Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
France2020Tokyo
Niveau 56
18 juillet 2024 à 22:09:39

J'ai un peu des nouvelles d'espoirs on va dire ca. J'ai réussi à discuter avec des mecs proche de lui, des mecs du centre de formation de Chelsea ( un peu comme les Athor/Guillaume Vague mais version Chelsea) et même un fan de Millwall.

Le rapport est simple : Il est pote avec Stewart littéralement et il a merdé avec Millwall MAIS c'est pas quelqu'un de mauvais dans l'idée. Sa volonté de jeu à lui c'est surtout une haute possession et une volonté d'asphyier l'adversaire. Le mec de Millwall m'a fais comprendre que les joueurs étaient juste très mauvais et que c'était impossible pour lui de faire son jeu avec ca et que avec des meilleurs joueurs ca serait bien mieux.
Bon y'a tjr le facteur nouveau pays nouvelle langue nouveau championnat que entrera en jeu.

En l'idée j'ai l'impression d'un Fransceco Farioli 2.0, ca débarque de nulle part apres un premier passage merdé et ca fais un bon bordel en Ligue 1.

L'autre bonne nouvelle, confirmation qu'ils vont bombés le mercato. Y'a eu un changement de financement et on fera bien le top mercato comme prévu. On va profiter du faite que des clubs soient dans la merde pour leur passer devant avec du Habib Diallo ou encore du Guéla Doué ou Sael Kumbedi un des deux en soit.

Pascal est déja au boulot et il rigole clairement pas. Si tout se passe bien on aura du lourd et y'aura intérêt d'avoir du jeu et des résultats. A voir comment ca va se passer pour Keller mais c'est une certitude que il a perdu en pouvoir et influence la

France2020Tokyo
Niveau 56
18 juillet 2024 à 22:16:48

Je vous dis histoire d'avoir un peu d'espoir. Même moi à l'instant t je suis assez perplexe pour être franco

UnserLand
Niveau 53
18 juillet 2024 à 22:20:45

les recrues potentiel sont intéressante mais l'entraineur, un inconnu complet sans expérience sa pu aux première abord :(

_MarkLanders
Niveau 50
18 juillet 2024 à 22:24:46

Le 18 juillet 2024 à 22:09:39 :
J'ai un peu des nouvelles d'espoirs on va dire ca. J'ai réussi à discuter avec des mecs proche de lui, des mecs du centre de formation de Chelsea ( un peu comme les Athor/Guillaume Vague mais version Chelsea) et même un fan de Millwall.

Le rapport est simple : Il est pote avec Stewart littéralement et il a merdé avec Millwall MAIS c'est pas quelqu'un de mauvais dans l'idée. Sa volonté de jeu à lui c'est surtout une haute possession et une volonté d'asphyier l'adversaire. Le mec de Millwall m'a fais comprendre que les joueurs étaient juste très mauvais et que c'était impossible pour lui de faire son jeu avec ca et que avec des meilleurs joueurs ca serait bien mieux.
Bon y'a tjr le facteur nouveau pays nouvelle langue nouveau championnat que entrera en jeu.

En l'idée j'ai l'impression d'un Fransceco Farioli 2.0, ca débarque de nulle part apres un premier passage merdé et ca fais un bon bordel en Ligue 1.

L'autre bonne nouvelle, confirmation qu'ils vont bombés le mercato. Y'a eu un changement de financement et on fera bien le top mercato comme prévu. On va profiter du faite que des clubs soient dans la merde pour leur passer devant avec du Habib Diallo ou encore du Guéla Doué ou Sael Kumbedi un des deux en soit.

Pascal est déja au boulot et il rigole clairement pas. Si tout se passe bien on aura du lourd et y'aura intérêt d'avoir du jeu et des résultats. A voir comment ca va se passer pour Keller mais c'est une certitude que il a perdu en pouvoir et influence la

Il parle Français ce gars là ce coach de Milwall ? Y'a un sud-américain dans l'équipe on sait même pas s'il parle anglais, si c'est vrai ça va être le bordel dans l'équipe.

Vieira on peut dire ce qu'on veut, mais pour mettre de la cohésion dans une équipe c'est un top entraineur, pour ça Diarra est deçu de son départ.

Et Kader Mangane il fait toujours parti du staff ?

UnserLand
Niveau 53
18 juillet 2024 à 22:27:00

Le 18 juillet 2024 à 22:24:46 :

Le 18 juillet 2024 à 22:09:39 :
J'ai un peu des nouvelles d'espoirs on va dire ca. J'ai réussi à discuter avec des mecs proche de lui, des mecs du centre de formation de Chelsea ( un peu comme les Athor/Guillaume Vague mais version Chelsea) et même un fan de Millwall.

Le rapport est simple : Il est pote avec Stewart littéralement et il a merdé avec Millwall MAIS c'est pas quelqu'un de mauvais dans l'idée. Sa volonté de jeu à lui c'est surtout une haute possession et une volonté d'asphyier l'adversaire. Le mec de Millwall m'a fais comprendre que les joueurs étaient juste très mauvais et que c'était impossible pour lui de faire son jeu avec ca et que avec des meilleurs joueurs ca serait bien mieux.
Bon y'a tjr le facteur nouveau pays nouvelle langue nouveau championnat que entrera en jeu.

En l'idée j'ai l'impression d'un Fransceco Farioli 2.0, ca débarque de nulle part apres un premier passage merdé et ca fais un bon bordel en Ligue 1.

L'autre bonne nouvelle, confirmation qu'ils vont bombés le mercato. Y'a eu un changement de financement et on fera bien le top mercato comme prévu. On va profiter du faite que des clubs soient dans la merde pour leur passer devant avec du Habib Diallo ou encore du Guéla Doué ou Sael Kumbedi un des deux en soit.

Pascal est déja au boulot et il rigole clairement pas. Si tout se passe bien on aura du lourd et y'aura intérêt d'avoir du jeu et des résultats. A voir comment ca va se passer pour Keller mais c'est une certitude que il a perdu en pouvoir et influence la

Il parle Français ce gars là ce coach de Milwall ? Y'a un sud-américain dans l'équipe on sait même pas s'il parle anglais, si c'est vrai ça va être le bordel dans l'équipe.

Vieira on peut dire ce qu'on veut, mais pour mettre de la cohésion dans une équipe c'est un top entraineur, pour ça Diarra est deçu de son départ.

Et Kader Mangane il fait toujours parti du staff ?

Mangane je pense qu'il va partir en même temps que Keller le moment venu :(

UnserLand
Niveau 53
18 juillet 2024 à 22:42:58

d'apres footmercato Brest est aussi sur Diallo et le racing à déjà essayé de le recruter cet hiver, de plus ce serait qu'un prêt
https://www.footmercato.net/a1418890089669697515-strasbourg-en-discussion-pour-habib-diallo-brest-egalement-sur-le-coup

11eme-dose
Niveau 18
18 juillet 2024 à 22:58:46

Le 18 juillet 2024 à 18:35:27 :
HABIB DIALLO DE RETOUR OUI MONSIEUR

coup dur pour les pro BlueCo

la source, le frais de port :hap:
info extremement top si c'est le cas

France2020Tokyo
Niveau 56
18 juillet 2024 à 23:05:17

Journée de taré hein :rire:

BenJacobs qui paz et qui confirme que Edwards ne viendra PAS C'EST NEIN NEIIIIIN

Regardez ce que j'ai mis 13min auparavent https://x.com/Lintou67/status/1814039815286821151

UnserLand
Niveau 53
18 juillet 2024 à 23:21:52

Le 18 juillet 2024 à 23:05:17 :
Journée de taré hein :rire:

BenJacobs qui paz et qui confirme que Edwards ne viendra PAS C'EST NEIN NEIIIIIN

Regardez ce que j'ai mis 13min auparavent https://x.com/Lintou67/status/1814039815286821151

le soulagement :cimer:

Fussball
Niveau 55
18 juillet 2024 à 23:23:16

Et l'Equipe affirme le contraire :(

_MarkLanders
Niveau 50
18 juillet 2024 à 23:23:35

Marko Keller faut il prend la parole là, il peut pas laisser supporter inquiet et dans le flou total.

Fussball
Niveau 55
18 juillet 2024 à 23:23:40

Si Brest veut Diallo ça va être chaud

Ils jouent la LDC, c'est un beau challenge

Fussball
Niveau 55
18 juillet 2024 à 23:24:48

Il y a la moitié de l'équipe qui fait une story insta pour le départ de Vieira, c'est dingue quand même

_MarkLanders
Niveau 50
19 juillet 2024 à 00:41:50

Le 18 juillet 2024 à 23:24:48 :
Il y a la moitié de l'équipe qui fait une story insta pour le départ de Vieira, c'est dingue quand même

Pour la cohésion d'équipe c'est un bon coach, il avait l'air d'être apprécié par les joueurs.

France2020Tokyo
Niveau 56
19 juillet 2024 à 00:54:06

Le 12 juillet 2024 à 16:12:08 :
Le lien entre les USA et Patou est réel. Hésitez pas à me suivre quand je fais des RT souvent c'est du vrai :rire:

A voir s'il accepte mais de ce que je comprends il est chaud. J'essaie d'utiliser des liens pour envoyer Brian Barry Murphy ici, c'est l'entraineur des U21 de Man City il a fait un bon boulot avec eux depuis 3 ans :ok:

Je connaissais pas le mec mais on m'a bien hypé dessus donc bon :hap:

Heureux d'aider

https://x.com/JournalDuRcsa_/status/1814064118321836078?t=5hr6_C4EhT1TBYrBxle7Ig&s=19

Baron-Retro-90
Niveau 56
19 juillet 2024 à 06:57:32

Hier jeté plutôt content de la news tellement on s'est fais chier, ce matin je suis plus mitigé, si c'est pour faire venir un gars hors sol, qu'on va pas s'identifier à lui, qui a pas un jeu flamboyant (bon on verra bien sur ce plan) mais voilà c'est de nouveau le racing rock n roll quoi, depuis laurey c'est plus stable du tout, je vois pas comment on arrivera à se maintenir très longtemps

funbeach
Niveau 39
19 juillet 2024 à 08:45:29

Le 19 juillet 2024 à 06:57:32 :
Hier jeté plutôt content de la news tellement on s'est fais chier, ce matin je suis plus mitigé, si c'est pour faire venir un gars hors sol, qu'on va pas s'identifier à lui, qui a pas un jeu flamboyant (bon on verra bien sur ce plan) mais voilà c'est de nouveau le racing rock n roll quoi, depuis laurey c'est plus stable du tout, je vois pas comment on arrivera à se maintenir très longtemps

Y’a des moyens qui sont annoncés et des recrues déjà arrivés donc pour le maintien et vu la concoure de difficile de s’en faire :(

Par contre blue co je le questionne sur l’aspect financier , dans le sens où oui ils investiront mais à un moment faut qu’ils soient rentables et si ça tourne mal et ça tournera mal sauf miracle , la chute va à nouveau faire mal mais ai moins j’espère qu’on pourra profiter de bon football pendant quelques années ce sera toujours bon à pendre :(

Baron-Retro-90
Niveau 56
19 juillet 2024 à 09:15:11

Le 18 juillet 2024 à 22:16:48 :
Je vous dis histoire d'avoir un peu d'espoir. Même moi à l'instant t je suis assez perplexe pour être franco

On a pas des cadors dans l'effectif non plus, je sais pas s'il arrivera à un peu se rapprocher du racing sous stephan mais bon

Et pour le lourd arrive, on nous dis ça depuis un moment, c'est bon j'ai accepté qu'on soit une garderie perso :-(

Baron-Retro-90
Niveau 56
19 juillet 2024 à 09:17:01

Le 18 juillet 2024 à 23:23:35 :
Marko Keller faut il prend la parole là, il peut pas laisser supporter inquiet et dans le flou total.

Il parlera jamais ou au mieux ça va être lisse comme dhab, tu le sais très bien, c'est plus lui le patron

Baron-Retro-90
Niveau 56
19 juillet 2024 à 09:18:56

Le 19 juillet 2024 à 08:45:29 :

Le 19 juillet 2024 à 06:57:32 :
Hier jeté plutôt content de la news tellement on s'est fais chier, ce matin je suis plus mitigé, si c'est pour faire venir un gars hors sol, qu'on va pas s'identifier à lui, qui a pas un jeu flamboyant (bon on verra bien sur ce plan) mais voilà c'est de nouveau le racing rock n roll quoi, depuis laurey c'est plus stable du tout, je vois pas comment on arrivera à se maintenir très longtemps

Y’a des moyens qui sont annoncés et des recrues déjà arrivés donc pour le maintien et vu la concoure de difficile de s’en faire :(

Par contre blue co je le questionne sur l’aspect financier , dans le sens où oui ils investiront mais à un moment faut qu’ils soient rentables et si ça tourne mal et ça tournera mal sauf miracle , la chute va à nouveau faire mal mais ai moins j’espère qu’on pourra profiter de bon football pendant quelques années ce sera toujours bon à pendre :(

On a pas une marge de fou, gardien, offensif déjà, moi je dis on va serrer les fesses

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page