Voilà pourquoi on est mal vu aussi. Pourquoi le trophées des champions ce joue à doha ? Je comprend pas l'intérêt
Apparemment Ruben Amorim serait pas fan de Zirkzee et il serait sur le départ.
Je serais pas étonné d'un espèce d'échange RKM/Zirkzee qui arrangerait les 2 entraîneurs,même si moi Zirkzee je le prendrais pas.
Le 12 novembre 2024 à 20:57:51 :
Je serais pas étonné d'un espèce d'échange RKM/Zirkzee qui arrangerait les 2 entraîneurs,même si moi Zirkzee je le prendrais pas.
En quoi on serait gagnant ?
Le 12 novembre 2024 à 20:59:58 :
Je serais pas étonné d'un espèce d'échange RKM/Zirkzee qui arrangerait les 2 entraîneurs,même si moi Zirkzee je le prendrais pas.En quoi on serait gagnant ?
Car on affaiblirait un concurrent en leur donnant RKM
Le 12 novembre 2024 à 21:02:36 :
Le 12 novembre 2024 à 20:59:58 :
Je serais pas étonné d'un espèce d'échange RKM/Zirkzee qui arrangerait les 2 entraîneurs,même si moi Zirkzee je le prendrais pas.En quoi on serait gagnant ?
Car on affaiblirait un concurrent en leur donnant RKM
Non mais j'ai beau ne pas aimer RKM ça reste un international FR qui plante des buts.
On sait juste qu'il est pas fait pour évoluer dans un jeu renfermé ou il faut être bon dans les petits espaces.
On peut être lucide dans la critique d'un joueur
Pour le coup on reste perdant il faut le vendre, pas d'échange. (et d'ailleurs les échanges n'existent pas dans le foot, tous les ans on voit des articles parler d'échange et ça me fait bien rigoler).
Le 12 novembre 2024 à 20:59:58 Sivakov a écrit :
Alors nous je sais pas,mais si Luis Enrique persiste avec son faux 9,c'est exactement le profil de Zirkzee.
Et Amorim il veut des attaquants très mobiles qui charbonnent,ce qui correspond bien à RKM.
RKM c'est plus que le fait de ne pas savoir évoluer à tel ou tel poste.
Il n'est pas doué avec ses pieds honnêtement.
Pourtant, je n'arrive pas à le détester et j'aurai kiffé qu'il réussisse chez nous.
Le 12 novembre 2024 à 23:07:55 :
RKM c'est plus que le fait de ne pas savoir évoluer à tel ou tel poste.Il n'est pas doué avec ses pieds honnêtement.
Pourtant, je n'arrive pas à le détester et j'aurai kiffé qu'il réussisse chez nous.
Il a pas l’air chiant au contraire ça a l’air d’être quelqu’un de très gentil mais footballistiquemet et au vu du prix du transfert
J’ai une question avant la construction du Nouveau Centre d’Entraînement en 2008 par Colony Capital repris cette année par le Stade Français il était situé où le précédent Centre ? Contre le Stade Georges Lefèvre ?
Après Ugarte j’ai du mal à croire qu’on puisse souiller Manchester 2x en moins d’un ans
Le 12 novembre 2024 à 23:46:45 :
J’ai une question avant la construction du Nouveau Centre d’Entraînement en 2008 par Colony Capital repris cette année par le Stade Français il était situé où le précédent Centre ? Contre le Stade Georges Lefèvre ?
Ça a toujours été le Camp des Loges (situé au Stade Georges Lefevre),Colony l'a juste rénové en 2008 (et encore c'est des bâtiments préfabriqués qui ont durés 15 ans)
Le 13 novembre 2024 à 00:54:58 :
J’ai une question avant la construction du Nouveau Centre d’Entraînement en 2008 par Colony Capital repris cette année par le Stade Français il était situé où le précédent Centre ? Contre le Stade Georges Lefèvre ?Ça a toujours été le Camp des Loges (situé au Stade Georges Lefevre),Colony l'a juste rénové en 2008 (et encore c'est des bâtiments préfabriqués qui ont durés 15 ans)
Le préfabriqué c’est une construction neuve pas une rénovation par contre le centre de formation entre 2008 et 2023 lui a été rénové je crois
J’ai une question avant la construction du Nouveau Centre d’Entraînement en 2008 par Colony Capital repris cette année par le Stade Français il était situé où le précédent Centre ? Contre le Stade Georges Lefèvre ?Ça a toujours été le Camp des Loges (situé au Stade Georges Lefevre),Colony l'a juste rénové en 2008 (et encore c'est des bâtiments préfabriqués qui ont durés 15 ans)
Oui mais le bâtiment était où ? Contre le stade George Lefèvre ?
d'entraînement les joueurs prenaient des minis bus pour aller du bâtiment du centre jusqu’aux deux terrains du centre d'entraînement donc les deux terrains étaient au même endroit je crois mais le bâtiment était contre le Stade Georges Lefèvre non ?
La sortie du clan Mbappe est catastrophique je trouve
Je demande ça aussi parce que d’après ce que j’ai compris avant cette année le centre de formation était dans le bâtiment contre le Stade Georges Lefèvre mais si c’était le bâtiment des pros avant 2008 et Colony où était le centre de formation avant 2008 ?
Le 12 novembre 2024 à 12:49:17 :
Le 12 novembre 2024 à 07:00:41 :
Le 12 novembre 2024 à 06:50:27 :
Le 12 novembre 2024 à 04:50:40 :
Ca a accusé Kylian sur les départs des stars alors que c'était bien Enrique, merci pour la confirmation le docDonc c'est Enrique qu'on doit remercier et non pas Kyky ?
On doit remercier Enrique d'avoir fait couler le club sportivement (on est pas meilleur que Freiburg)
Mais oui, c'est ça
Le faible Otohime qui détruit complètement JZ 🤣🤣🤣🤣
Le 13 novembre 2024 à 01:12:30 :
Oui mais le bâtiment était où ? Contre le stade George Lefèvre ?
d'entraînement les joueurs prenaient des minis bus pour aller du bâtiment du centre jusqu’aux deux terrains du centre d'entraînement donc les deux terrains étaient au même endroit je crois mais le bâtiment était contre le Stade Georges Lefèvre non ?
Je crois qu'il etait dans un autre bâtiment que celui du centre d'entraînement,mais au camp des Loges qui est un endroit assez grand.
Le 13 novembre 2024 à 01:45:26 :
Je demande ça aussi parce que d’après ce que j’ai compris avant cette année le centre de formation était dans le bâtiment contre le Stade Georges Lefèvre mais si c’était le bâtiment des pros avant 2008 et Colony où était le centre de formation avant 2008 ?
Tu me poses des colles le khey architecte,mais je sais que le centre de formation du PSG a toujours été au camp des Loges au moins depuis Anelka
C'est hyper mauvaise nouvelle pour vous le rachat du PFC
Vous êtes habitué depuis des décennies à être le seul club de la région. Et là, un parasite va vous faire de l'ombre, de la concurrence, peut-être squatter votre stade..
Bref un bourbier