Le 30 novembre 2024 à 23:04:09 :
Autant fin octobre je trouvais les critiques sévères car pour le coup ça jouait bien, et hormis le match à Arsenal, PSV et Atletico ils ont pas eu de bol et en ligue 1 ça déroulait.Mais la sur les 3 derniers matchs et le Bayern, je doute beaucoup de cette équipe. J'ai l'impression de revoir le psg de l'année dernière qui était complètement à l'ouest et nul. Je sais pas si LE va passer la trêve hivernale
C est exactement ça. Mais c’est parfois des mauvaises passes d’une saison, un manque de confiance. Ça peut repartir assez vite avec une belle victoire notamment en LDC. On est en dépression en ce moment
quand je pense que LE a était prolongé
Après la LDC ça laisse des traces partout. Le Bayern a aussi fait match nul et le Barça a carrément perdu.
Le 30 novembre 2024 à 23:07:37 :
C'est sur ?
Me semble pas avoir vu le club communiquer la dessus
Ça veut rien dire
Littéralement tous les entraîneurs qui sont passés ont été prolongés juste avant de se faire dégager
Le 30 novembre 2024 à 23:08:02 :
Après la LDC ça laisse des traces partout. Le Bayern a aussi fait match nul et le Barça a carrément perdu.
A chaque match on laisse des traces
Le 30 novembre 2024 à 23:08:45 :
Le 30 novembre 2024 à 23:08:02 :
Après la LDC ça laisse des traces partout. Le Bayern a aussi fait match nul et le Barça a carrément perdu.A chaque match on laisse des traces
Je ne saisirai pas une perche si dégradante
Le 30 novembre 2024 à 23:08:23 :
quand je pense que LE a était prolongéÇa veut rien dire
Littéralement tous les entraîneurs qui sont passés ont été prolongés juste avant de se faire dégager
Et quand Nasser dit "c'est le meilleur coach au monde" souvent c'est mauvais signe
On arrive pas à battre l'ordre nantais qui n'a plus gagner depuis 1950 mais tout va bien le projet doit prendre du temps
Le 30 novembre 2024 à 23:01:24 :
Le 30 novembre 2024 à 22:57:49 :
Osef du match nul, on a fait 1000 passes ce soirhttps://x.com/paris_sginfos/status/1862980025919656396?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw
C'est vrai en plus
On est devenu l'Espagne version CDM 2022, c'etait ca le projet de Luis Enrique, retrouver son équipe nationale a travers nous.
On sait ce qui s'est passé avec l'Espagne, il a été viré puis ils ont gagné la Ligue des Nations puis l'Euro 2024
Le 30 novembre 2024 à 23:09:53 :
On arrive pas à battre l'ordre nantais qui n'a plus gagner depuis 1950 mais tout va bien le projet doit prendre du temps
Faisons confiance à Luis Enrique
Donnons lui les clés du mercato
Ça peut repartir en LDC oui, mais le match contre Salzbourg c'est le plus simple de Décembre. A côté t'as déplacement à Auxerre + Lyon et Monaco.
Moins que 3 victoires sur les 4 matchs pour moi LE est viré
Je sais pas si le groupe à laché Luis Enrique,mais Dembélé lui on dirait bien
Dans une équipe qui a un haut standing barcola et dembele ne sont jamais titulaire. Mais bon projet jeune tout sa tout sa
Magnifique match encore.
Le 30 novembre 2024 à 23:12:35 :
Depuis arsenal
Le rouleau compresseur nantais
Le 30 novembre 2024 à 23:12:35 :
LWP rigole
C'est drôle, le coup d'arrêt de Dembelé correspond totalement à la punition contre Arsenal
Je commence tout doucement à descendre du train LE. J'en peux plus de son jeu, ses choix et de ses joueurs de merde.