Le 23 septembre 2024 à 11:52:26 :
Le 23 septembre 2024 à 11:50:19 :
Ban 72h pour avoir posté la story de Maupay, sans provocation ou insulte, juste le screen sans messageMême dans la modération il y a de la corruption, Benoît Bastien est modo sur le FF ?
Ah ouais chaud. Motif ?
Le motif fourre-tout où ils peuvent mettre tout et n'importe quoi quand ça les arrange "message inopportun"
Chaud de ban pour ça bordel
Faudra pas se laisser griser par les victoires. Les lyonnais ont déjà coché le match au vélodrome pour sauver leur saison, il faudra rien lâcher.
Allez l’OM !
Je suis lyonnais aujourd’hui, j’ai honte comme jamais, à 12 contre 10, tu voles ton adversaire à domicile et t’arrives à perdre.
Incroyable.
L'histoire du kick est réglée
Surtout que pour le coup même mes connaissances pro OL me disent que l’OM mérite sa victoire et qu’il y aurait sans doute pas eu photo à 11v11.
Après, je pense qu’ils parlent aussi un peu sous le coup de la colère au vu du scénario hier, ça va mettre la tête de l’équipe sous l’eau cette histoire, j’envie pas leur situation.
Le 23 septembre 2024 à 12:13:31 :
Libertéééé
La corruption a encore perdu
Les Keys, quelle soirée magnifique ! J'étais au Groupama hier soir avec 3 amis Marseillais et un pote Lyonnais
J'ai dormi 5 heures, mal de crâne horrible, mais qu'est-ce que c'était kiffant !
On a célébré comme des dingues sur le but de Rowe, on s'est fait embrouiller par 5 Lyonnais, et d'autres frères Marseillais sont venus nous défendre On a mis 15 minutes avant de sortir du stade (je ne suis pas suicidaire non plus), mais qu'est-ce que c'était jouissif ahahahahaha. Un seul Olympique les gars, allez l'OM !
Le 23 septembre 2024 à 12:13:31 :
Tu es le Jonathan Rowe de la modération, merci de rétablir l'ordre
Benatia c’est vraiment un mâle alpha bordel entre son mercato XXL ses sorties sur Clauss et sa manière de monter au créneau pour les arbitres
Aussi Niang le demande, aussi tôt D3 fait.
Du grand crû cette année.
Le 23 septembre 2024 à 12:28:50 :
Benatia c’est vraiment un mâle alpha bordel entre son mercato XXL ses sorties sur Clauss et sa manière de monter au créneau pour les arbitres
Oui c'est bien mais il faut qu'il donne plus d'exemple et soit plus tranchant et s'il pouvait en rajouter une couche contre Bastien et même Turpin, on ne doit plus jamais être arbitré par ces types !
https://x.com/_alyahne/status/1838063233384452380?t=rz3cXtVK3APC5jGOeG5dLg&s=19
Le 23 septembre 2024 à 11:42:15 :
Je suis tombé sur ce commentaire sur l'Equipe :"Je suis supporter de l'OM mais je suis satisfait du score, de la réaction. Mais honnêtement ils nous ont mangé tout le match on n'a pas existé pour moi c'est inquiétant car contre Nice on prend les 3 points par miracle, Reims pas beaucoup mieux la on on réalise le hold up du siècle. Ok a 10 mais on n'a pas existé. Par contre Rulli très très fort sur sa ligne. Greenwood inexistant milieux absents. Je suis inquiet pour le podium."
Certains sont vraiment à la ramasse. C'en est révoltant.
Il y a un fond de vrai là dedans.
Vous aviez beau être à 10, les largeurs défensives étaient abyssales en 1ere MT.
Y avait pas un alignement correct, pas un seul pressing sur le passeur, pas un seul défenseur capable de suivre un appel.
Heureusement que c'était les bides lyonnais en face.
Le 23 septembre 2024 à 12:50:29 :
Le 23 septembre 2024 à 11:42:15 :
Je suis tombé sur ce commentaire sur l'Equipe :"Je suis supporter de l'OM mais je suis satisfait du score, de la réaction. Mais honnêtement ils nous ont mangé tout le match on n'a pas existé pour moi c'est inquiétant car contre Nice on prend les 3 points par miracle, Reims pas beaucoup mieux la on on réalise le hold up du siècle. Ok a 10 mais on n'a pas existé. Par contre Rulli très très fort sur sa ligne. Greenwood inexistant milieux absents. Je suis inquiet pour le podium."
Il y a un fond de vrai là dedans.
Vous aviez beau être à 10, les largeurs défensives étaient abyssales en 1ere MT.
Y avait pas un alignement correct, pas un seul pressing sur le passeur, pas un seul défenseur capable de suivre un appel.Heureusement que c'était les bides lyonnais en face.
À 10 avec Kondogbia en défense
Sur Nice je suis d'accord, hier vu le contexte, les blessures et le rouge tu peux pas juger.
[11:42:15] <Mario-link2>
okay on est pas parfait mais sérieusement qui d'autre en L1 en dehors de monaco et paris montrent une régularité exemplaire en L1 pour nous dépasser? Les seuls bâtons qu'on puisse se mettre c'est des fautes décisives et des blessures
Assez d'accord avec le commentaire.
Même si a 10 + sans Merlin,Balerdi, Cornélius et Rabiot..
Mais sur le début du match, même à 10 on se fait salement balader
Le psg à laché des milliards pour etre connus a l'etranger, nous a on des clubs de supporters au fin fond de l'afrique ou de l'asie sans rien faire
Balerdi qui s'en sort avec un " non noté" dans le journal L'Equipe
Perso j'aurai mis un bon vieux 0/10
Le 23 septembre 2024 à 07:14:07 :
Rowe en folie à l'arrivéehttps://x.com/Mercat_OM/status/1838079748599083437?t=zAA8WTAfv05WM0wdwW2SvA&s=19
Il est mort de rire ça s'entend