Le 22 septembre 2024 à 20:57:44 :
Il y a encore une possibilité de voir l'OM gagner.
Tout est possible dans le foot mais là y a plus de chances qu'on en prenne 5
L’arbitre et en mission c’est terrible
Oh bel arrêt
Donc la le match de la 5eme journée c'est un match ou pendant 80 minutes on va se faire chier que de l'attaque défense.. et il veulent qu'on paie 50€ pour regarder ahi
Et je maintiens, même si il est arrivé cet été, c'est Højbjerg qui devrait être capitaine et non Balerdi.
Je parle pas des gens sur ce topic mais j'hallucine toujours quand je lis qu'il mérite le capitanat, qu'il est exceptionnellement bon. Et aussi parce qu'il a du flow, qu'il est argentin
La vérité c'est qu'on a pas de taulier défensif, Balerdi n'en est pas un pour moi, quand bien même il y a du mieux depuis l'an dernier. Ton taulier c'était Mbemba. Mais entre les baisses de niveaux, les différents avec la direction etc ... Tu peux oublier.
Le 22 septembre 2024 à 20:58:39 :
L’arbitre et en mission c’est terrible
Le jaune sur Rongier j'avoue....
On est CATASTROPHIQUE
Le 22 septembre 2024 à 20:58:50 :
Oh bel arrêt
on va donc passer 90 min a voir l'OL taper nos cages
quel bonheur ...
Les gars, je veux bien qu'on tombe sur Balerdi, mais Cornelius la semaine dernière, là ce rouge HONTEUX, ok Balerdi est à chier, mais ouvrez les yeux on est pas arbitré comme tout le monde.
Bref vivement que cette ligue de merde fasse faillite.
Je viens de voir que Rongier joue 😅
Bastien tue le match, comme Frappart il yba quelques années. On a vraiment les pires arbitres.
Non mais foutre Kondogbi DC, Brassière à gauche…
Il nous a fusiller RDZ..
Résultats de l’OM conte Lyon en L1 en infériorité numérique
Nous ne gagnerons pas ce soir les amis, inutile de vous mettre ça dans la tête. Sauf MIRACLE
Rien à foutre de "sa bonne période" de quelques mois, ce mec n'est pas fiable et ne le sera jamais, c'est un joueur faible qui coûte des buts, des cartons rouges et des points
Kondogbia DC + Balerdi à droite c'est un acte de terrorisme envers le football, en effet.
Matic il a le droit de prendre un jaune ???
Le 22 septembre 2024 à 20:59:36 :
Les gars, je veux bien qu'on tombe sur Balerdi, mais Cornelius la semaine dernière, là ce rouge HONTEUX, ok Balerdi est à chier, mais ouvrez les yeux on est pas arbitré comme tout le monde.Bref vivement que cette ligue de merde fasse faillite.
Oui oui complot contre nous et les autres équipes ne subissent pas d'erreur. Balerdi est un nullard, point
Le 22 septembre 2024 à 20:59:54 :
Non mais foutre Kondogbi DC, Brassière à gauche…Il nous a fusiller RDZ..
Merci.
J'avais posté une compo plutôt potable. Mais faut toujours avoir des entraîneurs qui inventent des compos fraudesque.
Wahi qui va être HJ tout le match aussi
Le 22 septembre 2024 à 21:01:08 :
Matic il a le droit de prendre un jaune ???
Il joue pour l'olympique de Bastien donc non, j'ai une haine.