Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
rugbynouze
Niveau 33
22 septembre 2024 à 01:53:08

C'est quoi le question du pronostic svp?

matx1982
Niveau 52
22 septembre 2024 à 02:48:06

C'est quoi cette blague de mettre kondogbia en DC alors qu'on a pas encore Rabiot de prêt pour jouer milieu
C'est juste impossible...
Qu'il tente balerdi à droite je vois pas le problème mais ce sera quand corneilus et brassier seront apte à jouer (voir que brassier aura retrouvé une certaine sérénité)

Avec kondogbia en DC on s'affaiblit physiquement au milieu (Kone c'est plus un relayeur que récupérateur) alors que notre défense c'est du bricolage totale...
Murillo n'est pas à son poste balerdi pas à son poste

Et en plus on a plus aucune relance de la défense

Non je le répète juste impossible (ou incompréhensible

AtaoyMystique99
Niveau 52
22 septembre 2024 à 02:54:01

Le 22 septembre 2024 à 02:48:06 :
C'est quoi cette blague de mettre kondogbia en DC alors qu'on a pas encore Rabiot de prêt pour jouer milieu
Qu'il tente balerdi à droite je vois pas le problème mais ce sera quand corneilus et brassier seront apte à jouer (voir que brassier aura retrouvé une certaine sérénité)

Avec kondogbia en DC on s'affaiblit physiquement au milieu (Kone c'est plus un relayeur que récupérateur) alors que notre défense c'est du bricolage totale...

Bizarre quand même en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

clem-du-30
Niveau 66
22 septembre 2024 à 07:55:53

2-1 pour Marseille
Bois Vert
23eme

Tehkiwi
Niveau 61
22 septembre 2024 à 08:19:19

Le 22 septembre 2024 à 01:24:34 :

Geoffrey Kondogbia est pressenti pour être utilisé au poste de défenseur central aux côtés de Lilian Brassier, suite à la suspension de Derek Cornelius, et la présence de Leonardo Balerdi pour le poste de latéral droit. @lequipe

Roberto de Zerbi devrait utiliser Leonardo Balerdi en tant que défenseur droit pour le match de ce soir face à Lyon pour pallier à l'absence de solutions en tant que latéral droit. @lequipe

Neal Maupay et Ismaël Koné sont pressentis titulaires pour l'Olympico. @lequipe

Du coup ça donnerait ça :

Rulli
Balerdi Kondogbia Brassier Murillo
Koné Hojberg
Harit
GW Maupay LH

RDZ déjà obligé d'inventer quelque chose et de faire du bricolage après 4 journées... :(

Défense à trois peut-être ?
Je trouve ça bizarre de lancer Kondogbia en DC sur un match comme ça

Et Meité c'est plus un joueur de football ?

Chaos6284
Niveau 60
22 septembre 2024 à 08:19:52

Si paris perd des points y'a de fortes chances qu'on gagne pas nous aussi, c'est notre spécialité jamais saisir les opportunités !

Puis j'ai peur que les Lyonnais sortent le meilleur match de leur saison demain 😬

Chaos6284
Niveau 60
22 septembre 2024 à 08:20:03

Ce soir *

Vitigoal9
Niveau 36
22 septembre 2024 à 08:26:51

Le 22 septembre 2024 à 02:54:01 :

Le 22 septembre 2024 à 02:48:06 :

Bizarre quand même en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi pas, c'est pas comme si Kondogbia avait un apport offensif notable :o))

matx1982
Niveau 52
22 septembre 2024 à 08:54:38

Mais il n'a aucune relance...

Ce qu'adore de zerbi c'est qu'on relance depuis l'arrière...
Si balerdi et Murillo sont nos latéraux en phase défensive on se retrouve avec kondogbia et brassier en DC et aucun des deux ne relance proprement

Non vraiment je n'ose pas y croire surtout contre l'OL (a la limite sur une petite équipe de l1 qui pose le bus et qui ne pressera pas le relanceur ok)

Bapt_y2j
Niveau 49
22 septembre 2024 à 09:34:08

1-3 / Greenwood / 12 ème

Mario-link2
Niveau 43
22 septembre 2024 à 09:51:56

Une défense Balerdi-Kondogbia-Brassier-Murillo serait surprenante, et pas forcément dans le bon sens :(

Mario-link2
Niveau 43
22 septembre 2024 à 09:57:05

Le 21 septembre 2024 à 23:39:13 :
Contre Nice on a été médiocre, on marque sur un but aléatoire et sur un coup d'éclat, mais à part ça c'est vide de chez vide

En face Lyon sort d'un match très cohérent contre Lens en dépit de ce que raconte les pessimix Lyonnais

Je dis pas que Lyon est favoris, mais le match est assez indécis sur le papier. Et ça se voit sur ce que dise les bookmakers d'ailleurs

Contre Nice, j'ai trouvé que l'équipe manquait d'énergie. Assez incompréhensible, mais j'ai eu cette impression tout au long du match.

MeilleurGeneral
Niveau 54
22 septembre 2024 à 09:59:41

0 - 3 OM
Wahi 12ème

matx1982
Niveau 52
22 septembre 2024 à 10:01:03

Contre Nice ils ont mis deux def sur Greenwood

Et comme LH n'apporte aucune percussion à gauche (alors qu'il avait un joueur réputé faible défensivement)

On a juste manqué de possibilités

LH c'est comme Deschamps en entraîneur... Tant qu'il a de la réussite et que ça marque sur les 2/3 actions on ne peut rien dire, par contre si ça ne gagne plus ça ne sera pas là même histoire

Mario-link2
Niveau 43
22 septembre 2024 à 10:04:41

Le 22 septembre 2024 à 10:01:03 :
Contre Nice ils ont mis deux def sur Greenwood

Et comme LH n'apporte aucune percussion à gauche (alors qu'il avait un joueur réputé faible défensivement)

On a juste manqué de possibilités

LH c'est comme Deschamps en entraîneur... Tant qu'il a de la réussite et que ça marque sur les 2/3 actions on ne peut rien dire, par contre si ça ne gagne plus ça ne sera pas là même histoire

En effet, je reste encore vigilant pour Luis Henrique, en revanche s'il continue à être décisif, je suis prêt à oublier le contenu de ses matchs et son manque de percussion. :o))

Cuistronaute
Niveau 19
22 septembre 2024 à 10:14:35

Même si Lyon n'est plus une grande équipe, le match de ce soir déterminera selon moi notre capacité à jouer le titre ou seulement le top 5.

En cas de victoire (avec la manière), je considererais qu'on ne devrait pas avoir de complexe à déclarer jouer le titre. L'écart avec le PSG ne me semble pas très élevé cet année.

J'ai hâte de ce premier choc de la saison. Je vais être très attentif à l'aspect mental (jouer dans un grand stade à l'exterieur).

Mario-link2
Niveau 43
22 septembre 2024 à 10:21:42

Ce match ne déterminera rien, il ne faudrait peut-être pas exagérer. C'est loin d'être l'équipe type encore, et il y a quelques incertitudes à certains postes, à mon sens. Et je ne crois pas une seule seconde au titre d'ailleurs, l'équipe n'étant pas assez équilibré, même pour la ligue 1. Certes, le PSG a un calendrier monstrueux, mais un effectif bien plus riche en compensation.

izee
Niveau 55
22 septembre 2024 à 10:23:35

Bordel la considération de RDZ pour Meité :rire: à choisir il préfère mettte Maupay en DC que ce bide :rire: même à droite Lirola le toxico lui est préféré c’est dire le niveau du mec à l’entraînement :)

marrrow2
Niveau 42
22 septembre 2024 à 10:47:42

Le 22 septembre 2024 à 10:14:35 :
Même si Lyon n'est plus une grande équipe, le match de ce soir déterminera selon moi notre capacité à jouer le titre ou seulement le top 5.

En cas de victoire (avec la manière), je considererais qu'on ne devrait pas avoir de complexe à déclarer jouer le titre. L'écart avec le PSG ne me semble pas très élevé cet année.

J'ai hâte de ce premier choc de la saison. Je vais être très attentif à l'aspect mental (jouer dans un grand stade à l'exterieur).

Entièrement d'accord, si le match se passe très bien, il peut vraiment définir le reste de la saison

Mais j'me fais pas d'illusions non plus, même un Lyon très réduit, ça reste Lyon, ils vont faire de leur mieux face à nous

laZelmo
Niveau 59
22 septembre 2024 à 10:50:35

Le 22 septembre 2024 à 10:23:35 :
Bordel la considération de RDZ pour Meité :rire: à choisir il préfère mettte Maupay en DC que ce bide :rire: même à droite Lirola le toxico lui est préféré c’est dire le niveau du mec à l’entraînement :)

J'ai eu plein de combats pourris sur ce topic mais j'ai tellement le même avis que RDZ sur Meïté, le mec n'a pas fait un seul bon match avec l'OM mais ça se touchait sur son fameux "potentiel"

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page