Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
4013
Raphouu
Niveau 58
12 décembre 2024 à 15:06:06

Le 12 décembre 2024 à 14:59:01 :

Le 12 décembre 2024 à 14:14:56 :
La vérité c’est qu’on est passé d’un extrême (équipe full stars) à un autre (équipe full jeunes).
Ce qu’il faut c’est un entre deux, à savoir des jeunes à potentiel (Vitinha, Neves, Pacho…) accompagnés par des cadres. Mais le Qatar n’est jamais dans la demie mesure.

Nos cadres c’est qui? Marquinhos le joueur qui a connu toutes les pires défaites de notre histoire récentes?

Mettre une équipe de jeunes de 20 ans c’est bien si ton délire c’est de devenir Leipzig

Tu rajoutes un joueur d’expérience par ligne (Salah était une très bonne idée) et là le projet me plairait à fond

Je suis tout à fait d'accord, j'avais fait la même remarque. QSI ne sait pas faire dans la mesure, c'est tout ou rien.

Oui et Luis Enrique non plus je ne pense pas que ce soit sa première qualité :hap:

otohime
Niveau 70
12 décembre 2024 à 18:08:39

Le 12 décembre 2024 à 15:06:06 :

Le 12 décembre 2024 à 14:59:01 :

Le 12 décembre 2024 à 14:14:56 :
La vérité c’est qu’on est passé d’un extrême (équipe full stars) à un autre (équipe full jeunes).
Ce qu’il faut c’est un entre deux, à savoir des jeunes à potentiel (Vitinha, Neves, Pacho…) accompagnés par des cadres. Mais le Qatar n’est jamais dans la demie mesure.

Nos cadres c’est qui? Marquinhos le joueur qui a connu toutes les pires défaites de notre histoire récentes?

Mettre une équipe de jeunes de 20 ans c’est bien si ton délire c’est de devenir Leipzig

Tu rajoutes un joueur d’expérience par ligne (Salah était une très bonne idée) et là le projet me plairait à fond

Je suis tout à fait d'accord, j'avais fait la même remarque. QSI ne sait pas faire dans la mesure, c'est tout ou rien.

Oui et Luis Enrique non plus je ne pense pas que ce soit sa première qualité :hap:

Pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien du coup :noel:

Goubnightpunpun
Niveau 44
12 décembre 2024 à 18:41:09

Magnifique l'IA d'Elon Musk,je lui demande de me conseiller des recrues qualitatives pour le mercato d'hiver tout en prenant compte du FPF,ca me propose le jeune Nuno Mendes du Sporting Portugal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510874843-9a1bfa80bc1ddc61f4fc28af06d9bc0f-emoji-people-the-emoji.jpg

Je me demande si c'est juste que la base de donnée sur laquelle l'IA a appris est pas à jour. :hap:

kev-2301
Niveau 51
12 décembre 2024 à 19:55:19

Vous avez vu l'info qui dit que les autorités veulent dissoudre 9 groupes d'ultras en ligue 1 ligue 2 ? Le foot meurt de plus en plus

4013
Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page