Les gars c'est normal de galérer
C'est pas Gijon en face
Et dire que le barca weak era leur a roulé dessus.
On va encore rire cette année je vous le dis
On est passé de Neymar Messi Mbappe à Kolo Muani Dembele Barcola et certains ont essayé de nous faire croire que c'était un upgrade.
Gerone foutent rien, 36% de possession, 1 tir seulement et non cadré, et le PSG à domicile incpable de se faire respecter.
Ca aurait été Real, City, Bayern ou Inter ils auraient deja soulevés Gerone. PSG petit club.
Safonov au pied il fait le taff
il est beau le projet
road to éliminé en poules ça fait 2-3 ans que ça se rapproche faut bien que ça finisse par arriver
Le 18 septembre 2024 à 22:28:01 :
Gerone foutent rien, 36% de possession, 1 tir seulement et non cadré, et le PSG à domicile incpable de se faire respecter.Ca aurait été Real, City, Bayern ou Inter ils auraient deja soulevés Gerone. PSG petit club.
faut savoir je croyais que la Liga c'était fort et donc Gérone très fort
Muani !!
dommage Kolo
Le 18 septembre 2024 à 22:28:25 :
Safonov au pied il fait le taff
Il est meilleur sur les sorties aussi mais on l'a pas encore vu sur sa ligne
Il reste du temps
Le 18 septembre 2024 à 22:28:39 :
Le 18 septembre 2024 à 22:28:01 :
Gerone foutent rien, 36% de possession, 1 tir seulement et non cadré, et le PSG à domicile incpable de se faire respecter.Ca aurait été Real, City, Bayern ou Inter ils auraient deja soulevés Gerone. PSG petit club.
faut savoir je croyais que la Liga c'était fort et donc Gérone très fort
La Liga c'est fort mais je trouve pas Gerone particulierement bons, ils ont fait une année en suregime et finito, comme Brest en L1 l'année passée.
Raah dommage RKM
On va tellement s'en prendre 1 dans les 10 dernières minutes
Mine de rien Kolo Muani fait une bonne entrée.
Les blessures vont lui donner du temps pour profiter de sa bonne dynamique actuelle.
Je comprends vraiment pourquoi Mbappé s'est barré
Ce club qui se chie dessus devant une vieille équipe, équivalent de Brest bordel
Dembélé se réveille
Mais pourquoi il tire les corners ??? Il n'arrive même pas à lever le ballon
Pololo le petit pont on vous entend plus les Anti Dembele
Doué il prend pas de bonnes décisions...