https://www.footmercato.net/a3557081895437435562-le-communique-cinglant-du-psg-sur-le-litige-avec-kylian-mbappe
"le joueur a pris des engagements publics et privés clairs et répétés qui doivent être respectés"
"Les engagements publics"
Ah oui Nasser il pense vraiment que les paroles du Bappé en interview sont similaires à un contrat dûment signé.
L'incompétence à l'état pur. Bappé est un ****** sans parole mais ça on le savait déjà. Raison de plus pour lui faire signer immédiatement quelque chose de crédible.
Le 12 septembre 2024 à 18:42:03 :
Le 12 septembre 2024 à 18:33:52 :
Le 12 septembre 2024 à 18:16:51 :
Le 12 septembre 2024 à 18:15:16 :
Le 12 septembre 2024 à 18:00:18 :
> Le 12 septembre 2024 à 17:53:49 :
>Mbappé c’est la surface visible de l’iceberg
>
> Le problème c’est notre direction de connard
Vous faites que répéter ce que dit Molina et Riolo dans une moindre mesure
Nasser est nul mais y'a pas un seul joueur qui nous a fait 1/3 des problèmes que mboulard nous a fait, enfin à part Rabiot
Quel problème il a fait il réclame ses tunes à planter ses buts
On a recruté Neymar qui s’est bien foutu de notre gueule
Bref ça fait 15 ans que le cirque dure mais oui la direction n’y est pour rien
Quels problèmes il a fait ?
Quels problèmes il a fait ???
T'es revenu d'un coma de 7 ans ou quoi ?
Qui a mis 180m sur lui ?
Qui n’a pas voulu le vendre y’a 2 ans ?Ahi bordel dans 3 ans on aura encore des merdes mais ça sera la faute des joueurs encore
Le club est responsable et doit payer ce qu'ils lui doivent.
Maintenant le niveau de Mbappe en 2024 au regard de son salaire on peut en parler aussi...
Oui il n’a pas été bon je n’ai jamais dit le contraire
Mdrr j'espère sincèrement que les gens au clubs savent ce qui font car ont risque de se faire cartonner
Le 12 septembre 2024 à 19:49:28 :
Mdrr j'espère sincèrement que les gens au clubs savent ce qui font car ont risque de se faire cartonner
Le club a pléthore d'avocats tous plus qualifiés les uns que les autres; ils savent ce qu'ils font
Vithina et wze absent de l'entraînement d'aujourd'hui
Nasser cet ahuri bordel. Il va réussir a rendre Mbappe appréciable
Certains défendent encore Mbappe, c'est incompréhensible !!!
Ils se servent de l'incompétence de Nasser pour nous faire croire que tout est de sa faute et que Mbappe n'a rien a se reprocher... Le club n'aurait pas respecté sa parole car il a parfois était mis sur le banc mdr... Encore heureux qu'il a était mis sur le banc , il était nul et déséquilibrée tellement l'équipe qu'il a était replacer en 9, alors qu'on venait d'en acheter deux... Même à ce poste il est nul, moi j'étais un fervent partisan de le laisser sur le banc toute la saison, sauf les matchs contre des bouchés et sur des champs de patates (les croisés 🤩) Heureusement qu'il est nul au Real pour l'instant et que ça se passe mal en EDF. Il doit être dégoûté que Barcola est exploser 😍.Bien sûr je lui souhaite de se faire les croisés au plus vite !!!
Et pour le stade de foot 60 000 - 48 583 = 11 417 c'est du foutage de gue... J'espère qu'ils utiliseront
ces 11 417 places exclusivement pour de nouvelles loges VIP. Mais je ne comprends pas pourquoi le Qatar n'utilise pas ses fonds presque illimité pour nous construire un stade digne de ce nom. Normalement la construction d'un stade ce n'est pas pris en compte par le FPF a moins que ça a également était changer avec les nouvelles règles du FPF.
Y’a vraiment des gens qui vont chier sur Nasser là ? Dites direct que vous êtes des ennemis du club.
La seule chose qu’on doit reprocher à Nasser c’est d’avoir fait confiance au traitre au lieu de le foutre au loft toute l’année.
Donc qu’il fasse galérer l’autre traitre et sa famille cupide rien à foutre de sa gueule.
Cest mérité pour Nasser
Les anti Mbappe sont des traîtres
Le 13 septembre 2024 à 01:21:31 :
Cest mérité pour Nasser
Pas étonnant venant de toi. Maintenant pars suivre Mbappe sur le topic Real Madrid l'ennemi du club.
Et tu avais déjà été l'ennemi en diffusant la vidéo d'Aurier. Tu as fait passer le buzz avant les intérêts du PSG. Ne te dis plus jamais supporter.
Nasser doit absolument être viré du PSG, on mérite un président professionnel et qui ne kidnappe/menace pas des gens.
Le 13 septembre 2024 à 01:40:41 :
Nasser doit absolument être viré du PSG, on mérite un président professionnel et qui ne kidnappe/menace pas des gens.
Et Mbappe l'homme sans parole et lâche, tu ne dis rien sur lui ?
Le 13 septembre 2024 à 02:25:53 :
Nasser doit absolument être viré du PSG, on mérite un président professionnel et qui ne kidnappe/menace pas des gens.Et Mbappe l'homme sans parole et lâche, tu ne dis rien sur lui ?
Justement on connaissait un peu le personnage et l'entourage, Nasser a été naif il a mal géré ce dossier
Le 13 septembre 2024 à 02:30:49 :
Le 13 septembre 2024 à 02:25:53 :
Nasser doit absolument être viré du PSG, on mérite un président professionnel et qui ne kidnappe/menace pas des gens.Et Mbappe l'homme sans parole et lâche, tu ne dis rien sur lui ?
Justement on connaissait un peu le personnage et l'entourage, Nasser a été naif il a mal géré ce dossier
Absolument, il a été trop naïf de croire que Mbappe avait une parole. Il n'en a aucune comme sa mère.
Cest mérité pour Nasser
Et pour notre club c'est mérité khey ? Moi en tant que Supporter du PSG la seule chose qui m'intéresse c'est le bien de notre club, je m'en fous de savoir qui est responsable. Bien sur que Nasser est un poison pour notre club mais ça n'enlève en rien la responsabilité de Mbappe dans cette histoire. Il veut nous enc... mais toi tu t'en fou. Il nous a coûté 1 milliards pour nous apporter quoi exactement ? On gagné déjà les mêmes trophées avant son arrivée... Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous continuez à le défendre. Ça veut dire quoi c'est mérité pour Nasser ? Moi je n'aime ni Nasser ni Mbappe, j'aime le PSG !!! Si Nasser dégage du club, je serais extrêmement heureux, mais je serais énervé si le club doit payer 55 millions a Mbappe, car sa ferait 55 millions en moins pour recruter.
Mbappe sent qu'il décline fort. Que son image s'effrite et que son jeu de dupe commence à se faire cramer même chez ses groupies.
Tu m'étonnes qu'il les veut ses 55M de primes paroles ou pas.
Le 13 septembre 2024 à 02:57:58 :
Cest mérité pour NasserEt pour notre club c'est mérité khey ? Moi en tant que Supporter du PSG la seule chose qui m'intéresse c'est le bien de notre club, je m'en fous de savoir qui est responsable. Bien sur que Nasser est un poison pour notre club mais ça n'enlève en rien la responsabilité de Mbappe dans cette histoire. Il veut nous enc... mais toi tu t'en fou. Il nous a coûté 1 milliards pour nous apporter quoi exactement ? On gagné déjà les mêmes trophées avant son arrivée... Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous continuez à le défendre. Ça veut dire quoi c'est mérité pour Nasser ? Moi je n'aime ni Nasser ni Mbappe, j'aime le PSG !!! Si Nasser dégage du club, je serais extrêmement heureux, mais je serais énervé si le club doit payer 55 millions a Mbappe, car sa ferait 55 millions en moins pour recruter.
faux, ça ne marche pas comme ça
Nasser a un long bilan d’incompétence mais le virer c’est virer le Qatar et les milliards derriere
Pas sur que ca soit envisageable quand on voit financièrement l’etat dans lequel sont la plupart des club. Et les histoires de « le club est devenu autonome financierement » j’y crois moyens.