Je suis de tout cœur avec vous contre ces lyonnais qui ont encore l’arbitrage dans la poche
difficile de trouver l'homme ayant amassé le plus de thunes entre bastien et turpin
Le 22 septembre 2024 à 21:47:41 :
J’attend que ce club degueulasse ai le même sort que Bordeaux.J’aurais honte de supporter un club qui vol systématiquement ses adversaires et derrière faire style y’a aucun avantage.
Ils me dégoûtent.
Que Bastien ne nous arbitre plus jamais. Le club doit refuser de jouer si il est désigné.
Personne a oublié votre vol contre Monaco aussi
C une dinguerie tout ce qu’on a annoncer et arriver ce soir
Le peno + rouge
Le Qatar a perdu des points hier faut pas qu’on rattrape
Bastien qui rage du peno raté et qui va mettre un jaune direct à De Zerbi
J’attend que ce club degueulasse ai le même sort que Bordeaux.J’aurais honte de supporter un club qui vol systématiquement ses adversaires et derrière faire style y’a aucun avantage.
Ils me dégoûtent.
Que Bastien ne nous arbitre plus jamais. Le club doit refuser de jouer si il est désigné.
Ceci. Il est temps de partir en guerre contre la Ligue au lieu de lui donner notre cul comme trop souvent sous Longoria.
J'ai pas vu ce que Mehdi a dit résumé pls
Quelqu’un a la vidéo du coup de gueule de Medhi BenaGoat ?
Les kheys deuxième appel tous les liens Telegram fonctionnent plus chez moi (ils fonctionnent chez certains et pas d'autres j'ignore pourquoi) quelqu'un aurait une solution alternative?
Le 22 septembre 2024 à 21:46:52 :
Il y a aucune pédagogie de la part de Bastien.La deuxième faute de Balerdi, déjà que Lacazette est pas innocent non plus sur l'action, tu dois faire au pire un rappel verbal mais pas un deuxième jaune.
Avec l'OM il a la sanction hyper facile Bastien, c'est pas nouveau.
Cet arbitre nous aime pas. Consciemment ou inconsciemment
Non mais c’est un vol de Bastien cherche pas. Ça n’existe pas deux carton jaunes sur les 5 premières minutes de jeu.
Si on arrive à gratter quelque chose après une telle injustice ça serai jouissif.
Le 22 septembre 2024 à 21:48:56 :
Ils me dégoûtent.
Ceci. Il est temps de partir en guerre contre la Ligue au lieu de lui donner notre cul comme trop souvent sous Longoria.
Le club se trompe vraiment en se mettant au service du Qatar.
L'OM est le club le plus important pour cette ligue sans saveur.
Sans nous le championnat est mort, on est en position de force.
Le 22 septembre 2024 à 21:48:56 Drogba-MLS50 a écrit :
Ils me dégoûtent.
JHE avait pas monté un dossier il y a quelques années ?
Le 22 septembre 2024 à 21:47:26 BeuretMechant a écrit :
Heureusement que walid parle du HJ parce que les autres c'est silence radio
Il s'est fait remonter les bretelles par le chienchien à côté d'ailleurs qui lui a gentiment sous-entendu qu'ils n'ont pas le droit de dire ça
Ils me dégoûtent.
Ce n'est qu'une question de temps. Ils y vont tout droit.
Tu le sais comme moi Drogba, mission ou pas, ce sont des immenses incapables, pas foutu d'arbitrer correctement, que ce soit nous où les autres.
On a les arbitres qu'on mérite, à l'image des dirigeants de la LFP.
C'est même pas question d'avoir un arbitrage avantageux, juste un arbitrage impartial, et ça ils sont incapables de le fournir. Et ils ne le seront jamais.
Pareil j’ai pas vu, j’ai coupé le son du match m’intéresse pas d’entendre des pipes permanentes sur les tricheurs qui jouent à 12 contre 10.
Il a dit quoi Benatia ?
Balerdi prend un double jaune et va être absent 2 match .
Tolisso blesse gravement un joueur de l.asse et prend 3 match ferme.
Cette ligue
https://x.com/sftz_/status/1837942536859476258?t=nx4H-P6nSgmQf-i7iEtPjA&s=19
J'ai tracé les points de fuite, c'est fait avec les moyens du bord mais pour moi il y a HJ, ce qui confirme l'impression visuelle.