Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
OnlyFlo
Niveau 27
16 septembre 2024 à 20:57:13

Le 16 septembre 2024 à 20:13:11 :

Le 16 septembre 2024 à 19:54:35 :
Vous voyez quoi comme 11 mercredi ?

Je vois bien :

Tenas
Hakimi Marqui Pacho Mendes
Neves Vitinha Fabian
Dembele Asensio Barcola

Mais je sens la titularisation de KoloMuani devant.

Pareil mais avec le gardien russe

Si on a acheté ce gardien, c'est pour en faire notre doublure. Il doit jouer mercredi, sinon, ça montre qu'il y'a un gros problème au club, entre Luis Enrique, Campos et Nasser.

C'est quand même un gardien qui était évalué à 20M sur transfermarkt, faut arrêter de le faire passer pour un plombier.

DominikEulberg
Niveau 27
16 septembre 2024 à 21:01:15

Après pour prendre la defense de Kolo (pour la première fois de ma vie :hap: ), il marque sur son entrée contre Lille et encore une fois contre Brest bonne entrée d’ailleurs son appel sur son occaz (le but de Dembouz) est excellent et sa frappe est bonne aussi mais contré par le pied du defenseur :(

Bref il est certe moins technique qu’Ascencio mais si in veut plus de présence dans la surface ça peut etre une bonne option pour demain :ok:

LWP3
Niveau 34
16 septembre 2024 à 21:39:40

Le 16 septembre 2024 à 21:01:15 :
Après pour prendre la defense de Kolo (pour la première fois de ma vie :hap: ), il marque sur son entrée contre Lille et encore une fois contre Brest bonne entrée d’ailleurs son appel sur son occaz (le but de Dembouz) est excellent et sa frappe est bonne aussi mais contré par le pied du defenseur :(

Bref il est certe moins technique qu’Ascencio mais si in veut plus de présence dans la surface ça peut etre une bonne option pour demain :ok:

Asensio n’a pas de C dans son blaze, tu lui en as ajouté 2 :hap:

Sinon oui KoloMuani peut avoir cet apport de joueur de surface et notamment sur le jeu de tete.
Mais techniquement il est trop limité pour etre une vraie solution.

Kev-2301
Niveau 48
16 septembre 2024 à 21:42:12

Asensio sera titu il apporte beaucoup par rapport à ses décrochage et son orientation de jeu

DominikEulberg
Niveau 27
16 septembre 2024 à 21:57:22

Ptain c’est vrai que je l’ai massacré le Marco :rire:

Bon après on peut le laisser titu demain vu que ça fonctionne plutot bien et mettre Kolo titu ce weekend en L1 c’est deja pas mal :hap:

LWP3
Niveau 34
16 septembre 2024 à 22:01:07

Le 16 septembre 2024 à 21:57:22 :
Ptain c’est vrai que je l’ai massacré le Marco :rire:

Bon après on peut le laisser titu demain vu que ça fonctionne plutot bien et mettre Kolo titu ce weekend en L1 c’est deja pas mal :hap:

Ouais je suis + pour ca.

Demain tu mets :

Tenas, Hakimi Marqui Pacho Mendes, Neves Vitinha Fabian, Dembele Asensio Barcola

et ce week end tu mets :

Donnarumma Zague Marqui Pacho Beraldo, WZE Vitinha Mayulu, Lee Kolo Doué.

ArribasBarcola
Niveau 2
16 septembre 2024 à 23:06:01

Ce que les marseillais avaient fait pour Valbuena vous pensez on doit faire la même pour Rabiot ?

_CanTwo_
Niveau 61
17 septembre 2024 à 00:41:38

Le 16 septembre 2024 à 23:06:01 :
Ce que les marseillais avaient fait pour Valbuena vous pensez on doit faire la même pour Rabiot ?

Jamais mdr

Valbuena à l'OM c'était hardcore son importance. À l'époque, il passe à Lyon quinest le concurrent, de niveau, de. L'OM.

Rabiot y'a 0 équivalence

_CanTwo_
Niveau 61
17 septembre 2024 à 00:44:00

Tenas, Hakimi Marqui Pacho Mendes, Neves Vitinha Fabian, Dembele Asensio Barcola

A voir pour Vitinha/WZE/Fabian en fonction de l'absent

Maian78
Niveau 27
17 septembre 2024 à 07:14:55

Le 16 septembre 2024 à 06:17:26 :
Thiago Silva dans quel monde il a chié sur le club ? Il remporte la ldc avec Chelsea, il se fait interviewer apres, il repond en francais, sa premiere pensée c’est « j’aurais voulu la gagner avec Paris »

Pareil pour Verratti qui parlait francais, déclarait avoir grandi ici et se sentir francais

Pareil pour Di Maria qui voulait finir sa carriere à Paris et était toujours reconnaissant qu’on lui ait permis de rebondir apres le Real et Man U.

Stop écouter l’ennemi du club Riolo, meme si je comprend les nostalgiques qui se reconnaissent pas dans les milliards, les stars etc… Mais tous ne méritent pas le manque de respect qu’ils ont subi

À quel moment Riolo n'aime pas Silva ou le PSG, vous êtes matrixé bordel, vous lisez des bouts de phrases sur twitter et vous pensez connaître une personne.
Riolo est supporter du PSG au passage, il a écrit des livres sur le PSG, l'ennemi du club, faut arrêter franchement.
En l'écoutant je trouve qu'il défend pas mal les intérêts du PSG justement en dénonçant régulièrement la mauvaise gestion de Nasser, et les joueurs qui n'aiment pas spécialement le club, et je ne parle évidement pas de Di Maria, et Silva qu'il a défendu à leur départ du club.

OnlyFlo
Niveau 27
17 septembre 2024 à 09:55:43

https://x.com/myonlychelski/status/1835064580189606341?s=46

Pardon ?

Le mec entre en jeu, et te sort ça en 45 minutes pour son premier match ? Man of the match.

Et certaines personnes dont je tairais le nom ne voulaient pas de lui ? Pendant que Barcola sort une disasterclass comme pas permis ?

dinaw4
Niveau 61
17 septembre 2024 à 10:20:56

Le 17 septembre 2024 à 09:55:43 :
https://x.com/myonlychelski/status/1835064580189606341?s=46

Pardon ?

Le mec entre en jeu, et te sort ça en 45 minutes pour son premier match ? Man of the match.

Et certaines personnes dont je tairais le nom ne voulaient pas de lui ? Pendant que Barcola sort une disasterclass comme pas permis ?

Mdr tu veux qu’on parle des disterclass de sancho à United, en compil doit y en avoir pour 1h de caca

OnlyFlo
Niveau 27
17 septembre 2024 à 10:51:16

Le 17 septembre 2024 à 10:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 09:55:43 :
https://x.com/myonlychelski/status/1835064580189606341?s=46

Pardon ?

Le mec entre en jeu, et te sort ça en 45 minutes pour son premier match ? Man of the match.

Et certaines personnes dont je tairais le nom ne voulaient pas de lui ? Pendant que Barcola sort une disasterclass comme pas permis ?

Mdr tu veux qu’on parle des disterclass de sancho à United, en compil doit y en avoir pour 1h de caca

C’est quoi le rapport ?

Je veux recruter le Sancho qui a eu des performances satisfaisantes la saison passée. Et actuellement.

Ça m’intéresse pas de savoir qu’il a bidé à MU y’a X saisons, que Vitinha a bidé en PL y’a X saisons ou bien que RKM était une légende en Bundesliga y’a X saisons.

Goubnightpunpun
Niveau 41
17 septembre 2024 à 10:59:10

C'est quand même chaud ce niveau de mauvise foi pour pas dire pire. Tu peux dire de pas s'enflammer pour Barcola ou quelque chose du genre.

Mais nier qu'il est très bon depuis 6 mois faut le faire vraiment, 4 buts en 4 matchs avec 0 péno cette saison, seul buteur contre une Italie qui a ecrasé la France. Très bon à l'euro et la saison dernière c'est grâce à lui qu'on passe le Barca. C'est lui qui provoque le rouge + passe D pour Dembélé qui achève le Barca avant la mi temps (avec 2 but d'avance, au retour des vestaire la physionomie du match est complètement différente).

Mais non ça le descend pour un seul mauvais match, alors qu'il y a une prise à 2 sur lui, oui il va falloir qu'il apprenne à gérer ça mais il est encore jeune.

LWP3
Niveau 34
17 septembre 2024 à 10:59:59

Le 17 septembre 2024 à 10:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 09:55:43 :
https://x.com/myonlychelski/status/1835064580189606341?s=46

Pardon ?

Le mec entre en jeu, et te sort ça en 45 minutes pour son premier match ? Man of the match.

Et certaines personnes dont je tairais le nom ne voulaient pas de lui ? Pendant que Barcola sort une disasterclass comme pas permis ?

Mdr tu veux qu’on parle des disterclass de sancho à United, en compil doit y en avoir pour 1h de caca

Pourquoi vous donnez encore l’heure a ce footix ? Le type cherche tous les sujets pour faire l’anticonformiste et attirer l’attention. Laissez le !

Sancho a 17M l’annee en salaire a fait une entree en jeu pas mauvaise vs Bournemouth.

Barcola hormis Brest, n’a fait que des supers matchs.

Faut etre stupide ou etre Only pour relancer ce debat.

OnlyFlo
Niveau 27
17 septembre 2024 à 11:00:29

MU a accepté de le vendre autour de 25-30M à un concurrent direct (Chelsea), et Jadon Sancho à accepter une baisse significative de son salaire.

Littéralement un braquage.

Mais bon tkt, Dinaw a dit qu’il a bidé à MU, il est forcément nul :).

OnlyFlo
Niveau 27
17 septembre 2024 à 11:09:55

Faut surtout être stupide pour parler sans se renseigner un minimum puisque Jadon Sancho à accepter une baisse significative de son salaire.

PS : On les cherche toujours les super matchs de Barcola cette saison. J’en compte qu’un, voir deux si je baisse mes standards.

Surtout que c’est même pas le débat, enfin bref, ça veut payer 80M pour des joueurs qui partent en Turquie, mais c’est incapable de comprendre qu’il nous faut des joueurs sur le banc pour la concurrence.

Foie-Gras
Niveau 7
17 septembre 2024 à 11:19:21

[10:20:56] <dinaw4>

Le 17 septembre 2024 à 09:55:43 :
https://x.com/myonlychelski/status/1835064580189606341?s=46

Pardon ?

Le mec entre en jeu, et te sort ça en 45 minutes pour son premier match ? Man of the match.

Et certaines personnes dont je tairais le nom ne voulaient pas de lui ? Pendant que Barcola sort une disasterclass comme pas permis ?

Mdr tu veux qu’on parle des disterclass de sancho à United, en compil doit y en avoir pour 1h de caca

Tu fous Haaland à MU lui aussi il biderait. Faut être un footix pour ne pas comprendre que le problème la bas ne vient pas des joueurs.

JuteurDuGrenier
Niveau 42
17 septembre 2024 à 11:34:05

Du coup faut prendre Antony 😁

LWP3
Niveau 34
17 septembre 2024 à 11:37:02

Le mec te dit que Barcola sort une disaster en comparaison avec Sancho qui a fait une bonne entrée mais derriere te dis que c’est pas le sujet :rire2:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page