Ce qu'il nous faut en attaque c'est un meneur, un type capable de tirer l'équipe vers le haut par son talent et/ou son leadership. Donc certainement pas un Rashford ou un Sancho.
Le 10 décembre 2024 à 16:43:45 :
Ce qu'il nous faut en attaque c'est un meneur, un type capable de tirer l'équipe vers le haut par son talent et/ou son leadership. Donc certainement pas un Rashford ou un Sancho.
On a déjà Marqui pour mobiliser les troupes pendant le match !
Le 10 décembre 2024 à 16:47:13 :
Ce qu'il nous faut en attaque c'est un meneur, un type capable de tirer l'équipe vers le haut par son talent et/ou son leadership. Donc certainement pas un Rashford ou un Sancho.On a déjà Marqui pour mobiliser les troupes pendant le match !
Roooh, c'est moche ce que tu fais, en plus malgré tout je l'aime bien Marqui
Le 10 décembre 2024 à 16:17:26 :
Rashford c'est difficile à dire.C'est un top player mais seulement par période et a sûrement un salaire énorme. Après j'ai l'impression que tu peux mettre n'importe quel joueur à MU : il bidera ou deviendra mauvais. Un coup à tenter plus qu'une valeur sûre.
Top player de rien du tout
Faire les difficiles avec Rashford quand on a Dembele Barcola
Le 10 décembre 2024 à 16:59:16 :
Faire les difficiles avec Rashford quand on a Dembele Barcola
Justement mdr pas la peine de se rajouter des emmerdes qui coûtent chères, sont invendables et ont le même rendement à peu de choses près que ceux qu'on a.
On rappelle, Rashford c'est 27 ans et 0 fait d'arme. Joue sur des qualités identiques à celle d'Mbappe mais en 100 fois moins bon.
https://x.com/Paris_sginffos/status/1866519875562184900
PSG et L'Arabie saoudite pourraient être des options pour Rashford
Manchester United est ouvert à la vente de Marcus Rashford, des cet hiver.
Les chances que United trouve un acheteur en janvier sont minces mais c’est possible !
The Telegraph
Les pigeons de l'Europe
Je vois absolument 0 joueur comme ça qui pourrait venir chez nous actuellement.
Le 10 décembre 2024 à 17:37:34 :
Ce qu'il nous faut en attaque c'est un meneur, un type capable de tirer l'équipe vers le haut par son talent et/ou son leadership. Donc certainement pas un Rashford ou un Sancho.Je vois absolument 0 joueur comme ça qui pourrait venir chez nous actuellement.
Ca n'existe quasiment pas déjà...
Si on faisait une campagne sérieuse en LDC avec encore une demie ou 1/4,on gagnerait beaucoup de crédit sportivement aux yeux des joueurs. Mais c'est raté.
https://x.com/DTFootball_ll_/status/1866513351393636357
Des gens me disent que Vitinha est bon
Le 10 décembre 2024 à 17:46:21 :
https://x.com/DTFootball_ll_/status/1866513351393636357Des gens me disent que Vitinha est bon
Vraiment, cette saison il est aussi éclaté que sa première saison. Sur 24 mois, y'en a 4 de bons.
Le 10 décembre 2024 à 17:46:21 :
https://x.com/DTFootball_ll_/status/1866513351393636357Des gens me disent que Vitinha est bon
Moins bon que TCHOUAMENI BORDEL
C’est notre pire milieu mais ici ça me prend pour un fou quand je le dit
Si ce soir, on gagne pas, Luis Enrique doit être virer immédiatement, juste après le match.
Le 10 décembre 2024 à 18:05:10 :
C’est notre pire milieu mais ici ça me prend pour un fou quand je le dit
MDR dose. Ruiz et WZE sont là. Y'a pas que ça comme trucs à regarder.
Mais oui, ça prouve juste qu'on a des joueurs de merde.
Ruiz est remplaçant et Emery est meilleur que lui
Si pas de victoire ce soir :
- Enrique doit dégager illico
- Mbappe doit revenir
- LWP doit s'excuser et quitter le forum
Le 10 décembre 2024 à 18:34:24 :
Ruiz est remplaçant et Emery est meilleur que lui
Remplaçant de quoi, il joue h24 ce guignol
Match décisif qui débute entre Dinamo Zagreb et Celtic Glasgow
Il va falloir que Celtic assure sans quoi ça risque de se compliquer encore plus pour nous