Le 24 janvier 2024 à 20:07:02 PourJamais a écrit :
JZ après ce premier tour de la CAN quel milieu t'a marqué ?Évidemment un milieu de d'1m90 minimum.
Lamine Camara c'est tout
Le 24 janvier 2024 à 20:00:36 :
Le 24 janvier 2024 à 20:00:13 :
Mdr comment ça invente des cancer aux gens ici" Gneugneu il s'est fait la boule à Z il a le cancer "
Mais fermez là vraiment, arrêtez de parler de choses que vous comprenez pas
C'est rien c'est zanetti
Ouais ça m'étonne pas de ce triste personnage mais ça me saoule
Je vais DDB tous ceux qui blaguent là dessus ou qui disent " gneugneu on recrute des cancéreux "
Non seulement c'est pas possible d'être débile au point de croire que le club a signé un joueur qui aurait un cancer mais c'est encore plus débile de penser que tu peux jouer sous chimio et que tu peux jouer au foot avec une tumeur cancéreuse au pied
Et enfin pour terminer c'est particulièrement insupportable de voir des gens parler médical alors que ce sont des bac -3 qui y connaissent rien, toute tuméfaction est une tumeur par définition
Un grain de beauté est une tumeur.
Voilà maintenant arrêtez de raconter de la merde et d'inventer des cancer aux gens je vais DDB
Je rêve de ça xabi alonso
Le 24 janvier 2024 à 20:09:30 :
Le 24 janvier 2024 à 20:00:36 :
Le 24 janvier 2024 à 20:00:13 :
Mdr comment ça invente des cancer aux gens ici" Gneugneu il s'est fait la boule à Z il a le cancer "
Mais fermez là vraiment, arrêtez de parler de choses que vous comprenez pas
C'est rien c'est zanetti
Ouais ça m'étonne pas de ce triste personnage mais ça me saoule
Je vais DDB tous ceux qui blaguent là dessus ou qui disent " gneugneu on recrute des cancéreux "
Non seulement c'est pas possible d'être débile au point de croire que le club a signé un joueur qui aurait un cancer mais c'est encore plus débile de penser que tu peux jouer sous chimio et que tu peux jouer au foot avec une tumeur cancéreuse au pied
Et enfin pour terminer c'est particulièrement insupportable de voir des gens parler médical alors que ce sont des bac -3 qui y connaissent rien, toute tuméfaction est une tumeur par définition
Un grain de beauté est une tumeur.
Voilà maintenant arrêtez de raconter de la merde et d'inventer des cancer aux gens je vais DDB
JavierZanetti en PLS.
On peut degager ce branleur de Campos ?
Si City est pénalisé du a leur charge et que Txiki Begiristain s'en sort, il faut le ramener pour remplacer le gros
Pour être recruter par Campos -
- Moins de 20 ans
- Origine latine / ibérique
- Faire parti du réseau et des sous réseaux
Supplément :
- Blessé
Sinon les joueurs fiables c'est Luis Enrique comme Barcola. Il a tout compris.
Le 24 janvier 2024 à 20:19:40 :
ça fait longtemps que je viens plus sur le ou les topics psg officielles pro finito de Rosario casse toujours autant les couilles ?
Ils se sont barrés la plupart surtout AntiOligarchie qui s'est reconverti dans le racisme et la xénophobie
Des fois on les voit quand on est en difficulté (rare)
Le 24 janvier 2024 à 20:19:40 :
ça fait longtemps que je viens plus sur le ou les topics psg officielles pro finito de Rosario casse toujours autant les couilles ?
La plupart se sont lassés
T'as toujours un ahuri qui vient de temps temps pendant un match compliqué qui va dire " gneugneu avec Messi... "
Mais sinon ça va
J'ai l'impression que Luis Enrique pense comme moi, il veut construire un effectif basé sur la formation française. J'espère qu'on ne va pas le virer d'aussitôt. Au début je l'aimais pas du tout.
Dommage que Luis Compos vient gacher la fête.
Luis Enrique en a rien à branler de la formation Française il veut juste des joueurs techniques et intelligent
Le 24 janvier 2024 à 20:24:28 Podziemski a écrit :
J'ai l'impression que Luis Enrique pense comme moi, il veut construire un effectif basé sur la formation française. J'espère qu'on ne va pas le virer d'aussitôt. Au début je l'aimais pas du tout.Dommage que Luis Compos vient gacher la fête.
Après y'a secteur/profil de jeu où on peut pas recruter fr c'est le millieu créatif.
En France on forme pas de Wirtz/Musiala/Griezmann/Bellingham .
Le 24 janvier 2024 à 20:27:15 Caleta-Carotte a écrit :
Luis Enrique en a rien à branler de la formation Française il veut juste des joueurs techniques et intelligent
Jusqu'à preuve du contraire, non
WZE, Mayulu, Barcola, Ethan & co qui montent en équipe première / sont titulaires
C'est un message CLAIR
Le 24 janvier 2024 à 20:24:28 :
J'ai l'impression que Luis Enrique pense comme moi, il veut construire un effectif basé sur la formation française. J'espère qu'on ne va pas le virer d'aussitôt. Au début je l'aimais pas du tout.Dommage que Luis Compos vient gacher la fête.
Exa avec Simons qui arrive il a capté
Mayulu est un milieu créatif
Kylian Mbappé 🇫🇷 a pris la décision de signer au Real Madrid, affirme @SPORTBILD !
Le Français demanderait un salaire annuel de 70 M€. 💰
Si l'info est vrai, ce qui m'étonnerait, jamais le Real lui donnera un tel salaire
Le 24 janvier 2024 à 20:47:28 Arribasse a écrit :
Kylian Mbappé 🇫🇷 a pris la décision de signer au Real Madrid, affirme @SPORTBILD !Le Français demanderait un salaire annuel de 70 M€. 💰
Si l'info est vrai, ce qui m'étonnerait, jamais le Real lui donnera un tel salaire
Pourquoi vous prenez le Real Madrid comme un club qui donne pas son uc ?
C'est le premier club a avoir lancé ce délire de recruter toutes les stars
"Le média allemand BILD affirme que Kylian Mbappé a pris la décision de rejoindre le Real Madrid. 🚨🇫🇷
Pas de signature ni d’accord contractuel en l’état. Niveau salaire, le Real lui offre 35 M€/an, quand le joueur demanderait 70 M€/an."
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1750237853148221651?t=JepQeLtQKsKcNO9mzu_w4w&s=19
Résumé de "l'info" de Bild : "alors y a strictement rien, mais nous on sait qu'il y a quelque chose"