Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Abiotique41
Niveau 3
13 septembre 2024 à 17:11:54

Le 13 septembre 2024 à 16:59:01 :

[16:47:11] <SiegelS>
Je rappelle que Kimpembe a été prolongé alors même qu'il n'avait plus joué depuis plus d'un an parce qu'il allait se retrouver sans contrat, énorme erreur du club.
Mais quand j'en parle, on me dit que c'est dégueulasse de laisser sur la touche un joueur en difficulté, à croire qu'il faut faire du social :pf:
C'est un multimillionaire, pas un jeune en situation de précarité. Il aurait fallu le laisser sans contrat jusqu'à ce qu'il prouve qu'il peut encore jouer au foot. Je l'aurai laissé crever la gueule ouverte s'il le faut pour pas verser un salaire inutile.

Bordel, heureusement que ce sont encore des humains gèrent les clubs de foot

Sauf que t'es pas obligé de lui donner un contrat au motif que "on va peut-être perdre de la valeur marchande". Tu paies pas un mec 500k par mois au motif qu'il faut "pas l'abandonner".

Tu peux très bien lui donner accès à tes structures médicales, l'aider à se reconvertir, lui redonner un contrat quand il est guéri, etc., plutôt que de prolonger comme un débile un mec qui est visiblement inapte pour le foot.

On sait très bien pourquoi tu dis ça de toute façon on te connait, jamais t'aurais dit ça pour Hernandez.

RothenBoulogne
Niveau 70
13 septembre 2024 à 17:22:50

Mais avec la règle des salaires fixes+ bonus d'apparitions pour avoir le salaire total,Kimpembe il ne touche pas son salaire total vu qu'il ne joue pas.

KheyEtudiant
Niveau 32
13 septembre 2024 à 17:34:59

Kimpembe est aussi un gars fun, bon delire au quotidien, il a un coté ambianceur du vestiaire. C’est pas étonnant qu’il soit apprecié en interne, tous les gens qui ont des gros salaires le mérite pas forcément, c’est aussi du relationnel, comme l’a dit un vdd c’est des humains qui gerent,

KheyEtudiant
Niveau 32
13 septembre 2024 à 17:36:35

Au pire le Qatar est un pays minuscule parmi les plus riches du monde, ils font des milliards chaque jour, 20M par an c’est des cacahouetes pour eux. Limite osef

VincentGuerin
Niveau 34
13 septembre 2024 à 17:40:24

Il like des posts Instagram aussi

SonNom
Niveau 51
13 septembre 2024 à 17:43:46

Puis Kimpembe ce n'est pas un joueur offensif donc les supporters oublient plus facilement des mauvais matches.

JackHarper49
Niveau 48
13 septembre 2024 à 18:43:55

Openda n'a jamais fait la saison que RKM a fait à Francfort avant de venir au PSG...

Uptomyneckinyou
Niveau 24
13 septembre 2024 à 18:45:50

Le 13 septembre 2024 à 16:13:59 :

Ángel Di María : « Paris était complètement différent. Dès le premier jour, je me suis senti totalement différent. Le style de vie, les gens, la ville, c'était incroyable. Je ne ressens que de la gratitude envers la France, Paris et le PSG. »

« J'ai remporté 18 trophées au total avec le PSG. Il n'y a presque pas de mots pour décrire ce que nous avons accompli au PSG. Et pourtant, nous avons toujours raté la Ligue des champions. Nous avons été proches de la victoire à de nombreuses reprises et nous avons même atteint la finale. Mais nous avons perdu ce match, donc je suppose que ce n'était pas censé se passer comme ça. C'est comme ça que fonctionne le football. Mais je suis fier de ces 18 trophées, même si nous n'avons pas remporté la Ligue des champions. »

Sur ses adieux au PSG : « Personne n’avait jamais arrêté un match pour que le reste de l’équipe célèbre avec un joueur auparavant. Le fait que cela m’arrive montre le respect et l’amour que mes coéquipiers ressentaient envers moi car ils appréciaient mon engagement et mes qualités en tant que coéquipier. Les fans du PSG m’ont montré leur amour. Les ultras du PSG m’ont montré leur amour. Jusqu’à présent, je suis le seul joueur du PSG à avoir eu droit à un adieu comme celui-là, et je pense que la raison pour laquelle ils l’ont fait est que je suis resté constant tout au long de ces 7 années. On peut dire que les fans du PSG sont parmi les plus difficiles à conquérir, mais j’ai réussi à le faire. Je ne suis que reconnaissant pour tout l’amour qu’ils m’ont montré. » (Netflix)

:cimer:

Better than Zlatan

CAIS_
Niveau 5
13 septembre 2024 à 19:02:25

Di Maria :snif: :coeur:

Sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=S8vPTO3jKiE&ab_channel=BarbosaF%C3%BAtbolVideos

On est peut-être pas le plus grand club du monde mais on en a eu des cracks qui sont passés chez nous

Sivakov
Niveau 69
13 septembre 2024 à 19:32:17

Le marathon commence demain :mort:

AVCprecoce
Niveau 54
13 septembre 2024 à 19:48:33

Kimpembe sa prolongation c'est un deal avec le club pour éviter des poursuites judiciaires suite à la faute du club quant à l'évaluation de sa blessure

LWP3
Niveau 34
13 septembre 2024 à 19:49:37

Demain on aura sans doute un 11 remanié.

LWP3
Niveau 34
13 septembre 2024 à 19:50:17

Le 13 septembre 2024 à 19:48:33 :
Kimpembe sa prolongation c'est un deal avec le club pour éviter des poursuites judiciaires suite à la faute du club quant à l'évaluation de sa blessure

Ou c’est juste que le club voulait lui laisser une chance de revenir. :sarcastic:

Yuda13
Niveau 3
13 septembre 2024 à 21:15:51

Le 13 septembre 2024 à 17:22:50 :
Mais avec la règle des salaires fixes+ bonus d'apparitions pour avoir le salaire total,Kimpembe il ne touche pas son salaire total vu qu'il ne joue pas.

Oui il ne touche que deux tiers de son salaire, c'est pas grand chose hein...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-salaires-2024-de-la-ligue-1-le-psg-mise-sur-la-diversite/1455891

Vous pensiez que les salaires indexés nous fesais économiser combien ? Bah seulement un tiers du salaire. Donc oui ça a était la même erreur qu'avec Kurzawa et Bernat. Il n'aurait jamais dû être prolongé titi ou pas.

Le 13 septembre 2024 à 19:48:33 :
Kimpembe sa prolongation c'est un deal avec le club pour éviter des poursuites judiciaires suite à la faute du club quant à l'évaluation de sa blessure

Bizarrement ils avaient fait la même erreur pour d'autres joueurs, ils avaient peur des poursuites judiciaires pour Kurzawa et Bernat ?

Le 13 septembre 2024 à 17:36:35 :
Au pire le Qatar est un pays minuscule parmi les plus riches du monde, ils font des milliards chaque jour, 20M par an c’est des cacahouetes pour eux. Limite osef

Tu confonds l'argent du Qatar et l'argent du club, c'est quand même dingue de ne pas faire la différence. D'après certains le PSG aurait l'argent illimité du Qatar...

SaigneurJinzo
Niveau 17
13 septembre 2024 à 21:20:27

Le 13 septembre 2024 à 17:11:54 :

Le 13 septembre 2024 à 16:59:01 :

[16:47:11] <SiegelS>
Je rappelle que Kimpembe a été prolongé alors même qu'il n'avait plus joué depuis plus d'un an parce qu'il allait se retrouver sans contrat, énorme erreur du club.
Mais quand j'en parle, on me dit que c'est dégueulasse de laisser sur la touche un joueur en difficulté, à croire qu'il faut faire du social :pf:
C'est un multimillionaire, pas un jeune en situation de précarité. Il aurait fallu le laisser sans contrat jusqu'à ce qu'il prouve qu'il peut encore jouer au foot. Je l'aurai laissé crever la gueule ouverte s'il le faut pour pas verser un salaire inutile.

Bordel, heureusement que ce sont encore des humains gèrent les clubs de foot

Sauf que t'es pas obligé de lui donner un contrat au motif que "on va peut-être perdre de la valeur marchande". Tu paies pas un mec 500k par mois au motif qu'il faut "pas l'abandonner".

Tu peux très bien lui donner accès à tes structures médicales, l'aider à se reconvertir, lui redonner un contrat quand il est guéri, etc., plutôt que de prolonger comme un débile un mec qui est visiblement inapte pour le foot.

On sait très bien pourquoi tu dis ça de toute façon on te connait, jamais t'aurais dit ça pour Hernandez.

L'assurance qui paie les blessés

dinaw4
Niveau 61
13 septembre 2024 à 22:18:10

Retour de Bakker en L1

Yuda13
Niveau 3
13 septembre 2024 à 22:24:06

Le 13 septembre 2024 à 18:43:55 :
Openda n'a jamais fait la saison que RKM a fait à Francfort avant de venir au PSG...

Après avoir regardé les stats plus en détail, je dois admettre que je me suis trompé et tu as raison.

RKM a joué 3634 minutes en 22/23 soit 40 matchs complets. Il a mis 23 buts et fait 17 passes décisif. Il a donc été décisif 40x en 40 matchs.

Openda a joué 3449 minutes en 23/24 soit 38 matchs complets. il a mis 28 buts et fait 7 passes décisif. Il a donc été décisif 35x en 38 matchs.

La différence est légère mais si on prends en compte leurs saisons en Ligue 1, Openda est largement meilleur.

Cocacolique
Niveau 43
13 septembre 2024 à 22:57:52

[17:11:54] <Abiotique41>

Le 13 septembre 2024 à 16:59:01 :

[16:47:11] <SiegelS>
Je rappelle que Kimpembe a été prolongé alors même qu'il n'avait plus joué depuis plus d'un an parce qu'il allait se retrouver sans contrat, énorme erreur du club.
Mais quand j'en parle, on me dit que c'est dégueulasse de laisser sur la touche un joueur en difficulté, à croire qu'il faut faire du social :pf:
C'est un multimillionaire, pas un jeune en situation de précarité. Il aurait fallu le laisser sans contrat jusqu'à ce qu'il prouve qu'il peut encore jouer au foot. Je l'aurai laissé crever la gueule ouverte s'il le faut pour pas verser un salaire inutile.

Bordel, heureusement que ce sont encore des humains gèrent les clubs de foot

Sauf que t'es pas obligé de lui donner un contrat au motif que "on va peut-être perdre de la valeur marchande". Tu paies pas un mec 500k par mois au motif qu'il faut "pas l'abandonner".

Tu peux très bien lui donner accès à tes structures médicales, l'aider à se reconvertir, lui redonner un contrat quand il est guéri, etc., plutôt que de prolonger comme un débile un mec qui est visiblement inapte pour le foot.

On sait très bien pourquoi tu dis ça de toute façon on te connait, jamais t'aurais dit ça pour Hernandez.

C'était le vice-capitaine, il est resté fidèle au club, et le club le lui rend, tour simplement.
Kimpembé est le seul joueur de l'effectif actuel qui est là depuis une décennie avec Marquinhos.
On n'a que quatre joueurs qui étaient déjà là pré-covid (en sachant que les deux autres sont Bernat et Rico, qui jouent peu), notre vestiaire est ultra volatile, sa présence même symbolique apporte une continuité utile. C'est aussi un signe à montrer aux autres joueurs, aux autres jeunes du Camp des Loges, qui contre-balance un minimum avec la façon dont ça s'est déroulé avec Rabiot, Mbappé, Ben Arfa, etc ...

Quand il y a deux ans tu dépensais un demi-million par jour pour Messi, Neymar et Mbappé, tu peux te permettre un cadeau à celui qui par exemple avait éteint l'Argentin et le Brésilien pour son dépucelage en C1.

dinaw4
Niveau 61
13 septembre 2024 à 23:30:02

https://x.com/lnstantFootoot/status/1834701329232486439

Hâte de le voir contre Lille

LarchoumaxMax
Niveau 9
14 septembre 2024 à 00:14:09

Quel est cette kabbale envers Kiki?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page