Cherki c'est un sous Ben Arfa. Quand on sait la réussite qu'il a eu chez nous en sortant d'une saison de feu..
Sinon, pournle Parc des Princes... Moi je suis ok pour changer de stade, le ODP est déjà mort avec un seul virage, un groupe de supporters à la ramasse et ub speaker aux fraises.
L'âme n'y est plus du tout.
Le nouveau stade devrait permettre :
- d'être central, faut pas rajouter de distance/temps de trajet pour la banlieue nord/sud/est;
- de reprendre le design du PDP, on ne veut pas d'un stade sans caractère ou sans âme comme il en fleurit partout ces dernières années;
- de reprendre l'effet acoustique et trapu du PDP;
- d'avoir 2 virages et non plus un seul, tout comme le fait d'autoriser plusieurs groupes de supporters. Y'aura plus l'histoire des anciens BB qui défendaient leur tribune. 0 argument contre.
Le 23 novembre 2024 à 22:01:28 :
Sinon, pournle Parc des Princes... Moi je suis ok pour changer de stade, le ODP est déjà mort avec un seul virage, un groupe de supporters à la ramasse et ub speaker aux fraises.L'âme n'y est plus du tout.
- d'être central, faut pas rajouter de distance/temps de trajet pour la banlieue nord/sud/est;
- de reprendre le design du PDP, on ne veut pas d'un stade sans caractère ou sans âme comme il en fleurit partout ces dernières années;
- d'avoir 2 virages et non plus un seul, tout comme le fait d'autoriser plusieurs groupes de supporters. Y'aura plus l'histoire des anciens BB qui défendaient leur tribune. 0 argument contre.
Je suis pas sur que la direction voudra d'un 2eme virage
Le 23 novembre 2024 à 21:32:26 :
Cherki pourrais faire beaucoup de bien avec sa vision et sa justesse technique
Un peu de magie dans notre effectif de merde, je dis pas non perso. C'est pas pour rien que Cherki était largement devant dans la hiérarchie pour les JO, loin devant Doue
Le 23 novembre 2024 à 21:32:26 :
Cherki pourrais faire beaucoup de bien avec sa vision et sa justesse technique
Vu la situation de Textor, il le fera pas à moins de 300 millions d'euros.
Les bangers de Di Maria en ce moment
https://x.com/Paristeamfrmfr/status/1860437865143861715
Pour ceux qu’on rate le golazo de DM
Di maria 36 ans plus décisif que nos 3 de devants
Le 23 novembre 2024 à 21:54:41 :
Cherki c'est un sous Ben Arfa. Quand on sait la réussite qu'il a eu chez nous en sortant d'une saison de feu..
Cherki est bien meilleur
Le 23 novembre 2024 à 22:53:56 :
https://x.com/Paristeamfrmfr/status/1860437865143861715Pour ceux qu’on rate le golazo de DM
https://x.com/sporttvportugal/status/1860433546751471754
https://x.com/sporttvportugal/status/1860428609636143183
Les 2 autres sont pas mal aussi.
Oui oui c'est sûrement pour ça qu'il joue encore en espoir
Oui il pourra jamais faire mieux que 15 selections en A à 40 ans du grand Hatem le surdoué du ballon rond
C'est chelou, mais j'ai l'impression qu'on va faire un résultat vs le Bayern.
J'ai lu ça contre Arsenal et l'Atletico
Le 23 novembre 2024 à 22:06:22 :
Sinon, pournle Parc des Princes... Moi je suis ok pour changer de stade, le ODP est déjà mort avec un seul virage, un groupe de supporters à la ramasse et ub speaker aux fraises.L'âme n'y est plus du tout.
- d'avoir 2 virages et non plus un seul, tout comme le fait d'autoriser plusieurs groupes de supporters. Y'aura plus l'histoire des anciens BB qui défendaient leur tribune. 0 argument contre.Je suis pas sur que la direction voudra d'un 2eme virage
ça serait top le retour de deux virages, c'est ce qui permet de foutre un beau bordel dans le stade avec des chants mélangés , le CUP est seul et sans concurrence, l'ambiance décroit au final pendant un match, il faut absolument un concurrent au CUP, pour contrer leur berceuse confort
Le 23 novembre 2024 à 22:53:56 :
https://x.com/Paristeamfrmfr/status/1860437865143861715Pour ceux qu’on rate le golazo de DM
Di Maria
Lui sa vie c'est 100% pour le foot
Quand il va arrêter il va être dépressif, il m'a vraiment marqué, un vrai passionné.
Après chez nous il était en fin de cycle, il devait partir, même lui le voulait et je me souviens encore de ses adieux
Je suis content de voir que 2 ans après son départ il s'amuse encore
Le 24 novembre 2024 à 09:39:39 :
Le 23 novembre 2024 à 22:06:22 :
- d'avoir 2 virages et non plus un seul, tout comme le fait d'autoriser plusieurs groupes de supporters. Y'aura plus l'histoire des anciens BB qui défendaient leur tribune. 0 argument contre.Je suis pas sur que la direction voudra d'un 2eme virage
ça serait top le retour de deux virages, c'est ce qui permet de foutre un beau bordel dans le stade avec des chants mélangés , le CUP est seul et sans concurrence, l'ambiance décroit au final pendant un match, il faut absolument un concurrent au CUP, pour contrer leur berceuse confort
En tous cas c'est que on espère. Avec la construction du nouveau stade aucune excuse pour que personnes se levent et chantent dans le 2eme virages.
Le 24 novembre 2024 à 04:16:11 :
C'est chelou, mais j'ai l'impression qu'on va faire un résultat vs le Bayern.
Si le Bayern envoie son équipe B, c'est possible !
On a une cote à 4.90 et le Bayern 1.58, ça reste donc un exploit si on gagne.
Mendes va prolonger jusqu'en 2029