Brest qui est en full réussite, j'en ai tellement marre de la LDC de cette année et de ce format à iéch'
On veut Doué en lieu et place du locksé
Le 10 décembre 2024 à 21:57:33 :
Brest qui est en full réussite, j'en ai tellement marre de la LDC de cette année et de ce format à iéch'
même avec l'ancien format on serait en train de suer
arrête de reporter ton colère sur les mauvaises raisons
Jalouser la réussite des autres qui bossent bien quand on est à chier depuis le début de compétition, ça c'est le supporter du PSG que je reconnais bien là.
Le 10 décembre 2024 à 21:58:39 :
Brest qui est en full réussite, j'en ai tellement marre de la LDC de cette année et de ce format à iéch'même avec l'ancien format on serait en train de suer
Avec l'ancien format le PSG passe pas les poules. A un moment il faut dire les termes.
Je le jure que le psg de Galtier claque un 5-0 contre cette équipe
ILS ONT PAS LE NIVEAU LIGUE 2
Si y a pas les 3pts a la fin du match, va falloir être violent
Le 10 décembre 2024 à 21:58:39 :
Brest qui est en full réussite, j'en ai tellement marre de la LDC de cette année et de ce format à iéch'même avec l'ancien format on serait en train de suer
rappel : si on avait fait le taff on aurait 12 points à l'heure qu'il est
Bah ouais, désolé si ça me gonfle de voir mon équipe être mauvaise et de voir une équipe avec 0 expérience en Coupe d'Europe aligner les succès
Et Ruiz j'en parlerais pas, mais c'est pire que Paredes
Brest joue mieux c'est plus efficace
Le match de fou furieux de Barcola n’empeche
Le 10 décembre 2024 à 22:00:37 :
Bah ouais, désolé si ça me gonfle de voir mon équipe être mauvaise et de voir une équipe avec 0 expérience en Coupe d'Europe aligner les succès
Bah oui mais dans ce cas là critique le PSG, pas Brest qui brille dans cette compétition et qui n'a rien volé au PSG.
Reste humble. Reste à ta place.
Ramos a survécu, LE ne l'a pas viré à la mi temps, miracle, on a peut être une chance de gagner
Le 10 décembre 2024 à 22:02:26 :
Il manque grave d'efficacité. Il devrait avoir son but et peut être même une passe dé.
Aprés sans vouloir minimiser sa performance, faut avouer que Donnarumma avec une jambe dans le plâtre il cale petit pont, roulette et but en lucarne a cette défense.
Le 10 décembre 2024 à 21:55:34 :
Brest qui mene face à Eindoven
bien ça
Bordel Neves
Par contre le Yang pue la merde
Le 10 décembre 2024 à 22:02:26 :
Oui il est hallucinant de nulité
Ahiiii Lee kang in qui casse tout
Le 10 décembre 2024 à 22:05:28 :
Bordel NevesPar contre le Yang pue la merde
No Dembélé no party