Le 10 novembre 2024 à 10:30:01 :
L'armée numérique c'est vraiment quelque chose. Ça passe les 3 derniers mois à te dire qu'on joue le titre, et aux premiers écueils "non mais le projet c'est 3 ans. Perdre contre Auxerre à la maison en prenant une leçon de football, ça fait partie du projet".Quelle tristesse d'en arriver là. L'asturien vous a bien lavé le cerveau.
L'insécurité de ce post
18000 messages sur le FF postés quotidiennement et ce sont les autres l'armée numérique
C'est sur que quand on reste dans sa bulle toute sa vie ça pique plus fort que les êtres humains normaux de recevoir de la contradiction une fois de temps en temps au vu du déversoir de haine qu'est devenu ce topic
Sampaoli qui signe à Rennes
Ça va être rigolo
Le 12 novembre 2024 à 13:02:37 :
Ça va être rigolo
🗞️ À L’OM, Jorge Sampaoli avait un bonus activable dans son contrat s’il arrivait à s’exprimer en français en conférence de presse, ce qu’il a fait timidement.
L’Argentin lançait ses cours de français en audio quand un dirigeant passait dans son bureau de la Commanderie, comme un ado dans sa chambre, surveillé par ses parents au moment des devoirs.
@L’Équipe
RDZ il fait n'importe quoi, les victoires sont surtout dûes à des exploits personnels de Greenwood ou Rowe.
Je ne veux pas qu'il parte mais s'il ne se remet pas en question, on va droit dans le mur.
Car dans ses compos c'est n'importe quoi et tactiquement c'est très très faible.
Vraiment on a l'impression d'être sous Michel ou Gattuso
Sacrée déception pour l'instant mais je lui laisse encore sa chance même si là nos prochains matchs vont être très très compliqués ...
Le 12 novembre 2024 à 16:21:25 :
Le 12 novembre 2024 à 13:02:37 :
Ça va être rigolo🗞️ À L’OM, Jorge Sampaoli avait un bonus activable dans son contrat s’il arrivait à s’exprimer en français en conférence de presse, ce qu’il a fait timidement.
L’Argentin lançait ses cours de français en audio quand un dirigeant passait dans son bureau de la Commanderie, comme un ado dans sa chambre, surveillé par ses parents au moment des devoirs.
@L’Équipe
Sacré Sampa
Sacré Sampa oui, démissionner le jour de la reprise
Sampa c'est le cliché du match de hand, j'ai détesté son passage alors que j'étais ultra hype à sa signature.
On a déjà une défense pourrie mais on plus contre Auxerre on a eu du mal à se procurer des occasions et ce n'était pas seulement à ce match
Très très inquiétant
Si on doit se renforcer cet hiver c'est pas un seul DC qu'il nous fait mais aussi des latéraux
Aucun n'est bon défensivement et Merlin il est bien gentil mais ça reste très moyen quand même
Je trouvais même Tavares meilleur que lui
Le 12 novembre 2024 à 19:36:03 :
Sampa c'est le cliché du match de hand, j'ai détesté son passage alors que j'étais ultra hype à sa signature.
J'étais dépité par sa signature et j'étais tellement content qu'il parte
Oui ses matchs c'était du hand, horrible
Possession stérile
Le 12 novembre 2024 à 19:31:32 :
Sacré Sampa oui, démissionner le jour de la reprise
Y'a pire hein. Sans même parler de Bielsa.
On peut dire ce qu'on veut de Bielsa, j'en suis un grand fan, mais lâcher son groupe la 1ère journée, y compris pour des bonnes raisons, ça se fait pas. Encore + à l'OM.
De Zerbi nous met 2e et part le 30 juin, je signe tout de suite.
Jusqu'au match contre Lens c'était la régalade. Puis il s'est chié dessus et nous a proposé des matchs de handball.
Comble du manque de goût, Elodie Malatrait.
C'est quoi les retour de Benatia sur RMC. Son intervention était à 18:00 ?
l'OM devrait boycotter les médias parisiennes comme l'équipe et RMC
Le 12 novembre 2024 à 20:28:37 :
Sampa c'est le cliché du match de hand, j'ai détesté son passage alors que j'étais ultra hype à sa signature.Jusqu'au match contre Lens c'était la régalade. Puis il s'est chié dessus et nous a proposé des matchs de handball.
Comble du manque de goût, Elodie Malatrait.
Oui c'est vrai après le défaite contre Lens ça a totalement changé
C'est bien triste
https://x.com/MassiliaZone/status/1856485203214004463?t=vzBDUO-FDFUYFro85KyHhg&s=19
Leo a mis un super but avec la selección
Sa rend fou que l’OM a de l’égo pour mbemba
Alors qu’on c tous que rabiot partira libre dans 1 ans et demi sans que personne dira rien
Le 13 novembre 2024 à 10:14:47 :
https://x.com/MassiliaZone/status/1856485203214004463?t=vzBDUO-FDFUYFro85KyHhg&s=19
Il l'a mis dans son propre but encore où c'est celui de l'adversaire cette fois ci?
Il a fait un super but tu devrai le féliciter et non le critiquer
Classement des pronos après 11 journées :
31 points :
RonnieOSullivan (+1)
30 points :
Clem-du-30 (+1)
28 points :
Marrow2 (+1)
ExZSantana (+1)
Izee (0 point)
27 points :
Antho (+1)
PaysBasque
26 points :
Yoshix (+1)
ChinaPowerPlant (0 point)
MarideMarlene (0 point)
25 points :
Givenchy-Play (+1)
ToxOne (+1)
RogerScotti (+1)
LeRataoy (0 point)
Drogba-MLS (0 point)
23 points :
Dan (0 point)
300Dieu
22 points :
CatchOM (+1)
Maitretsr (+1)
Mainopposeerich (0 point)
21 points :
HousniMkouboi (+1)
Nirlesp (+1)
RugbyNouze (+1)
LaitueIceberg (0 point)
20 points :
Dante (0 point)
19 points :
ComoMars (0 point)
Tuduermes (0 point)
Snatchy (0 point)
18 points :
AsamoahGyan3 (+1)
D3 (0 point)
Zelmo (0 point)
Tudorista
Sirozymandias
16 points :
TehKiwi (+1)
SugarWeather
15 points :
Aliak (+1)
El-Kun
14 points :
Bapt (0 point)
HomyBosh
11 points :
Valentin-Modric
10 points :
RickyDalton
9 points :
AftynRosent
9 points :
DeZerBaup (+1)
2 points :
Stormheilt
La réponse à la question bonus était 74% de possession. Bravo à Givenchy-Play, Yoshix et RugbyNouze, seuls participants à avoir pris un point à la question bonus. Tene reste leader avec Clem en embuscade juste derrière.