Qu'est ce que je déteste City
C'est le psg anglais ce club
À gerber
Comment je déteste city
Si on a pas Kone ce soir alors qu'on va être en difficulté au milieu
Il ne fera jamais le trio hojbjjerg Kone Rabiot 😰😰😰
Rulli - Balerdi, Kondogbia, Brassier, Murillo - Koné, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Henrique - Wahi
Le 22 septembre 2024 à 19:46:54 :
Rulli - Balerdi, Kondogbia, Brassier, Murillo - Koné, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Henrique - Wahi
Espérons que Wahi se réveille ce soir.
En vrai pourquoi pas la compo, Lirola/Garcia ça pue, Rongier est pas encore au niveau physique, Meité il est BL, ça a du sens.
Plutôt content de notre compo. Malheureusement le fait d'avoir trop peu de latéraux de qualité dans l'effectif va nécessairement nous forcer à bricoler, il faut s'y habituer.
Rabiot est dans le groupe ?
C'est officiel ou pas ? Koné titulaire au milieu c'est une superbe nouvelle
J'avais peur que DZ l'associe à un 10 obligatoirement
6-2 oui très optimiste
Monaco ils sont chauds, ça nous met la pression.
Lyon qui joue avec 8 joueurs défensifs
Comme par hasard 1ere fois depuis 17 ans que Caqueret (le pire milieu de L1) n'est pas titulaire
Le 22 septembre 2024 à 19:49:01 :
Rulli - Balerdi, Kondogbia, Brassier, Murillo - Koné, Hojbjerg - Greenwood, Harit, Henrique - WahiC'est officiel ou pas ? Koné titulaire au milieu c'est une superbe nouvelle
J'avais peur que DZ l'associe à un 10 obligatoirement
Pas officielle mais c'est LaMinute qui l'a posté à l'instant donc très probable
Pareil pour Koné, ça fait plaisir de voir qu'on puisse compter sur lui sur ce poste en attendant Rabiot
3-2 pour l'OM
Wahi
10ème minute
Comme par hasard 1ere fois depuis 17 ans que Caqueret (le pire milieu de L1) n'est pas titulaire
J'ai explosé en voyant ça les astres sont trop alignés je vais tout casser
La compo de Lyon
Il est déjà out leur Niakhaté ? Ou blessure peut-être mais j'ai pas vu passer
Prono
Lyon 1-3 OM
LH
32e
2-2 Wahi
34eme
Rulli
Balerdi - Kondogbia - Brassier - Murillo
Koné - Højbjerg ©
Greenwood - Harit - Luís Henrique
Wahi
Officiel, Murillo à gauche, Balerdi à droite et Kondogbia DC
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1837912280798745000?t=PveDv7_Op5hIdvaCT72aPQ&s=19
L'absence de Niakhate pour eux c'est un coup dur ils se sont fait douiller sur son prix mais ca reste un défenseur solide, a voir comment sera Tagliafico a sa place, mais DCC pourrait se retrouver un peu dans le dur avec 2 non véritable DC a ses côtés.
Le 22 septembre 2024 à 19:54:49 :
L'absence de Niakhate pour eux c'est un coup dur ils se sont fait douiller sur son prix mais ca reste un défenseur solide, a voir comment sera Tagliafico a sa place, mais DCC pourrait se retrouver un peu dans le dur avec 2 non véritable DC a ses côtés.
Il sortait d'un match correct contre Lens en plus, bonne nouvelle pour nous