens cadeau
https://m.le360.ma/sport/ldc-europe/pep-guardiola-abandonne-la-possession-pour-la-ligue-des-champions-103415
Il utilise en plus un 9 qui est déconnecté du jeu mais qui finalise les actions, il pèse également énormément sur les défenseurs adverse, ce qui ouvre des espaces pour ces coéquipiers. Nôtre coach cherche un faux 9 ou c'est quoi son projet pour le 9 ? Il a validé Ramos et RKM ? J'espère qu'au niveau du 9 il va prendre exemple sur Guardiola. Mais bon tant qu'il négligera la taille et l'impact physique, on n'a aucune chance. Déjà que les chances sont minimes avec son put... de jeu de possession qui appartient au passé !!!