Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 56
13 août 2024 à 08:15:46

Le 13 août 2024 à 08:02:23 :
Et Rayane Messi c'est toujours d'actualité ?

ouais il arrive dans la semaine mais c'est pour le groupe ELITE avec MLS pour l'instant

Nonameh
Niveau 46
13 août 2024 à 12:12:22

https://x.com/fsrcs/status/1823233196021936569

Le cirque continue :rire: comment tu veux passer une bonne saison si tes propres supps veulent te saboter direct

UnserLand
Niveau 54
13 août 2024 à 12:55:33

Le 13 août 2024 à 12:12:22 :
https://x.com/fsrcs/status/1823233196021936569

Le cirque continue :rire: comment tu veux passer une bonne saison si tes propres supps veulent te saboter direct

après il fallais s'attendre a ce genre de réaction aussi vue l'identité de notre club, c'est aussi la faute à Keller qui ne communique absolument pas, et plus de journée des supporters aussi, il y'a 0 dialogue pour expliquer de façon claire a ceux qui ne comprennent rien, ou bien plutôt ceux qui croit tout comprendre mieux que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
j'ai pas souvenir que Keller ai rencontré les association récemment ou bien qu'il s'est déplacer au local de la fédération... :hap:

Nonameh
Niveau 46
13 août 2024 à 13:10:46

Après Keller a déjà expliqué la chose, ça ne sert a rien de répéter les mêmes choses a chaque fois.. Mettre en place un projet prends du temps et je ne sais pas ce que les sups veulent en fait ? Le club est a eux, c'est eux l'âme du club? Il n'y a pas de fausse hymne crée comme au PSG ou des conneries du style... La journée des sups c'est annulé a cause des travaux, c'est logique je pense.. Non ?
Et puis l'année pro imagine t'es un joueur du club, tu viens de signer, on te présente a tes supporters et tu te fais siffler ? Imagine juste Emegha la semaine prochaine , premier match de la saison.. Ca te donne envie ?

C'est un peu comme si tu bossais pour ton patron et qu'il te dit vas y casse toi grosse merde et au moment ou tu réponds il t'insulte et te crache encore plus dessus. Être supporter ne te donne pas tous les droits, si Emegha était meilleur , tu crois qu'il aurait terminé chez nous ? Ca me fera toujours rire les gens qui détruisent nos joueurs a longueur de journée.. Surtout qu'Emegha était 10x meilleur que Gameiro la saison dernière mais c'est une recrue BlueCo.

En fait c'est un peu comme le cheval de Troyes, les mecs viennent a la Meinau pour "supporter" le club mais au final ils vont cracher a la première occas. Si ca continue comme ça sur plusieurs années c'est les supporters eux mêmes qui vont faire fuir les gens a cause de l'ambiance de merde qu'il y aura.

Usbolak67
Niveau 47
13 août 2024 à 13:47:25

Le 13 août 2024 à 13:10:46 :
Après Keller a déjà expliqué la chose, ça ne sert a rien de répéter les mêmes choses a chaque fois.. Mettre en place un projet prends du temps et je ne sais pas ce que les sups veulent en fait ? Le club est a eux, c'est eux l'âme du club? Il n'y a pas de fausse hymne crée comme au PSG ou des conneries du style... La journée des sups c'est annulé a cause des travaux, c'est logique je pense.. Non ?
Et puis l'année pro imagine t'es un joueur du club, tu viens de signer, on te présente a tes supporters et tu te fais siffler ? Imagine juste Emegha la semaine prochaine , premier match de la saison.. Ca te donne envie ?

C'est un peu comme si tu bossais pour ton patron et qu'il te dit vas y casse toi grosse merde et au moment ou tu réponds il t'insulte et te crache encore plus dessus. Être supporter ne te donne pas tous les droits, si Emegha était meilleur , tu crois qu'il aurait terminé chez nous ? Ca me fera toujours rire les gens qui détruisent nos joueurs a longueur de journée.. Surtout qu'Emegha était 10x meilleur que Gameiro la saison dernière mais c'est une recrue BlueCo.

En fait c'est un peu comme le cheval de Troyes, les mecs viennent a la Meinau pour "supporter" le club mais au final ils vont cracher a la première occas. Si ca continue comme ça sur plusieurs années c'est les supporters eux mêmes qui vont faire fuir les gens a cause de l'ambiance de merde qu'il y aura.

Cheval de Troie*

Sinon je te rejoins totalement, je suis ok pour que les supporters s'expriment si l'équipe est 18eme en novembre mais là actuellement la saison n'a meme pas commencé l, le mercato n'est oas terminer et il y a eu un changement de coach en plein milieu de la préparation. Certes le timing des dirigeants est mauvais mais le but d'un supporter est de soutenir son club en laissant le bénéfice du doute, peut être que ca sera dur au début mais qui sait, la mayonnaise peut toujours prendre, laissons le temps au temps

UnserLand
Niveau 54
13 août 2024 à 13:52:54

Le 13 août 2024 à 13:10:46 :

je suis d'accord à 100% mais pour certain il faut plus de garantie, et de transparence et si un gros mec de BlueCo débarquerai avec Keller pour rencontré les association ça rassurerai certain, après il restera toujours un noyau de personne qui préfère coulé niveau budget et frôlé tout les ans voir descendre en L2 que d'appartenir à un proprio étranger :hap: ...

funbeach
Niveau 44
13 août 2024 à 14:13:41

Les proprios ont jamais discuté.
Pas une seule fois.
Meme pas une interview pour expliquer le projet.
Y'a pas plus snob.

Normal que ca ne se calme pas.
En plus de virer tous les joueurs qui connaissent la ligue 1.

C'est le premier truc à faire.
Ils arrivent , explique leur vision, leur projet et indique aux supporters qu'ils seront à l'écoute meme si c'est du pipeau.

Blue co est 100% responsable du climat.

Buddylove67
Niveau 43
13 août 2024 à 14:27:48

Une cinquantaine de personnes sur Twitter qui expriment leur opinion , sacré sabotage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png

funbeach
Niveau 44
13 août 2024 à 14:38:29

Vieira consultant pour DAZN :hap:

Nonameh
Niveau 46
13 août 2024 à 15:07:08

Le 13 août 2024 à 14:27:48 :
Une cinquantaine de personnes sur Twitter qui expriment leur opinion , sacré sabotage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614462580-pixlr-bg-result-1.png

Bien sur, on verra déjà les banderoles la semaine prochaine + les sifflets

et oui cheval de troie :rire: Matrixé par Troyes utilisé a outrance par les anti

funbeach
Niveau 44
13 août 2024 à 17:02:40

je trouve ca dommage que pour beaucoup d'entre vous les actions anti multi propriété ou blue co soient raillés :hap:
je ne suis pas fan des banderoles hein, mais franchement est ce que le club communique pour apaiser les choses ?

UnserLand
Niveau 54
13 août 2024 à 18:50:58

https://x.com/sebnonda/status/1823398699088654529

Stras intéressé par Willem Geubbels

Usbolak67
Niveau 47
13 août 2024 à 19:16:41

Le 13 août 2024 à 18:50:58 :
https://x.com/sebnonda/status/1823398699088654529

Stras intéressé par Willem Geubbels

Bof pas fan

Fussball
Niveau 56
13 août 2024 à 19:18:58

Pareil :(

ReLint
Niveau 56
13 août 2024 à 21:03:07

Le 13 août 2024 à 17:02:40 :
je trouve ca dommage que pour beaucoup d'entre vous les actions anti multi propriété ou blue co soient raillés :hap:
je ne suis pas fan des banderoles hein, mais franchement est ce que le club communique pour apaiser les choses ?

Si on va à la Meinau c'est pour soutenir Strasbourg pas pour être dans un meeting politique. Le soucis c'est que toute ces actions sont littéralements inutiles que ca soit les BlueCoOUT ou les BlueCO casse toi ou BlueCO on t'enc***. Les mecs ont pas prévu de vendre et même si vendre était la, ca servirait à rien. Keller a essayé pendant 2 ans de voir avec nombreux mecs que ca soit Soprema ou EuropaPark, ca n'a pas fonctionné. Les seuls qui étaient interessés c'était BlueCo.
On est entrain de faire la même connerie que à Bordeaux, les ultras ont pris le pouvoir pour dégager DaGrosa ( qui était guez mais qui mettait le fric ) puis au final ils ont eu Longuépée l'équivalent d'un Jafar Hilali puis Gerard Lopez...

S'il voudrait réellement faire un truc utile, c'est faire des vrais groupes de travail et finir avec des revendications logique.

A l'instant T, on peut sortir ce qu'on veut sur BlueCo et leur projet bancale, le fric est mis. Quand la L1 est à l'arrêt et que quasiment tous les clubs font 1-2 recrues grand max bah nous on a réussi à faire 6 mecs et ca va continuer.
Le vrai soucis c'était le timing avec Pascal qui est venu tard à cause de Monaco.

Et aussi y'a une différence entre la multipropriété ( minimum 3 clubs européens sous gestion ) et une copropriété ( 2 clubs européens sous gestion ). Dans le premier t'as des clubs qui sont pas considérer genre Troyes dans le CityGroup ou Liefring à RedBull tandis que pour le deuxième le soucis c'est le projet. Brighton/USG ca marche, Toulouse/Milan aussi même nous sur cette 1ère année on a pu être tranquille à partir de fin mars ( ou mi-avril pour ceux qui voulait le maintien mathématiquement )

ReLint
Niveau 56
13 août 2024 à 21:04:31

Je l'avais dis par MP à certains mecs proche du club, mais si demain Strasbourg chope 2 mecs connus à + de 23 ans je t'assure que la plupart des gens seraient rassurés et les histoires de BlueCoOut aurait un coup dans l'aile

funbeach
Niveau 44
13 août 2024 à 21:12:30

Le 13 août 2024 à 21:03:07 :

Le 13 août 2024 à 17:02:40 :

Si on va à la Meinau c'est pour soutenir Strasbourg pas pour être dans un meeting politique. Le soucis c'est que toute ces actions sont littéralements inutiles que ca soit les BlueCoOUT ou les BlueCO casse toi ou BlueCO on t'enc***. Les mecs ont pas prévu de vendre et même si vendre était la, ca servirait à rien. Keller a essayé pendant 2 ans de voir avec nombreux mecs que ca soit Soprema ou EuropaPark, ca n'a pas fonctionné. Les seuls qui étaient interessés c'était BlueCo.
On est entrain de faire la même connerie que à Bordeaux, les ultras ont pris le pouvoir pour dégager DaGrosa ( qui était guez mais qui mettait le fric ) puis au final ils ont eu Longuépée l'équivalent d'un Jafar Hilali puis Gerard Lopez...

S'il voudrait réellement faire un truc utile, c'est faire des vrais groupes de travail et finir avec des revendications logique.

A l'instant T, on peut sortir ce qu'on veut sur BlueCo et leur projet bancale, le fric est mis. Quand la L1 est à l'arrêt et que quasiment tous les clubs font 1-2 recrues grand max bah nous on a réussi à faire 6 mecs et ca va continuer.
Le vrai soucis c'était le timing avec Pascal qui est venu tard à cause de Monaco.

Et aussi y'a une différence entre la multipropriété ( minimum 3 clubs européens sous gestion ) et une copropriété ( 2 clubs européens sous gestion ). Dans le premier t'as des clubs qui sont pas considérer genre Troyes dans le CityGroup ou Liefring à RedBull tandis que pour le deuxième le soucis c'est le projet. Brighton/USG ca marche, Toulouse/Milan aussi même nous sur cette 1ère année on a pu être tranquille à partir de fin mars ( ou mi-avril pour ceux qui voulait le maintien mathématiquement )

Concretement juste etre transparent la dessus ca peut aussi calmer les supporters :(

La comm de la direction avec Keller en tete aide pas du tout la situation, c est une bombe a retardement alors que le club a besoin de travailler dans la sérénité.

Deja l an dernier on l'a vu notamment avec des joueurs un peu plus sensible comme Emegha qui a le poids du transfert sur ses epaules avec en plus l etiquette bleu co, les critiques font mal et malgré cela y a pas un representant pour calmer les choses et montrer un peu de respect :(

j'entends que le club appartient pas à ces groupe de supporters, mais franchement la culture du club depend aussi de son histoire, c est pas un club virutuel et sans le support des historiques et une volonté de faire marcher tout le monde dans la meme direction , sans dialogue, communication et piloté à distance par des invisibles qui parachutent tous les jeunes espoirs possibles qui parlent 105 langues différentes le club n'a pas de sens :(

Y a un climat pesant depuis le rachat et j avais vu que des supporters voulaient parler avec la direction, de ce que j'ai vu cela ne s est jamais fait ou en tout cas ca n a pas l air d avoir porté ses fruits.

winstonlove
Niveau 48
13 août 2024 à 21:20:14

Alors le le gardien ?

Qui va garder les cages dimanche ?

Sékou Mara on attend

UnserLand
Niveau 54
13 août 2024 à 21:33:46

Officiel pour Lemaréchal :fete:
https://x.com/RCSA/status/1823442217102377442

Nonameh
Niveau 46
13 août 2024 à 21:36:06

Le 13 août 2024 à 21:33:46 :
Officiel pour Lemaréchal :fete:
https://x.com/RCSA/status/1823442217102377442

Il est très heureux de nous rejoindre mais il sera copieusement sifflé et détesté :rire: Les pauvres en vrai, je pense a Perea qui débarque dans un pays étranger seul a 18 piges qui va se faire détruire. En vrai faut être costaud mentalement

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page