Le 25 août 2024 à 17:51:04 :
Le 25 août 2024 à 17:48:40 :
Le 25 août 2024 à 17:47:33 UnserLand a écrit :
Le 25 août 2024 à 17:46:50 :
Pourquoi nos défenseurs veulent relancer avec des peittes passent hyper dangereuses ??? ptinRosenior le demande probablement
Il faut savoir s'affranchir des consignes parfois, faut pas être aussi loyal.
je pense que ca fait partie du style de jeu assertif voulu par rosenior
c est une question d etat d esprit et cest ce qui permet les attaques ou du moins tentatives d attaque un peu folles (et stylés)
Oui bon c'est pas des peintres en face, j'espère qu'on se prendra pas un but débile en voulant relancer
Franchement mérité a la MT on est au-dessus rien à dire.
Oui jouez comme ca contre Rennes c'est dangereux, mais ca forge aussi et c'est necessaire. Si tu joues ainsi contre eux, alors contre Sainté/Le Havre ou Reims ca sera formalité
Wtf y'a les Offenders dans le kop
Bordel ça fait du bien d'avoir de la possession n'empêche, on est pas habitué
Doukoure est bien dechaine dites moi
Le 25 août 2024 à 17:55:47 :
C'est pas ceux en noirs au dessus de la banderole kcb ?
Oui pas oublier que Rennes a fumé Lyon la semaine derniere , j'ai regardé les stats ils leur ont mis 3-0 avec 22 tirs...
La a la mi temps Rennes a tenté 5 tirs (6 coté racing)
Et niveau possession de balles, 63% pour le racing, c est vraiment flatteur meme si rennes n avait pas la possession face à lyon
D ailleurs le racing avait une bonne possession à montpellier
C est un changement de paradigme, je regardrais plus tars si je peux sortir les stats sous vieira.
Ils ont jamais quitté le kop
Le 25 août 2024 à 17:58:40 :
Wtf y'a les Offenders dans le kopC'est pas ceux en noirs au dessus de la banderole kcb ?
sérieux ?
Le 25 août 2024 à 17:58:40 :
Wtf y'a les Offenders dans le kopC'est pas ceux en noirs au dessus de la banderole kcb ?
Fortement possible
Duels gagnés: 33 vs 18.
j'ai regardé un peu j'ai trouvé un article qui je cite:
« La sécurité nous a exfiltrés pendant que les types de Strasbourg Offender nous tournaient autour. Les agents nous ont demandé d’échanger nos vêtements et nous ont indiqué une sortie alternative, parce qu’ils craignaient que ces gars nous attendent au niveau de l’entrée principale… On savait que rien ne nous arriverait dans le stade, mais on a bien flippé une fois dehors. »
J'avais zappé leur existence , je pensais que le club avait le menage
https://x.com/luku__67/status/1827738440227594479?t=MaZRmAbNKKsQKfaVautIcw&s=19
Le 25 août 2024 à 18:03:03 :
j'ai regardé un peu j'ai trouvé un article qui je cite:« La sécurité nous a exfiltrés pendant que les types de Strasbourg Offender nous tournaient autour. Les agents nous ont demandé d’échanger nos vêtements et nous ont indiqué une sortie alternative, parce qu’ils craignaient que ces gars nous attendent au niveau de l’entrée principale… On savait que rien ne nous arriverait dans le stade, mais on a bien flippé une fois dehors. »
J'avais zappé leur existence , je pensais que le club avait le menage
Y'en avait un ici une fois. Il avait sorti qu'il y avait trop de noirs dans l'effectif alors que bon t'as moi et Baron ici
Ça joue vraiment pas mal pour le moment
Bon ça va plus vite à la buvette aussi
Emegha je t'aime
EMEGOALLLLLLLLLLL
OUIII MANU OUII MANU
Parfait le deuxième but juste après la mi-temps