Le 26 novembre 2024 à 17:50:43 :
Les jeunes de la Youth League y en a aucun qui a le niveau encore
même Sangare ?
[18:09:56] <pcmasterrace11>
Le 26 novembre 2024 à 17:50:43 :
Les jeunes de la Youth League y en a aucun qui a le niveau encoremême Sangare ?
C'est un RKM bis du peu que j'ai vu
J’espère voir Safonov ce soir histoire d’envoyer un message claire à Donnarumma, marre de toutes ses erreurs en LDC
Je viens de revoir l'effectif 2022-2023, pourquoi j'ai fait ça
Salut, bon courage à vous mes frères.
Encore une humiliation en vue. Je ne regarderai pas le match pour préserver ma santé mentale mais vous allez profiter encore d'un beau spectacle de cirque
[17:23:21] <DemiCelestin>
Bordel mon désintérêt pour le foot se confirme, j'ai ni hype ni stress pour ce soir, je le regarderais tranquillement mais c'était loin d'occuper mon esprit aujourd'hui comme ça pouvait l'être les années précédentes
Tu grandis khey.
Donaruma joue ce soir?
Le 26 novembre 2024 à 18:36:06 :
[17:23:21] <DemiCelestin>
Bordel mon désintérêt pour le foot se confirme, j'ai ni hype ni stress pour ce soir, je le regarderais tranquillement mais c'était loin d'occuper mon esprit aujourd'hui comme ça pouvait l'être les années précédentesTu grandis khey.
A force de se faire humilier, tu t'y habitues
Le 26 novembre 2024 à 18:50:05 :
Donaruma joue ce soir?
J'espère pas
Le 26 novembre 2024 à 18:32:47 :
Salut, bon courage à vous mes frères.Encore une humiliation en vue. Je ne regarderai pas le match pour préserver ma santé mentale mais vous allez profiter encore d'un beau spectacle de cirque
Avec Luis Enrique et Barcola faut rien attendre d'autre
Le 26 novembre 2024 à 18:50:05 :
Donaruma joue ce soir?
On espère que non
3-1 pour nous ce soir
Safanov titulaire
Safonov titu je le savais
Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes - Zaire-Emery, Vitinha, Neves Fabian Ruiz -, Dembélé, Barcola.
Wtf c’est quoi cette compo
1ere fois qu'on joue en 4-4-2 non ?
Neves troisième DC
Sefanov titu
Adieu Donna
Aie aie aie... La fraude Donnaruma a enfin sauté aux yeux du staff.
J'pense que le timing n'est pas bon et que le mec qui prend sa place ne le mérite pas non plus.
Pas bon du tout tout ça.
Mais au moins, on va être débarrassé de Donnaruma dans l'un des 2 prochains mercatos.
Enfin.