Le 30 novembre 2024 à 23:41:56 :
Dembele qui est sensé être un "cadre" de l'équipe quel masterclass sont entrée
Un cadre alors que son séjour au Barca ça été full blessure, aucune évolution (Sa grosse progression il l'a doit à Tuchel quand il été à Dortmund et qu'il s'est barré comme un lâche au Barca en séchant les entraînements ...)
Comment on surcote trop Dembouse alors qu'il a toujours été inconstant et avec un faible QI
Le 01 décembre 2024 à 01:31:07 :
Le 01 décembre 2024 à 01:15:38 :
J’ai pas vu le match j’ai juste des résumés, quelquuun peux m’expliquer pourquoi JZ crache sur Ramos alors qu’il semble avoir fait un bon matchAh le 9 doit plus marquer quand c'est Ramos ?
Je me demande bien de quel privilégie il possède.
Encore une fois j’me base sur les résumé que j’ai lu, il fait une passe D et aurait pu en faire 2 autres faciles si les autres avaient pas croquer donc explique moi en quoi c’est un mauvais match.
Le 01 décembre 2024 à 00:13:28 :
Le 01 décembre 2024 à 00:11:43 :
Si Gyokeres n'est bon qu'avec Amorim, alors c'est qu'il n'est pas si bon que çail a bidé en ligue 2 allemande et anglaise...
ça sent le piège.Il nous faut un joueur ultra safe même s'il arrive à 30 balais comme Zlatan.
Mais le souci c'est que y'a plus d'équivalent de Zlatan
Gyokeres a Coventry c’est pas un bide
Pas pu voir le match... Ça a donné quoi ?
Nul face au 16e, ça ressemble à une nouvelle contre performance pour LE, son staff et son effectif.
Et pour le CUP aussi. Ils portent la poisse ces clowns
Le 30 novembre 2024 à 22:55:01 :
Les bandeurs de "collectifs" qui ont peur des starsPS : stars = joueurs forts au foot
En gros des bandeurs de Colony Capital (leur joueur préféré : Amara Diané )
Ça n'existe plus ajd
Le 30 novembre 2024 à 23:09:44 :
Le 30 novembre 2024 à 23:08:23 :
Le 30 novembre 2024 à 23:07:37 :
quand je pense que LE a était prolongéÇa veut rien dire
Littéralement tous les entraîneurs qui sont passés ont été prolongés juste avant de se faire dégager
Et quand Nasser dit "c'est le meilleur coach au monde" souvent c'est mauvais signe
NAK est une catastrophe de communication.
Le 30 novembre 2024 à 23:07:01 :
Toute l'effectif est à refaire. Les titulaires d'aujourd'hui doivent être les joueurs de rotation pour le futur. Ils n'ont qu'à essayer d'être vraiment bon pour gagner leur place. Donnaruma ça dégage, Skriniar, Beraldo et la mascotte Kimpembe ça dégage, Ruiz ça dégage, Asensio et Doué le surcoté, qui sont inutiles au final, kolo Moisi et Dembele ça dégage.Doivent devenir remplaçant :
WZE surcoté à la mort car formé au club. Le nouveau remplaçant de Mbappe en terme de surcotage.
Lee.
Marquinhos. Ça fait des années qu'il est là. Qu'on l'aime ou pas, c'est sur le banc maintenant. Stop.
Mendes aussi. Si ça continue comme ça, faut qu'il goutte au banc même si j'aime bien le joueur.
Et il faut recruter 7 à 8 tops joueurs. Il faut de très bons joueurs. Y'en a marre des U21
Ravi d'avoir manqué ce match. Entre le jeu de LE et l'abonnement à DAZN nécessaire, je suis pas prêt de les revoir jouer en L1