Vous avez oublié que vous etiez nuls contre les gros ?
Vous perdiez pas à cause d'un complot mais vous etiez juste nuls.
Le 23 septembre 2024 à 22:46:38 :
Moi je dis attention à ne pas s'enflammer ...Si Lyon n'avait pas tant merder devant et si nous n'avions pas un gardien qui a surperformé hier, on aurait pris un bouillon. Oui avec les "si" on peut refaire le monde, mais quand j'emplois le si, c'est pour dire que si c'était Monaco hier, on aurait pris 5-0 facile ...
On a un gros probleme de défense, pas envie qu'elle nous coute des points comme les précédentes années.
Pour l'instant, je vois le QSG et Monaco au dessus de nous en terme de niveau.
On a joué à 10vs11 avec une défense expérimentale TOUT le match. A quel moment tesperais qu'on domine et qu'on déploie notre jeu.
Lyon est naze mais ça reste un club de ligue 1 c'est logique qu'on ait galéré... Ça veut rien dire sur notre niveau réel.
Encore une fois, quand la patte RDZ se sera bien transmise, que les jeunes joueurs vont progresser et qu'on récupérera Merlin/Rabiot, on sera 2x plus fort.
Le 23 septembre 2024 à 22:52:09 :
Y a zero rapport entre le niveau qu'on affiche et les décisions arbitrales
Le 23 septembre 2024 à 22:49:46 :
Le 23 septembre 2024 à 22:43:47 :
Ok jay soif mais faut arreter de croire qu'il y a un complot contre vous.Les Parisiens, les Lyonnais, les Rennais, les Lillois.. pensent aussi qu'il y a un complot contre eux.
Le problème est le niveau de l'arbitrage.
Non, l'OM c'est régulier dans quasi toutes les grosses affiches, c'est pas le cas pour eux.
Chaque PSG OM ou OL OM on sait avant le match qu'il va y avoir des dingueries et c'est bizarrement très souvent le cas. Soit on est tous devins, soit il y a un vrai problème d'arbitrage, je te laisse choisir la réponse la plus plausible à tes yeux.
Je dis pas qu'il y a un complot tout en haut de la ligue contre l'OM, évidemment que c'est pas le cas. Juste que pas mal d'arbitre ne porte pas l'OM dans leurs cœurs, et ça se ressent dans leurs décisions, ce qui ne devrait justement pas.
La simulation de Marquinhos contre Strootman sans quoi le but aurait été validé c’était pas évident de se dire que le capitaine du PSG était un simulateur mais ouais c’était rajouté cette erreur je sais pas si il y en a eu beaucoup d’autres
Le 23 septembre 2024 à 22:51:19 :
Quand Maupay et Benrahma snobés en France étaient partis à Brentford en championship je savais qu’ils finiraient par revenir en un grand club en France mais je pensais pas que Benrahma se retrouverait dans un club qui empile les joueurs le dernier en date Zaha et ne joue plus avec des ailiers et en même temps joue avec deux attaquants axiaux mais avec une défense à cinq et sans No 10 derrière alors qu’ils ont CherkiNice aurait pu récupérer Maupay mais ils n’ont pas voulu
Lyon niveau gestion c'est pire que JHE fallait le faire quand même.
Ils ont eu beaucoup plus de moyens que nous sur les 2 derniers mercato et pourtant ils ont un effectif très moyen et totalement déséquilibré.
Ils ont un Benrahma payé 15/20 millions avec un salaire de 5m annuel qui n'est même plus appelé dans le groupe tellement ils ont de joueurs offensifs.
Nan vraiment ce club part totalement à la dérive et je les vois sombrer très rapidement.
Ils ont liquidé tous leurs actifs, leur propriétaire joue avec l'argent des autres, et ils sont déjà surendetté. Ils vont sûrement devoir viré Sage rapidement et en général quand tu commence ce cycle de virer des coach avec un groupe qui a une mentalité très douteuse, ça finit rarement dans le haut du classement.
A mon avis ils vont finir hors Europe, vont devoir liquider tous leur effectif à prix cassé parce qu'ils savent pas vendre, et ça finira mal sauf rachat.
Les mains dans les surfaces qui sont pas arbitrés de la même façon pour Paris que pour nous (même situation à exactement un an d'intervalle qui diffère selon le club victime), les cartons rouges inexistant, les buts refusés de manière injuste..
De toute façon c'est factuel et les preuves sont facilement trouvable. C'est systématique dans les matchs contre Paris et Lyon (et Bordeaux à l'époque). Bizarrement c'est souvent les mêmes arbitres qui sont là sur ces matchs étant donné qu'ils sont supposés être les meilleurs en France (la bonne blague)
Ah ouais certains voient vraiment un complot.
[22:52:09] <Clogique>
On perd souvent à cause de faits arbitrale mais t'es sûrement un jeune atteint d'amnésie et tu pense que les autres sont dans ton cas
Bien entendu qu'il y a un complot, Tout ce qui est mentionné sur ce topic et dans le thread de DAB est factuel et il y a même des situations où les arbitres ont eux même avoués leurs erreurs (systématiquement contre nous)
La mafia arbitrale doit cesser et le classement des arbitres en France doit être chamboulé. Marre d'avoir toujours les mêmes qui arbitrent les matchs à gros enjeux
Mais bon quand on voit comment à été réélu Gautier à la tête des arbitres, c'est peine perdue. Le copinage est trop puissant
Vivement l’Objectif Match de cette semaine
Le 23 septembre 2024 à 22:46:38 :
Moi je dis attention à ne pas s'enflammer ...Si Lyon n'avait pas tant merder devant et si nous n'avions pas un gardien qui a surperformé hier, on aurait pris un bouillon. Oui avec les "si" on peut refaire le monde, mais quand j'emplois le si, c'est pour dire que si c'était Monaco hier, on aurait pris 5-0 facile ...
On a un gros probleme de défense, pas envie qu'elle nous coute des points comme les précédentes années.
Pour l'instant, je vois le QSG et Monaco au dessus de nous en terme de niveau.
Plus que notre défense, qui était assez expérimentale au final, c’est notre niveau technique qui a été mauvais les 3/4 du match. Il faudra hausser le niveau de ce côté pour pouvoir choper le podium aisément.
Vous savez qui va nous offrir le titre à l'avant-dernière journée, cette saison ? MOUMBAGNA, tout juste revenu de blessure.
Vous pouvez fav.
Moi ce qui me fait marrer c'est tout ceux qui s'indignent que Benatia cite le nom de l'arbitre.
Déjà il va pas citer le nom d'un autre, car c'est Bastien qui a arbitré le match. Et tout le monde s'indigne mais personne ne se demande pourquoi.
Si les erreurs d'arbitrages étaient multiples et fait par une dizaine d'arbitres différents, Benatia n'aurait sûrement pas cité son nom.
Mais faut regarder toute la merde qu'à fait Bastien lors des matchs de l'OM, si son nom est cité, pour moi c'est pour l'ensemble de son oeuvre, et pas juste pour le match d'hier. N'en déplaise à Landreau qui ouvrait bien sa gueule sur l'arbitrage en tant que joueur et qui aujourd'hui retourne sa veste pour ses copains de la Ligue.
Si il n'est cité que pour le match d'hier, oui c'est con de le fustiger. Sauf que lui, c'est pas la première fois qu'il fait de la merde dans les grandes largeurs. Ce mec ne doit plus arbitrer un match, quelque soit l'équipe. Faut attendre que Bastien fasse combien de matchs avec des décisions pourris et combien d'équipes différentes ?
Et le plus marrant c'est qu'un arbitre (je sais pas à quel niveau) m'a répondu quand j'ai dis que Landreau servait à rien, comme la Ligue avec l'arbitrage, les droits télés et que le nombre de débats et critiques de l'arbitrage montraient bien qu'il y avait un soucis.
Le mec me sort que c'est pas un argument, que les supporters ne connaissent pas les règles mais adorent le foot.
Mais j'ai envie de dire, c'est donc pas un argument quand tu vois le nombre de débats autour de l'arbitrage Français ? Donc tout est normal, les clubs doivent se faire enfler à tour de rôle pour faire plaisir ?
Et en ce qui concerne les règles, comment les comprendre quand c'est à géométrie variable et qu'ils sont pas foutus d'établir des règles correctes ? Ça change sans cesse, même sur des choses qui ne devraient pas poser de problème de jugement car elles sont pas sujets à l'appréciation de l'arbitre.
Même si c'est triste pour le club qui subira cela, j'espère que Bastien fasse de la grosse merde à nouveau et que le club lésé ouvrira sa gueule ouvertement en le citant, pour voir si les quelques consultants/journalistes choqués vont ouvrir les yeux sur l'incompétence de certains arbitres.
Et c'est même pas une question de complot, je ne participe pas à ça, c'est une question de bon sens. L'arbitrage Français est très perfectible, et le VAR ne règle pas tout, y a que la Ligue et ses défenseurs qui vont croire qu'ils font tout parfaitement, alors que c'est impossible et surtout, pas le cas.
Le 24 septembre 2024 à 00:45:24 :
Moi ce qui me fait marrer c'est tout ceux qui s'indignent que Benatia cite le nom de l'arbitre.Déjà il va pas citer le nom d'un autre, car c'est Bastien qui a arbitré le match. Et tout le monde s'indigne mais personne ne se demande pourquoi.
Si les erreurs d'arbitrages étaient multiples et fait par une dizaine d'arbitres différents, Benatia n'aurait sûrement pas cité son nom.Mais faut regarder toute la merde qu'à fait Bastien lors des matchs de l'OM, si son nom est cité, pour moi c'est pour l'ensemble de son oeuvre, et pas juste pour le match d'hier. N'en déplaise à Landreau qui ouvrait bien sa gueule sur l'arbitrage en tant que joueur et qui aujourd'hui retourne sa veste pour ses copains de la Ligue.
Si il n'est cité que pour le match d'hier, oui c'est con de le fustiger. Sauf que lui, c'est pas la première fois qu'il fait de la merde dans les grandes largeurs. Ce mec ne doit plus arbitrer un match, quelque soit l'équipe. Faut attendre que Bastien fasse combien de matchs avec des décisions pourris et combien d'équipes différentes ?
Et le plus marrant c'est qu'un arbitre (je sais pas à quel niveau) m'a répondu quand j'ai dis que Landreau servait à rien, comme la Ligue avec l'arbitrage, les droits télés et que le nombre de débats et critiques de l'arbitrage montraient bien qu'il y avait un soucis.
Le mec me sort que c'est pas un argument, que les supporters ne connaissent pas les règles mais adorent le foot.
Mais j'ai envie de dire, c'est donc pas un argument quand tu vois le nombre de débats autour de l'arbitrage Français ? Donc tout est normal, les clubs doivent se faire enfler à tour de rôle pour faire plaisir ?
Et en ce qui concerne les règles, comment les comprendre quand c'est à géométrie variable et qu'ils sont pas foutus d'établir des règles correctes ? Ça change sans cesse, même sur des choses qui ne devraient pas poser de problème de jugement car elles sont pas sujets à l'appréciation de l'arbitre.
Même si c'est triste pour le club qui subira cela, j'espère que Bastien fasse de la grosse merde à nouveau et que le club lésé ouvrira sa gueule ouvertement en le citant, pour voir si les quelques consultants/journalistes choqués vont ouvrir les yeux sur l'incompétence de certains arbitres.
Et c'est même pas une question de complot, je ne participe pas à ça, c'est une question de bon sens. L'arbitrage Français est très perfectible, et le VAR ne règle pas tout, y a que la Ligue et ses défenseurs qui vont croire qu'ils font tout parfaitement, alors que c'est impossible et surtout, pas le cas.
Déjà quand tu expulse dès les premières minutes et que tu prends pas le temps et la VAR alors que c’est disponible
Les arbitres se plaindraient de l’absence de la var mais ils ne la consulte que lorsqu’ils sont d’humeur et pas lorsqu’il y a un doute ou lorsqu’on les appelle
https://x.com/travaildelombre/status/1838455396048032154?t=lA78zZCkNWTm0M5LRuqAKg&s=19
En boucle.
Le 24 septembre 2024 à 08:52:02 :
https://x.com/travaildelombre/status/1838455396048032154?t=lA78zZCkNWTm0M5LRuqAKg&s=19En boucle.
"Roooweeee
Le FOOOOTBALLL !!!"
Dans mes veines
https://x.com/WinamaxSport/status/1838246956268679563?t=K6cmLrGTvW2Hlc6nrk4L3Q&s=19
Bordel ça fait des édits de fou sur du Riolo https://x.com/YoussinoV2/status/1838269726906036437?t=xmFcL5JBRiHtP7LfGNXnsA&s=19
Bordel vous avez vraiment brisé l'ol
- plan de départ volontaire
- le vestiaire qui doute de Sage
Le 24 septembre 2024 à 09:02:20 :
Bordel vous avez vraiment brisé l'ol- plan de départ volontaire
- le vestiaire qui doute de Sage
Brisax
Le 24 septembre 2024 à 08:52:02 :
https://x.com/travaildelombre/status/1838455396048032154?t=lA78zZCkNWTm0M5LRuqAKg&s=19En boucle.
Quelle belle journée ! se réveiller et regarder en boucle ce but goatesque