Le 18 septembre 2024 à 15:42:19 :
Le 18 septembre 2024 à 15:38:18 Drogba-MLS50 a écrit :
Adrien Rabiot sur Pablo Longoria : "Il était très heureux, je n'ai pas échangé tout de suite avec lui, je l'ai eu plus tard, il voulait que les choses se fassent avec Mehdi Benatia et le coach, il n'a pas voulu intervenir, il m'a dit qu'il me connaissait depuis que j'ai 16 ans et que m'avoir dans son équipe c'était une vraie fierté, tout le monde est content, ce sont des bonnes conditions pour pouvoir bien travailler;"
Rabiot confirme la mise en retrait de Longoria, sans doute fragilisé en interne ou désireux de faire profil bas pour se concentrer sur d'autres tâches, et confirme la nouvelle main-mise du tandem Benatia-RDZ.
Tant mieux les vrais difficultés de Longoria elles sont arrivées quand il a tout voulu gérer tout seul ça va lui faire beaucoup de bien. Même sur son visage dernièrement on voit qu'il s'est libéré d'un gros stress et d'une pression qu'il s'est mis lui même depuis deux ans.
Totalement d'accord. Il m'a vraiment surpris. Je pensais que son égo était trop fort pour accepter de prendre du recul. Il a fait cet effort pour son propre bien mais surtout celui du club et c'est tout à son honneur.
Vous pensez que Mehdi est assez ambitieux pour tenter une Pablo d'ici quelques années ou quelques mois ? Profiter d'une crise pour s'imposer en interne et prendre la tête du club au détriment de son supérieur hiérarchique suite à une opération séduction et à un boulot monstrueux qui tape dans l'œil de l'actionnaire ? Ou va-t-il seulement servir son patron et se contenter loyalement de sa place de numéro 2 ?
Difficile à dire mais j'ai peur que son ascension et ses coups d'éclats de très très haut niveau lui valent jalousies et inimitiés au sein du club, surtout si il continue sur ce rythme avec des recrues aussi performantes
Après encore faut-il qu'il y ait une crise suffisamment forte, ce qui est très peu probable tant que RDZ sera aux manettes du sportif
Le 18 septembre 2024 à 15:46:04 :
L'impression que les difficultés sont surtout apparus quand il a ramené Ribalta le nullard.En 21/22 il fait un très bon mercato en solo.
Mdr les difficultés sont arrivées quand un certain comique avait décidé de menacer tout le monde des la 4eme journées. Le Villareal de Marcelino est actuellement 4eme de liga.
Bon je reconnais quand même que je préfère la structure d'aujourd'hui même s'il faut pas oublier l'appuie de Mccourt financièrement. Parce que faut pas se leurrer, un club qui termine 8eme en général peut pas être aussi ambitieux la saison suivante.
L'impression que les difficultés sont surtout apparus quand il a ramené Ribalta le nullard.En 21/22 il fait un très bon mercato en solo.
Pas faux non plus. Ce Ribalta était vraiment une calamité. Sans lui on aurait eu RDZ des 2022. Mais Pablo avait besoin de déléguer et de prendre du recul. C'est chose faite. Qu'il se concentre désormais sur les relations avec l'actionnaire ou avec la Ligue et sur le développement financier du club.
Exactement, j'ai écrit la meme chose que toi hier. Ribalta a du sang sur les mains.
J'espere qu'il terminera a Lyon, il était annoncé chew eux après le départ de Friio, vu qu'ils aiment bien faire nos poubelles j'espere qu'ils le prendront
Le 18 septembre 2024 à 15:54:17 :
Pas faux non plus. Ce Ribalta était vraiment une calamité. Sans lui on aurait eu RDZ des 2022. Mais Pablo avait besoin de déléguer et de prendre du recul. C'est chose faite. Qu'il se concentre désormais sur les relations avec l'actionnaire ou avec la Ligue et sur le développement financier du club.
Si on avait eu RDZ avec un mercato plus Longoriesque en 22/23 on aurait sûrement fini devant Lens et on aurait enclenché un cercle vertueux (2 qualif en LDC de suite).
Je pense sincèrement que si on choppe 2 qualifs en LDC sur le projet de 3 ans et qu'on garde des fondations stables, on peut devenir le vrai numéro 2 de France juste derrière Paris, à l'instar d'un Atletico Madrid en Espagne, et donc créer un gap avec les clubs derrière presque définitivement.
Le foot c’est des cycles, dans 2 ans Benatia sera détester par la moitié des supporteurs comme l’ont été tout les autres.. Longoria le premier
A moins qu’il parte au sommet de son art, d’ici 1 semaine
On a un gros potentiel marchandising/sponsoring, avec un fort ancrage partout en France, en Afrique et un peu partout dans le monde.
Il faut qu'on continue de grandir, d'attirer des grands joueurs, faire des résultats en Europe et on fera grandir nos revenus pour se détacher des autres et moins dépendre des droits TV français.
Ya un monde où on peut avoir un budget de jsp, 300/350 millions par exemple, et la tu crées la distance.
Édit : et évidemment que si on arrive à faire ça, in fine, ça redonnera de la compétitivité au championnat, avec des droits TV rehaussés et donc un encore plus gros budget..
Le 18 septembre 2024 à 15:59:54 :
Le foot c’est des cycles, dans 2 ans Benatia sera détester par la moitié des supporteurs comme l’ont été tout les autres.. Longoria le premierA moins qu’il parte au sommet de son art, d’ici 1 semaine
Suffit juste de retourner quelque mois en arrière pour constater que ça l'insulté par rapport au traitement du Daniel Alves de la côte d'azur
Le 18 septembre 2024 à 16:01:44 :
On a un gros potentiel marchandising/sponsoring, avec un fort ancrage partout en France, en Afrique et un peu partout dans le monde.Il faut qu'on continue de grandir, d'attirer des grands joueurs, faire des résultats en Europe et on fera grandir nos revenus pour se détacher des autres et moins dépendre des droits TV français.
Ya un monde où on peut avoir un budget de jsp, 300/350 millions par exemple, et la tu crées la distance.
Édit : et évidemment que si on arrive à faire ça, in fine, ça redonnera de la compétitivité au championnat, avec des droits TV rehaussés et donc un encore plus gros budget..
Malheureusement l'Afrique est un continent pauvre pour pouvoir se faire de gros benefice sur la vente des maillots... faudrait peut être adapter les prix la bas, c'est toujours ça de prit...
il nous avait prevenu
https://www.tiktok.com/@ambiancemarseille/video/7404910854723964192
L'Afrique évolue, l'Afrique de ya 10 ans n'est plus celle d'aujourd'hui c'est un continent en évolution constante
Les retournements de vestes
Qui est allé chercher Benatia ? Ancien olympien du centre, ancien de la Juve, modèle que l'OM essaye de mettre en place depuis 2021.
Qui a déploré la sortie médiatique de Benatia sur Clauss ? qui nous rapporte 5M€ et le but de Luis Henrique.
Vous avez encore un peu de temps pour plier le genou devant Pablo.
Vous le plierez, tôt ou tard.
On va rigoler mai prochain quand il va refuser de prolonger et que longoria va activée son armée numérique pour le dénigrer comme mbemba a là la
Le 18 septembre 2024 à 16:29:21 :
Les retournements de vestesQui est allé chercher Benatia ? Ancien olympien du centre, ancien de la Juve, modèle que l'OM essaye de mettre en place depuis 2021.
Qui a déploré la sortie médiatique de Benatia sur Clauss ? qui nous rapporte 5M€ et le but de Luis Henrique.
https://x.com/ActuFoot_/status/1836332680742322533
Le gars prépare le match le plus important de sa minable carrière d'entraîneur et le plus important de l'histoire de son club mais il ne peut pas s'empêcher de penser à nous en plus d'avoir un discours de loser
Quelqu'un sait comment obtenir une comparaison IP ? Il faut saisir la modération du forum ou l'administration du site directement ?
Il y a des coïncidences troublantes qu'il faudrait clarifier et un harcèlement qui se perpétue en toute impunité depuis bientôt deux ans auquel il faut mettre fin. Après réflexion, je suis désormais persuadé qu'un habitué bien connu ici se sert de plusieurs secondaires afin de s'en prendre depuis des mois voir des années, de manière quasi quotidienne, à ceux dont les avis ne lui reviennent pas. Mêmes opinions, même manière d'écrire, mêmes heures de présence sur le topic et posts étrangement similaires. Les deux ne se sont en plus jamais cités et n'ont bizarrement jamais interagit malgré leurs nombreux points d'accord. Bref le type se croit intelligent mais ce n'est pas très subtil, loin de la, c'est plutôt extrêmement lâche et mesquin.
Si la modération ne m'accorde pas la comparaison IP demandé, je pense que j'envisagerai un recours judiciaire avec constat d'huissier et main courante voir même dépot de plainte pour cyber harcèlement. Le beau-frère de ma femme étant gendarme, ça risque d'aller plutôt vite. En plus j'ai toutes les captures d'écran. Tous les liens des messages. Tous pseudos confondues (ilanbanader, tee-shirt, foot-passion, Lasaadbensaid, Dark-Mbappe...) ça représente une centaine de posts et de MP en deux ans, parfois extrêmement violents. Cela fait bien trop longtemps que ça dure. C'est même devenue quasi quotidien les attaques nominatives sur le topic ou même en MP et je suis persuadé qu'il s'agit de la même personne. Certains pseudos secondaires avec très peu de messages viennent parfois poster ici uniquement pour me cibler et sans jamais parler foot.
Ce n'est qu'un forum me direz-vous et qu'un pauvre garçon sans doute très malheureux dans la vie qui tente d'oublier ses frustrations en s'en prenant aux autres. Je pourrais laisser couler. Pourquoi lui accorder autant d'importance et en faire tout un fromage ? Tout simplement car je pense que ce monsieur doit faire face et affronter les conséquences de ses actes qui sont loin d'être anodins et auraient pu s'avérer dramatiques si la personne ciblé était plus fragile que moi. Si vous vivez la même chose n'hésitez pas à en parler. L'administration du site, qui semble prendre cette affaire un peu à la légère malgré l'énorme boulot de Clem qui m'a énormément aidé, se bougerait peut-être davantage si nous étions plusieurs à subir la même chose. Supprimer les messages ne suffit pas lorsqu'ils se répètent inlassablement depuis des mois et des mois malgré les suppressions et les kicks.
J'ai décidé de ne plus rien laisser passer et j'encourage vivement la personne responsable de ce harcèlement et qui se reconnaîtra à se calmer rapidement car l'étau va finir par se resserrer sur elle et ses multiples pseudos ne suffiront pas à cacher sa véritable identité éternellement. Désolé d'avoir polluer le topic avec ce HS mais il fallait que le message passe. Le secret et les gens qui n'osent pas parler sont les meilleurs alliés de ces nuisibles donc encore une fois n'hésitez pas une seconde à m'envoyer un MP, à réagir a ce post ou à contacter la modération si ils vous arrivent la même chose. Le harcèlement tue tous les jours. Il faut à tour prix éviter de le banaliser surtout que je suis persuadé de ne pas être la seule personne ciblé. Je n'ai pas été exempt de tout reproche par le passé et j'accepte avec plaisir le désaccord ou le débat d'idées, même véhément, mais pas le harcèlement ciblé et répété durant des années avec pour seul motif certaines de mes positions sur Longoria. J'ai déjà eu àffaire à des tarés ici mais jamais autant depuis que je me suis exprimé contre lui.
Drogba t'es un gars clivant avec des avis très tranchés et qui est capable de peter les plombs et t'embrouiller facilement, autant dire que c'est du pain béni pour un gars dont le seul but est de casser les couilles et chercher de l'attention par le conflit.
La plupart des pseudos que tu cites ne postent que rarement sauf pour t'attaquer ou envoyer des piques et chercher le conflit. Leurs intentions sont claires, c'est pas pour participer au topic et parler de l'OM, c'est pour avoir ton attention et te faire réagir.
Je te dirais bien de ne pas calculer tout ça mais si t'y arrives pas et que ça dure depuis un moment, même en mp, t'as tout à fait raison d'essayer de faire ce qu'il y a à faire pour régler ça
Par contre je sais à quel "habitué bien connu ici" tu penses mais je n'y crois absolument pas, jamais je ne le verrais faire ça perso. Je vois plutôt un/des gars qui se greffent à la situation vous concernant.
Le 18 septembre 2024 à 16:29:21 :
Les retournements de vestesQui est allé chercher Benatia ? Ancien olympien du centre, ancien de la Juve, modèle que l'OM essaye de mettre en place depuis 2021.
En fin de compte les anti-Longoria on fait en sorte qu'il se remette en question et aille notamment chercher Benatia. Les pro-Longoria ont fait en sorte qu'il se sente tout de même apprécié par une partie des marseillais ce qui l'a convaincu de rester. Chacun fait sa part de boulot
Ça a l'air de te ronger ce topic Drogba. Prends du recul, sincèrement.
Une procédure pénale est longue et de tels faits demeurent minimes eu égard le jugement de condamnation que tu sembles espérer à terme.
[16:29:21] <DAB_Alpha>
en même temps ça se passe bien pour le moment
difficile de pas apprécier le bon travail de la direction avec ce bo mercato