Le 15 janvier 2024 à 15:05:00 :
En première mi-temps j'ai observé qu'on a souvent évolué en 4-2-3-1 (voir 4-4-2) avec Soler juste derrière Mbappé, notamment sur les phases de pressing, et ça à assez bien marcher.En vrai ce système serait pas déconnant, tu fais
Barcola - Lee - Dembele
Lottinça te permet d'avoir un milieu à 2.5 (mieux qu'un double pivot) et d'épauler Mbappé en attaque (il est clairement meilleur en étant accompagné en pointe), en plus avec des joueurs ayant la justesse technique comme Lee ou Soler, ils peuvent facilement donner des bons ballons en profondeur à Lottin.
D'ailleurs Ramos avait l'air de jouer 9.5 voir 10 contre Revel en Coupe de France.
Quand on va acheter Wirtz ca va être qqch
Lee qui met un doublé reviens vite crack
La nouvelle du jour qui fait plaisir. Hâte qu'il revienne
https://youtu.be/EL_I5H1As4Q?si=bTY7Uwko9nQt0Dr-
[12:33:17] <ViniciusJr>
Le 15 janvier 2024 à 12:32:20 BoulogneRothen a écrit :
La taille c'est un plus mais pas un critère indispensable,ça dépend de tout un tas de paramètres.
Ruiz fait 10cm de plus que Warren, pourtant le plus résistant à l'impact physique c'est Warren.
Après le fait est qu'on un un vrai soucis dans le jeu aérien dans l'effectif,hormis Marquinhos et Danilo on a personne sur cpa.Fabian Ruiz n'est pas un exemple arrête de faire exprès stp il est tout frele, jparle de taille mais surtout de physique, agressivité et personne en a dans notre milieu
J'espère que tu regardes Cameroun vs Guinée pour scooter car des milieux physiques et agressifs ça ne manque pas dans les deux équipes.
Motta : Grand + Physique, vice, vison, longue relance, orientation du jeu, présence sur les CPA.
Verratti : Centre de gravité bas, technicité, conservation, passes clés, relances.
Matuidi : Box to box, 7 poumons, harceleur, la pieuvre.
Qu'est ce qu'on mangeait bien, un équilibre incroyable, 90% des matchs étaient maitrisés quand les 3 étaient présent....
Le 15 janvier 2024 à 19:32:19 :
[12:33:17] <ViniciusJr>
Le 15 janvier 2024 à 12:32:20 BoulogneRothen a écrit :
La taille c'est un plus mais pas un critère indispensable,ça dépend de tout un tas de paramètres.
Ruiz fait 10cm de plus que Warren, pourtant le plus résistant à l'impact physique c'est Warren.
Après le fait est qu'on un un vrai soucis dans le jeu aérien dans l'effectif,hormis Marquinhos et Danilo on a personne sur cpa.Fabian Ruiz n'est pas un exemple arrête de faire exprès stp il est tout frele, jparle de taille mais surtout de physique, agressivité et personne en a dans notre milieu
J'espère que tu regardes Cameroun vs Guinée pour scooter car des milieux physiques et agressifs ça ne manque pas dans les deux équipes.
Zambo Anguissa
Le 15 janvier 2024 à 19:54:18 :
Motta : Grand + Physique, vice, vison, longue relance, orientation du jeu, présence sur les CPA.Verratti : Centre de gravité bas, technicité, conservation, passes clés, relances.
Qu'est ce qu'on mangeait bien, un équilibre incroyable, 90% des matchs étaient maitrisés quand les 3 étaient présent....
la ligue 1 la plus faible de l'histoire même si c'était beau à voir
Barcola est meilleur que Mbappe
Le 15 janvier 2024 à 19:54:18 :
Motta : Grand + Physique, vice, vison, longue relance, orientation du jeu, présence sur les CPA.Verratti : Centre de gravité bas, technicité, conservation, passes clés, relances.
Le problème c’est qu’on voulait faire QUE du jeu de possession et qu’on était totalement contre les attaques rapides.
Et quand on tombait sur mieux que nous, bah on savait plus faire.
Alors que si on alternait les 2…
Messi ce voleur
C’est encore dans les plans que le retour de Xavi soit conditionné au départ de Mbappé ? J’vois vraiment bien les 2 associés.
Simons est un énorme bide surtout
0 but sur ses 10 derniers matchs
Retour de Xavi, on envoie tout le budget sur Barella - Guimaraes au milieu et j’crois qu’on va au bout
Malheureusement le club ne va jamais faire de top milieu, et donc aucun intérêt à garder Mbappé avec son contrat XXXXL (qui va se barrer de lui même de toute façon)
Simons hate de le voir revenir chez nous
Le 15 janvier 2024 à 13:52:49 :
Goal Kang-in Lee
Qu'il reste là-bas.
Ça fait le mariole au pays du soleil levant et dès que la ligue des champions arrive, ça parle chinois.
Le 15 janvier 2024 à 11:39:59 :
L'Italie qui roule sur l'Europe à l'Euro 2021 avec un milieu Verratti-Barella-Jorginho (1m65, 1m72, 1m78)Insigne 1m63 titulaire indiscutable d'ailleurs
Et le deuxième meilleur milieu de la compet' était espagnol avec les nains Pedri et Koke
Roule sur l'Europe ?
Le 6 qui nous manque c'est Marquinhos
Moi c'est l'entraîneur que je trouve naze , il me fera peut être mentir sur ses statistiques mais son style de jeu me frustre.
J'ai l'impression que les joueurs sont bridés, le dernier match c'était horrible même si on gagne.
Vouloir gérer a ce point contre une équipe a 10 , y a jamais d'audace sur les ouvertures en profondeur...
Bref heureusement qu'il reste Mbappe pour voir un peu de créativité
Tu casse tout ton propos en associant Mbappe et créativité.
C'est lassant à la longue.
Mbappe n'est absolument pas un joueur créatif.
Il manque toujours une pièce au puzzle, ça oui. Ugarte a fait une bonne première MT, on l'a moins vu en 2ème j'ai trouvé. En début de saison, son abattage était tel que les autres étaient plus libres.
WZE a fait un bon match. Vitinha bonne 2ème MT. On a peu vu Dembele, Hakimi manquait clairement.
Je le redis, mais il manque un Guimaraes. Malheureusement, il risque de filer a Liverpool.
Ca va être très compliqué de chopper des joueurs de bons niveau au milieu avec la monopolisation de la PL.
Faudra être intelligent financièrement. Et j'ai pas l'impression qu'on se dirige dans cette direction. Prolonger Mbappe avec revalorisation serait une erreur à mon sens.