Le 23 septembre 2024 à 07:55:41 :
La seule mauvaise nouvelle c'est que je pense qu'on a perdu 25 millions sur Wahi. Son attitude hier est scandaleuse, qu'il soit nul c'est une chose, mais là c'est du foutage de gueule.Maintenant c'est Maupay et tant pis pour l'investissement.
Quelle attitude ? J'ai pas fait attention
A dire c’est fou comment tout le monde avais prédit le scénario les matchs sont scripter contre l’OL
https://x.com/vincent_1393/status/1837409446454022359?s=46
juste Lirola en 9, qui n'a plus couru depuis 1948, qui fonce vers le gardien et qui lui fait un piqué bien sale
Par contre, comment expliquer cet arbitrage qui est toujours en faveur de Lyon dans les Olympico ?
Hier soir c’était vraiment criant.
-le carton jaune direct pour Balerdi alors qu’habituellement les premières fautes, sauf si assassines, ne finissent pas en jaune direct
-Lacazette qui fait faute en premier sur Balerdi sur le rouge, erreur manifeste donc la VAR aurait du faire son boulot
- le penalty (arrêté par Rulli certes) : il y avait clairement hors jeu au début de l’action ! Pourquoi le penalty a été confirmé ?
Et d’autres petits trucs…
Je ne pense pas qu’un arbitre professionnel se fasse acheter. Si c’était le cas, il avantagerait de façon beaucoup plus subtile et discrète
Mais comment expliquer que les arbitres désavantagent systématiquement l’OM au profit de Lyon, année après année ?
À chaque fois qu’on marque, on a vraiment l’impression qu’ils sont à la recherche du moindre détail permettant d’annuler le but, ils sont en réelle mission.
Le 23 septembre 2024 à 08:14:35 :
juste Lirola en 9, qui n'a plus couru depuis 1948, qui fonce vers le gardien et qui lui fait un piqué bien sale
J'ai failli l'insulter car il a mis du temps à amorcer sa course, et au final il met un but superbe avant d'adresser un centre parfait pour Garcia digne d'un Dani Alves
Le 23 septembre 2024 à 07:48:39 :
J'ai ragequit apres le but mais j'ai l'impression qu'ils ont enfin avaler le venin (pour ceux qui ont la ref)
T'as joué tout le match à 10v12, mais miraculeusement il y a 1-1 à 10 minutes de la fin. Au lieu de tout refermer pour tenir le score tu fais rentrer Maupay et Rowe à la 80ème.
Roberto, on peut te reprocher ton 11 de départ mais à ce moment là j'ai compris, c'est bon
Par contre la saison va être rude pour Bamo Meité
Le 23 septembre 2024 à 07:25:24 :
Pour la Team Rongoathttps://x.com/beniblanco1313/status/1838009505688244638?t=eWODSd8tzl7vss6sEMwxoQ&s=19
Il sauve un but de Tolisso sur la ligne aussi
Le 23 septembre 2024 à 08:36:04 :
Par contre, comment expliquer cet arbitrage qui est toujours en faveur de Lyon dans les Olympico ?Hier soir c’était vraiment criant.
-le carton jaune direct pour Balerdi alors qu’habituellement les premières fautes, sauf si assassines, ne finissent pas en jaune direct
-Lacazette qui fait faute en premier sur Balerdi sur le rouge, erreur manifeste donc la VAR aurait du faire son boulot
- le penalty (arrêté par Rulli certes) : il y avait clairement hors jeu au début de l’action ! Pourquoi le penalty a été confirmé ?Et d’autres petits trucs…
Je ne pense pas qu’un arbitre professionnel se fasse acheter. Si c’était le cas, il avantagerait de façon beaucoup plus subtile et discrète
Mais comment expliquer que les arbitres désavantagent systématiquement l’OM au profit de Lyon, année après année ?
À chaque fois qu’on marque, on a vraiment l’impression qu’ils sont à la recherche du moindre détail permettant d’annuler le but, ils sont en réelle mission.
Ce n'est pas que contre Lyon. C'est dès lors où l'OM se présente comme un outsider sérieux face au Qatar. La machine se met alors en marche et tente de nous broyer.
Tu rajoutes à ça la haine que l'OM provoque chez beaucoup (et donc logiquement chez les arbitres) + leur nullité absolue et tu a le cocktail parfait pour un OM constamment désavantagé par le corps arbitral.
Et chez cette ****** de Bastien c'est encore plus marqué. Rappelez-vous le scandale de la VAR avec une pseudo faute imaginaire de Germain. Le type gueulait au micro pour ne pas entendre les autres arbitres qui étaient dépités.
Désormais, quand je penserai à scandale d’arbitrage quand on joue contre Lyon je penserai à ce match.
Jusqu’à présent, je pensais à ce cruel 0-0 au Vélodrome contre Lyon, où Ocampos marque, le ballon franchit très clairement la ligne mais le but n’est pas accordé
Et les lyonnais et les lyonnais et les lyonnais c'est des P*
Et les lyonnais c'est des P*
Le 23 septembre 2024 à 08:49:52 :
T'as joué tout le match à 10v12, mais miraculeusement il y a 1-1 à 10 minutes de la fin. Au lieu de tout refermer pour tenir le score tu fais rentrer Maupay et Rowe à la 80ème.Roberto, on peut te reprocher ton 11 de départ mais à ce moment là j'ai compris, c'est bon
Par contre la saison va être rude pour Bamo Meité
Le 23 septembre 2024 à 07:25:24 :
Pour la Team Rongoathttps://x.com/beniblanco1313/status/1838009505688244638?t=eWODSd8tzl7vss6sEMwxoQ&s=19
Il sauve un but de Tolisso sur la ligne aussi
RDZ est la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM au 21ème siècle. Il faut le dire
Top 10 mondial
https://x.com/yacine_youssfi/status/1838091109496389646?t=uWws7etds8nE5dA_Rimscw&s=19
Encore et toujours choqué du bruit des supporters.
Le 23 septembre 2024 à 09:04:00 :
Et les lyonnais et les lyonnais et les lyonnais c'est des P*Et les lyonnais et les lyonnais et les lyonnais c'est des P*
Par contre on ouvre le dossier Rulli ou pas ? C’est quoi ces matchs de zinzin qu’il nous sort
Et Kondogbia qui nous claque des matchs de plus en plus solide au moment où plane la concurrence Rabiot sur lui, j’adore cette mentalité
Rowe qui se place en bonhomme à côté d’un Luis Henrique qui marche sur l’eau, pour se disputer un même poste
Seul bémol sur Harit que je trouve trop faible pour cette dynamique de manière générale
Par contre sur le jeu sans ballon que j’ai vu de Wahi depuis le début de saison, ses déplacements, son intelligence de jeu, totale confiance en lui car il a seulement le dernier geste à améliorer, et il a déjà prouvé dans ses précédents clubs qu’il n’avait pas les pieds carrés
Bonjour à tous
https://youtube.com/shorts/rbFDzRJxyNc?si=oDy1-ojWEVYRFh2n la FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPE
Il fait rentré Rowe et maupay
Mais il fait également rentré Garcia et lirola
Je doute que sa volonté était de gagner (tu vois des fois des équipes qui joue autant que l'adversaire même à 10, nous on c'est recroquevillé
On avait un superheRowe dans notre équipe hier soir!
[07:14:07] <DAB_Alpha>
Rowe en folie à l'arrivéehttps://x.com/Mercat_OM/status/1838079748599083437?t=zAA8WTAfv05WM0wdwW2SvA&s=19
ils devaient être morts de rire de voir autant de monde les attendre à cette heure ci à marignane ayaaaaaaaa