Le 22 septembre 2024 à 11:50:27 :
Beaucoup trop d'optimisme ici, hâte de voir l'état du topic dans 11h quand Lacazette aura marqué le penalty de la victoireJe peux pas décemment être aussi optimiste en jouant avec une défense si spéciale, en ayant Harit en meneur de jeu et en ayant connu ces dernières années
Hâte de te voir retro pédaler après notre victoire 3-1
De toute facon dans le sytéme de DZB le lateral droit est beaucoup plus defensif que celui de gauche.
Perso c'est surtout l'absence de Merlin qui m'inquiète.
J'attends les compo pour prono, mais je suis clairement pas aussi optimix que vous
Après contrairement à d'autres coachs, j'essaie de me dire qu'il a du réfléchir à la compo pendant des jours et des nuits vu qu'il vit le foot h24 et qu'il a du estimer que c'était la meilleure chose contre Lyon
C'est pas comme les coach qui foutent des compos au hasard, lui il a du vraiment bosser le truc cette semaine.
Totale confiance en RDZ ( )
Après la compo elle a été annoncée par l'équipe si je me trompe pas ? On connaît la fiabilité de leurs infos sur l'OM, je préfère attendre l'annonce officielle de la compo pour en parler mais si c'est effectivement celle là, ouais c'est bien degueu
Les matchs contre l'OL se jouent quasiment tout le temps sur des faits de jeu, et pas sur les perfs du moment des équipes.
Le 22 septembre 2024 à 11:51:47 :
Lacazette (sp)
Comme David qui a pourtant une grosse côte de popularité ici.
Le 22 septembre 2024 à 12:12:38 :
Les matchs contre l'OL se jouent quasiment tout le temps sur des faits de jeu, et pas sur les perfs du moment des équipes.
J'aime bien ta compo d3
Pas dégeux la compo de l'OL avec un milieu Tolisso-Matic-Veretout et Mikau et Lacaz en pointe
Le 22 septembre 2024 à 12:38:47 :
Pas dégeux la compo de l'OL avec un milieu Tolisso-Matic-Veretout et Mikau et Lacaz en pointe
Wsh les japonais parlent de vous issou https://youtu.be/7ROmnu1MwXU?si=bcD98--QAK75XuEb
Le 22 septembre 2024 à 11:50:27 :
Beaucoup trop d'optimisme ici, hâte de voir l'état du topic dans 11h quand Lacazette aura marqué le penalty de la victoireJe peux pas décemment être aussi optimiste en jouant avec une défense si spéciale, en ayant Harit en meneur de jeu et en ayant connu ces dernières années
Même si on perd il y aura rien de dramatique vu le nul de Paris hier soir.
Moi perso je suis confiant sur notre niveau de jeu mais je suis pas con non plus, la ligue est déjà en mission vu que ça nous envoie Bastien en arbitre sur Lyon et Paris. Avec tous ces éléments je sens bien un match nul ce soir.
Le 22 septembre 2024 à 12:38:47 :
Le milieu de Lyon c’est expérimenté mais on va pas se mentir ça va à 2 à l’heure. Perso pas inquiet.
Par contre je me méfie de Mikautadze, il va être à 200% ce soir. Et Fofana bien sûr, il va nous faire du mal.
Croire qu'on va gagner à Lyon
Avec Bastien
Avec Bastien à Lyon
Avec Bastien à Lyon alors qu'on peut revenir sur Paris
Bastien qui arrete les tirs
Le 22 septembre 2024 à 11:54:22 :
De toute facon dans le sytéme de DZB le lateral droit est beaucoup plus defensif que celui de gauche.
Perso c'est surtout l'absence de Merlin qui m'inquiète.J'attends les compo pour prono, mais je suis clairement pas aussi optimix que vous
Moi j’aurais mis Murillo à droite pour faire le 3eme DC et Henrique couloir gauche mais bon confiance en RDZ évidement
Lyon 1-0 OM
Premier but à la 28 ème
Je sens que ce match va me dégoûter d'avance, d'où mon prono
Victoire facile de l'om. Cette saison lequipe a montrer un très beau visage à l'extérieur alors qu'à domicile ont a eu quelques difficultés. Lyon a un milieu et une défense aux fraises.
Le 22 septembre 2024 à 11:39:07 :
Je ne vais pas commencer à tomber sur RDZ mais la composition d'équipe probable absolument fantasque annoncé ici et là fait vraiment flipper.Il ne peut pas simplement mettre LH latéral gauche dans le même rôle que Merlin justement ? Il en a le coffre et le bagage technique et ça éviterait de chambouler tout un effectif.
--------------------- Rulli
Murillo - Balerdi - Brassier - LH
------- Kondogbia - Hojberg
--------- GW - Koné - Rowe
----------------- MaupayC'est bien plus logique que foutre Kondogbia en défense, Balerdi a droite, Murillo à gauche.
Je préfère ta compo, D3. Tu ne voudrais pas être l'adjoint de De Zerbi ?
La composition de RDZ est intéressante en cas de changement de joueur.
Il s'offre un maximum de possibilités.
D3, ta composition est meilleure pour débuter mais pour les changements tu es limité.
Il y’a quelques années, Pierre Sage avait pris un billet d’avion pour voir un Roma - Sassuolo et étudier le jeu de de Zerbi en tant qu’éducateur anonyme. @lequipe