Le match d’hier avait tout du match piege par excellence.
Une equipe chiante a jouer et qui n’a quasi pas changé par rapport a l’an dernier (sur le podium)
Plusieurs titulaires absents (Marquinhos L.Hernandez Vitinha ZaireEmery)
Un match placé entre la treve internationale et la LDC
Un but encaissé en premier et du dechet dans la finition.
Mais l’equipe n’a pas laché et a eu envie
https://x.com/TekDu78/status/1835045784561111054
En sah j'pense Barcola joue mieux avec Beraldo que Nuno mdr
Nuno tu lui donne la balle il va courir vers l'axe tu sais pas pk
Les gars j'ai pas pu regarder le match hier
Si j'ai bien compris Lee Dembouz Skriniar très bons
Barcola et Doué pas ouf
Et Ruiz ça a donné quoi à part le banger ?
Le 15 septembre 2024 à 12:31:38 :
https://x.com/TekDu78/status/1835045784561111054En sah j'pense Barcola joue mieux avec Beraldo que Nuno mdr
C'est pas un joueur assez fin Nuno Mendes, beaucoup trop limité.
Se repose uniquement sur ses qualités physiques + bonne qualité de pied par moment (centre et tir).
Je m'en doutais déjà, mais notre leader d'attaque cette saison, ça sera Dembele. Et, c'est pas très rassurant, voir pas du tout.
Barcola, dans un top club, ça devrait juste être un remplaçant de luxe ++, il est encore très loin d'avoir les épaules pour être titulaire dans une équipe qui vise à minima la demi finale de LDC.
C'est bien beau d'avoir un collectif fort, mais individuellement, il nous manque une individualité très forte. Ou bien, globalement ça manque un peu de qualités à tous les postes.
Le 15 septembre 2024 à 12:45:09 OnlyFlo a écrit :
Je m'en doutais déjà, mais notre leader d'attaque cette saison, ça sera Dembele. Et, c'est pas très rassurant, voir pas du tout.Barcola, dans un top club, ça devrait juste être un remplaçant de luxe ++, il est encore très loin d'avoir les épaules pour être titulaire dans une équipe qui vise à minima la demi finale de LDC.
J'ai pas regardé le match mais j'ai vu que Barcola a eu 4 dans l'Equipe.
Il a vraiment été mauvais ?
Le 15 septembre 2024 à 12:50:01 :
J'ai pas regardé le match mais j'ai vu que Barcola a eu 4 dans l'Equipe.Il a vraiment été mauvais ?
Oui, il a raté son match. Ça arrive.
Le 15 septembre 2024 à 12:50:01 :
J'ai pas regardé le match mais j'ai vu que Barcola a eu 4 dans l'Equipe.Il a vraiment été mauvais ?
Honnêtement, c'est vraiment gentil comme note. Il devrait plutôt être autour de 2 ou bien 3 grand max.
Mais bon, je comprend que les gens soit si "clément" avec lui, après tout, c'est seulement sa deuxième saison pro.
Barcol a fait un mauvais match et ça en parle comme si sa saison était très mauvaise actuellement ça me tue
Mbappé 2.0 qui arrive avec cette commu
Le 15 septembre 2024 à 12:53:10 :
Barcol a fait un mauvais match et ça en parle comme si sa saison était très mauvaise actuellement ça me tueMbappé 2.0 qui arrive avec cette commu
Tu débat avec only et tu en profite pour généraliser
Y’a rien de mal à dire que Barcola ne fait pas un bon match malgré tout il a quand même eux quelques actions bien sentis comme sa récupération sur l’égalisation.
Le 15 septembre 2024 à 11:30:44 :
J’aime aussi voir que le danger arrive d’un peu partout.7 passeurs décisifs differents en 4 matchs :
Neves (4)
Dembele (2)
Hakimi (2)
Asensio (2)
Vitinha (1)
Doué (1)
Ramos (1)9 buteurs differents :
Barcola (4)
Dembele (3)
Lee (2)
KoloMuani (2)
Asensio (1)
Ruiz (1)
Vitinha (1)
Hakimi (1)
Zaire Emery (1)
Mendes est passeur pour Hakimi contre Montpellier et si Asensio était plus adroit il aurait pu en compter une autre
Barcol a fait un mauvais match et ça en parle comme si sa saison était très mauvaise actuellement ça me tueMbappé 2.0 qui arrive avec cette commu
Pour moi, le début de saison de Barcola, c'est juste entre décent et bon. On va dire prometteur parce que l'opposition des équipes qu'on affronte en ce moment est faible.
Par contre, si je me projette face à des adversaires plus fort, je suis inquiet. J'attend de ce joueur qu'il fasse basculer le sort d'un match par sa seule qualité individuelle. Et pour le moment, je l'ai jamais vu le faire.
Dembélé, je le sais capable de prendre la balle et dribbler tout le monde, de mettre le feu aux défenses adverses en pur 1 vs 1 ou bien même 1 vs 2.
Barcola, tu le laisses en situation de 1 contre 1 dans les 20-30 derniers mètres, tu sais déjà qu'il va faire une passe en retrait, un centre, ou bien une passe à Mendes. Trop scolaire, manque de personnalité, de prise d'initiatives.
Le 15 septembre 2024 à 13:06:33 OnlyFlo a écrit :
Pour moi, le début de saison de Barcola, c'est juste entre décent et bon. On va dire prometteur parce que l'opposition des équipes qu'on affronte en ce moment est faible.
Par contre, si je me projette face à des adversaires plus fort, je suis inquiet. J'attend de ce joueur qu'il fasse basculer le sort d'un match par sa seule qualité individuelle. Et pour le moment, je l'ai jamais vu le faire.
Dembélé, je le sais capable de prendre la balle et dribbler tout le monde, de mettre le feu aux défenses adverses en pur 1 vs 1 ou bien même 1 vs 2.
Barcola, tu le laisses en situation de 1 contre 1 dans les 20-30 derniers mètres, tu sais déjà qu'il va faire une passe en retrait, un centre, ou bien une passe à Mendes. Trop scolaire, manque de personnalité, de prise d'initiatives.
Mais tu compares un joueur qui a 10 ans de haut niveau à un joueur qui en a un seul.
Barcola son statut est en train de changer,les adversaires changent de regard sur lui,il va découvrir le traitement réservé au top joueurs,prise à 2/3,jeu dur,il va devoir s'adapter.
Barcola je l'ai vu en LDC faire des différences contre le Barça et Newcastle,je l'ai vu foutre le bordel contre l'Espagne,son match d'hier il est passé à coté,c'est un contrecoup ou pas on verra,mais c'est pas grave,les jeunes joueurs n'ont jamais une trajectoire linéaire,Mbappé (celui d'avant le top joueur) il a eu des trous énormes aussi.
Le 15 septembre 2024 à 13:18:00 :
Mais tu compares un joueur qui a 10 ans de haut niveau à un joueur qui en a un seul.
Barcola son statut est en train de changer,les adversaires changent de regard sur lui,il va découvrir le traitement réservé au top joueurs,prise à 2/3,jeu dur,il va devoir s'adapter.
Barcola je l'ai vu en LDC faire des différences contre le Barça et Newcastle,je l'ai vu foutre le bordel contre l'Espagne,son match d'hier il est passé à coté,c'est un contrecoup ou pas on verra,mais c'est pas grave,les jeunes joueurs n'ont jamais une trajectoire linéaire,Mbappé (celui d'avant le top joueur) il a eu des trous énormes aussi.
Je compare Barcola (titulaire au PSG) avec un autre joueur titulaire.
Ne me parles pas d'âge, ça m'agace. Si pour toi l'âge est une excuse, ça veut dire que Barcola devrait être sur le banc.
https://x.com/TekDu78/status/1835045784561111054En sah j'pense Barcola joue mieux avec Beraldo que Nuno mdr
C’est pas lié a Mendes ou Beraldo. Barcola a pas ete bon hier soir, tout simplement.
Il a fait d’excellents matchs avec Mendes derriere lui, tout comme avec Beraldo
Le 15 septembre 2024 à 13:30:46 LWP3 a écrit :
C’est pas lié a Mendes ou Beraldo. Barcola a pas ete bon hier soir, tout simplement.
Il a fait d’excellents matchs avec Mendes derriere lui, tout comme avec Beraldo
Non j'aime pas les matchs de Nuno avec Barcola
Il pense plus à faire l'ailier que Barcola meme
Le 15 septembre 2024 à 13:27:31 OnlyFlo a écrit :
Barcola je l'ai vu en LDC faire des différences contre le Barça et Newcastle,je l'ai vu foutre le bordel contre l'Espagne,son match d'hier il est passé à coté,c'est un contrecoup ou pas on verra,mais c'est pas grave,les jeunes joueurs n'ont jamais une trajectoire linéaire,Mbappé (celui d'avant le top joueur) il a eu des trous énormes aussi.Je compare Barcola (titulaire au PSG) avec un autre joueur titulaire.
Ne me parles pas d'âge, ça m'agace. Si pour toi l'âge est une excuse, ça veut dire que Barcola devrait être sur le banc.
Je te parle pas d'age mais d'expérience.
Dembélé ca fait 10 ans qu'il joue la LDC dans des clubs à haute pression,qu'il est en EDF,rien à voir avec Barcola.
Le 15 septembre 2024 à 13:42:04 :
Le 15 septembre 2024 à 13:27:31 OnlyFlo a écrit :
Barcola je l'ai vu en LDC faire des différences contre le Barça et Newcastle,je l'ai vu foutre le bordel contre l'Espagne,son match d'hier il est passé à coté,c'est un contrecoup ou pas on verra,mais c'est pas grave,les jeunes joueurs n'ont jamais une trajectoire linéaire,Mbappé (celui d'avant le top joueur) il a eu des trous énormes aussi.Je compare Barcola (titulaire au PSG) avec un autre joueur titulaire.
Je te parle pas d'age mais d'expérience.
Dembélé ca fait 10 ans qu'il joue la LDC dans des clubs à haute pression,qu'il est en EDF,rien à voir avec Barcola.
C'est la même chose, l'expérience vient avec l'âge.
T'es titulaire, je veux que tu performes. Si t'es pas prêt, va sur le banc.
Ça répond encore à Only en 2024