Latour et Nasri sont en train de bander.
Ces charognards
Vont surtout jamais fermer le jeu comme Gerone le fait les équipes que vous citez
Vous êtes pessimistes pour rien
RUIZ j'en peut plus perso
Je préfère Herrera que lui
Le 18 septembre 2024 à 21:51:20 :
Tactiquement, Gerone joue très bien, après ils savent ressortir un ballon donc comparé à la ligue ça fait tout drole
Ça les empêchent pas de jouer comme un club de l1 à bétonner à 11 derrière
Le 18 septembre 2024 à 21:52:17 :
RUIZ j'en peut plus perso
Je préfère Herrera que lui
Je comprend pas sa titularisation
Le 18 septembre 2024 à 21:52:21 :
Tactiquement, Gerone joue très bien, après ils savent ressortir un ballon donc comparé à la ligue ça fait tout droleÇa les empêchent pas de jouer comme un club de l1 à bétonner à 11 derrière
ça bétonne pas en face, avec un peu de jugeotte on peut tellement passer. C'est nous qui faisons pas les efforts de les attaquer.
Le 18 septembre 2024 à 21:47:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 21:46:02 :
Le 18 septembre 2024 à 21:45:41 ParTipoComoTu a écrit :
Je suis le croire à une révélation de RKM cette saison ?Je l'espère fort honnêtement, j'aime beaucoup ce joueur
Tu aime quoi chez lui ? (premier degré, sans animosité)
Je suis convaincu qu'il a les qualités physique, techniques et l'hygiène de vie pour être un top joueur
Ensuite, c'est un français qui m'a l'air sympathique et qui souffre (je pense) d'un gros déficit de confiance, c'est typiquement le type de joueur qui, pour moi, a besoin d'avoir ce moment "switch" pour être décisif à tous les matchs limite
J'comprends pas que le RKM de l'EDF soit pas le même que celui du PSG
Même remarque pour Fabian Ruiz qui devient Fabien Ruisseau quand il joue pour nous
Incompréhensible
Tactiquement, Gerone joue très bien, après ils savent ressortir un ballon donc comparé à la ligue ça fait tout droleÇa les empêchent pas de jouer comme un club de l1 à bétonner à 11 derrière
Je suis pas d'accord; on a du mal dans le ressorti de balle, ils bloquent très bien les espaces.
45 minutes de purge ou le meilleur mouvement c'est l'intervention aérienne de notre gardien sur le centre ...
On retrouve le jeu a la Enrique de 2023 en championnat, aucune prise de risques ...
Ils sont a 3 sur barcola et pourtant on cherche pas a profiter du décalage, on le laisse isolé ...
On dirait un entraînement le rythme , le manque de qualité en touché de balle et en contrôle en attaque qui gâche nos situations
Le 18 septembre 2024 à 21:53:24 :
Je suis pas d'accord; on a du mal dans le ressorti de balle, ils bloquent très bien les espaces.
c'est ça, faut m'expliquer en quoi ça bétonne en face.
J'aurai d'ailleurs préféré qu'ils bétonnent car on sait jouer contre des blocs bas.
Neves et Lee apportaient tellement offensivement c'est quand même étrange de voir les deux sur le banc
Le 18 septembre 2024 à 21:46:49 :
Le 18 septembre 2024 à 21:45:04 :
Ce match montre surtout le pitoyable niveau de la Ligue 1.En Liga le PSG ne seraient meme pas top 4 vu leur niveau merdique.
Non, rien à voir.
Oh si tout à voir, hier Lille se sont fait tringler, aujourd'hui le PSG, demain Monaco vont se faire tringler par le Barca et Brest ne gagneront probablement pas contre le champion d'Autriche.
Y a aura 0 club francais qui auront gagnés en LDC cette journée, la Ligue 1 quoi.
Le 18 septembre 2024 à 21:54:07 :
Le 18 septembre 2024 à 21:46:49 :
Le 18 septembre 2024 à 21:45:04 :
Ce match montre surtout le pitoyable niveau de la Ligue 1.En Liga le PSG ne seraient meme pas top 4 vu leur niveau merdique.
Non, rien à voir.
Oh si tout à voir, hier Lille se sont fait tringler, aujourd'hui le PSG, demain Monaco vont se faire tringler par le Barca et Brest ne gagneront probablement pas contre le champion d'Autriche.
Y a aura 0 club francais qui auront gagnés en LDC cette journée, la Ligue 1 quoi.
Tu parles de LDC là pas de Ligue 1, faut arrêter de mélanger les compétitions comme ça.
On en parle ou pas de l'action où on se fait balader honteusement pendant 3 minutes et que le gardien nous sauve le cul sur sa sortie ?
Faut expliquer à Luis Enrique que notre pressing ridicule, ça marche contre Lille, Auxerre, Dijon et compagnie mais pas contre une équipe espagnole de cette qualité ? Un pressing, ça se fait en full sprint, intensité maximale, pas un pressing en trottinant où on est à 3 mètres des joueurs adverses.
Une fois de plus, Luis Enrique n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.
No ultra no partie
Gérone ça met à mal toutes les équipes du top 8 Europe.
Waaah la stat de canal elle fait mal
Le 18 septembre 2024 à 21:51:03 :
Le 18 septembre 2024 à 21:49:24 :
Va falloir se bouger.Un autre attaquant out. Super. Merci a la paire NAK-Campos
Toujours nasser ici
Je répète encore, vous lui reprochez de toucher au mercato sa fait 2 saisons qu’ils n’y touchent plus sauf quand campos fou la merde malgré tout c’est de sa faute selon vous
Mdr non
C'est un manager. C'est à lui de mettre la pression à son équipe. À Campos pour l'exemple.
C'est aussi lui qui est responsable de l'avoir engagé et de le laisser en place.
Heureusement qu'il ne touche pas au mercato ce clown mdr
Le 18 septembre 2024 à 21:53:04 :
ça bétonne pas en face, avec un peu de jugeotte on peut tellement passer. C'est nous qui faisons pas les efforts de les attaquer.
100%
Combien de fois on a fait des premières MT de merde pour accélérer en 2ème
Le 18 septembre 2024 à 21:57:18 :
Le 18 septembre 2024 à 21:53:04 :
100%
Combien de fois on a fait des premières MT de merde pour accélérer en 2ème
et j'aime pas trop ce petit jeu de vouloir gagner sans effort