Le 20 septembre 2024 à 17:12:47 :
2 saisons ça se tente, il peut vouloir de la stabilité et confirmer surtout. Il reste jeune.
Putain on va peut-être connaître notre première énorme vente
C’est 100M minimum vu le marché actuel et la rareté de ce type de joueur offensif.
Mais d’accord avec vous, cette saison y’a un truc à faire
Ça parle de toi sur la liste des sujets
Greenwood et Rabiot ne seront plus là la saison prochaine
Pas une surprise que Bois Vert ne fera qu'une saison, ou alors on fait une saison du tonnerre et il prolonge, mais bon, on va rester sur ce qui est prévu.
Si on fait vraiment une énorme saison, qu’on termine seconds à quelques points de Paris et que les investissements continuent sur le prochain mercato, y’a vraiment moyen que Greenwood et Rabiot veuillent s’inscrire dans un projet moyen terme avec le club et RDZ
Les transferts à 100M c'est finit...
Benfica à tenter de vendre son milieu 100M le PSG là eu pour bcp moins
Doué c'est 60 M
Olise c'est 60M
https://x.com/la_minute_foot/status/1837083384952033552?s=46
il ne vit que pour le foot ?
Oubliez pas MPP
Le 20 septembre 2024 à 19:11:02 :
https://x.com/la_minute_foot/status/1837083384952033552?s=46il ne vit que pour le foot ?
Pour le coup je vais pas me foutre de sa gueule, même si c'est un parisien. Le mec est hyper investi dans son club et a l'air de vraiment souffrir de la situation
Le 19 septembre 2024 à 18:37:13 :
Fonseca sera considéré comme une fraude ou pas avec les résultats de Lille sous Genesio.
Au Milan il est déjà pas entendu, il ne peut rien faire.
Les supporters avaient le FonsecaOut avant qu'il ne ne signe.
Fonseca il avait un effectif Genesio il a perdu Yazici Cavaleiro Ounas remplacés seulement pas Sahraoui mais Fonseca ne s’avait que mettre en place un 4 2 3 1 et Genesio une défense à cinq
jamais compris la hype de ces entraîneurs
Syephan à Rennes c’est pareil il a fait un match en losange avec Bourigeaud contre l’OL et puis c’était reparti
Vendre Payet seulement 15 millions c’était pas l’idée du siècle Drogba seulement 35 millions et alors qu’il voulait rester encore moins et étant donné le football actuel et la rareté des bons joueurs vendre Greenwood 60 ou 75 millions en passant d’une saison sans Coupe d’Europe à une saison avec LdC ça ne sera pas vraiment une bonne idée non plus
Pour moi tous les bons joueurs qu'on a fait venir cet été doivent au moins rester pour la première saison en LDC, ça serait vraiment con de les vendre avant ça.
Le 20 septembre 2024 à 20:11:42 :
Pour moi tous les bons joueurs qu'on a fait venir cet été doivent au moins rester pour la première saison en LDC, ça serait vraiment con de les vendre avant ça.
Perso je pense absolument pas qu’ils vont vouloir partir de eux même si il y a une saison de l’OM en C1.
Vendre Payet seulement 15 millions c’était pas l’idée du siècle Drogba seulement 35 millions
35 millions c'est astronomique en 2004
Le 20 septembre 2024 à 20:17:50 :
Vendre Payet seulement 15 millions c’était pas l’idée du siècle Drogba seulement 35 millions
35 millions c'est astronomique en 2004
La vente fait énormément chier car c’est Drogba mais dans l’absolu c’est une belle somme à l’époque. C’est le mercato derrière oú on fait n’importe quoi en prenant des Luyindula, Bamogo, Fiorese
La Crimée est Russe, de même que le Dombass. N'en déplaise aux pro Clownensky.
Le découpage de l'URSS fait exprès pour créer des embrouilles futures
En 2021 j'étais à me balader en voiture en Moldavie, j'ai fini en Transnistrie, c'est full russes + armée russe, j'ai pas trouvé un gars qui parlait roumain sur place
L'odeur de Saint Etienne
Il se passe quoi a Nice ???
J'espère que les verts ouvriront leur cuisses aussi facilement contre nous
Le 20 septembre 2024 à 20:50:34 :
La Crimée est Russe, de même que le Dombass. N'en déplaise aux pro Clownensky.
Le découpage de l'URSS fait exprès pour créer des embrouilles futures
En 2021 j'étais à me balader en voiture en Moldavie, j'ai fini en Transnistrie, c'est full russes + armée russe, j'ai pas trouvé un gars qui parlait roumain sur place
C’est normal c’est pas roumain mais ukrainien la transnistrie par contre la Moldavie aurait normalement du et devrait normalement faire partie de la Moldavie roumaine et donc de la Roumanie si les russes ne l’avaient pas annexé et associé à la transnistrie au moment de la fusion de Valachie Moldavie et Transylvanie
Mais c’est n’importe quoi le littoral moldave a été donné à l’Ukraine et pas la Trasnistrie moldave
Saint Etienne si on gagne pas 10-0, RDZ out
Sainté relegué en Ligue 2 a la mitemps