Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
ETF_caca40
Niveau 8
26 août 2024 à 17:21:59

Le 26 août 2024 à 12:12:44 :

Le 26 août 2024 à 12:08:32 Nonameh a écrit :
De toute façon la suite logique de toute cette merde avec le KOP c'est des actions de + en + violentes et radicales parce qu'ils vont se retrouver tout seul avec leurs idées.

Quand tu lis l'article de Sofoot aujourd'hui ( https://www.sofoot.com/articles/les-supporters-de-strasbourg-en-colere-contre-blueco-depenser-100-millions-juste-parce-quon-les-a-ce-nest-pas-lame-du-club )
C'est LUNAIRE de lire " Dépenser 100 millions juste parce qu’on les a, ce n’est pas l’âme de Strasbourg " Comme si on devait absolument faire la poubelle d'autres clubs et se sauver le cul a la dernière journée chaque saison. Les mecs sont matrixés.

Ces "supporters" seraient capables de tout vendre pour récupérer une pseudo âme en retournant en N3.

bah en même temps so foot (comme society) a son orientation politique très à gauche.

ils sont allés chercher ceux qu'ils voulaient entendre

("si on champion avec blueco, c'est pas le racing qui sera champion"... personne se rend compte que ça veut rien dire)

[Howaito]
Niveau 64
26 août 2024 à 17:42:46

Le 26 août 2024 à 17:13:38 11eme-dose a écrit :

Le 26 août 2024 à 14:20:10 :
A condition d'arrêter ces passes courtes risquées en défense à chaque fois. C'est littéralement à cause de ça qu'on se prend le but.

les passes dans l'axe dans nos 16m, bordel ça faisait flipper :rire:

J'espère qu'ils ne le feront plus contre Lyon, même si en méforme, ils ont du Lacazette / Mikotadze :peur:

Surtout Johnsson qui force un peu trop là-dessus.

Heureusement qu'on a maintenant les joueurs qu'il faut pour bouger, parce-que si c'était avec Laurey, Stephan ou Vieira, on se ferait simplement humilier.

ReLint
Niveau 56
26 août 2024 à 20:47:28

Je suis entrain de voir le stammtisch du stub, mais attendez... Y'a des mecs qui écoutent le match à la radio et puis qui donne leur avis dessus ensuite ?

ReLint
Niveau 56
26 août 2024 à 20:52:27

17:44 chrisneudorf Où peut être que le Racing maîtrise bien Rennes. Je veux positiver

17:45 chrisneudorf Bien Johnsson

17:47 chrisneudorf Moi je le vois pas je l'écoute à la radio

:rire:

winstonlove
Niveau 48
26 août 2024 à 21:14:48

:)

[Howaito]
Niveau 64
26 août 2024 à 21:14:57

Risser surveillé par Benfica. :hap:

[Howaito]
Niveau 64
26 août 2024 à 21:28:51

En tout cas, depuis les révélations des liens étroits entre Offenders et UB90/KCB, certains ne se cachent même plus de soutenir une idéologie moribonde.

BretzelAuSucre
Niveau 32
26 août 2024 à 21:38:52

Quelle révélation ?
Pourquoi vous racontez de la merde comme ça ? Y'a aucun lien de près ou de loin entre les deux entités.
Dois je refaire l'historique de la tribune Ouest qui est HISTORIQUEMENT occupé par ces nazillons depuis les années 80 de manière ininterrompu ? Les ultras étaient relégué en 1/4 de virage, ensuite le 1/4 étant saturé, il a migré en Tribune Ouest haute, tribune Ouest qui était encore coupé en TROIS. Avec les mêmes nazillons toujours en populaire Ouest, maintenant on a fusionné toute la tribune, donc ce qui devait arrivé, arriva.
ça t'étonne ? Va donc écrire un courriel au club.
C'est quoi votre soucis ? Vous êtes devenu complètement dingue ces dernières semaines, va falloir vite se reprendre.

winstonlove
Niveau 48
26 août 2024 à 21:45:15

Au final moi j'ai juste un constat que je réalise

Les ub et certains anti blueco partout dans le stade avais peut que le racing perdent son âme sur le terrain....

Mais au final sur le terrain ça joue bien et mouille le maillot (pour le moment du moins) l'équipe a bel et bien l'âme combative du racing mais c'est belle et bien en tribune (enfin une parti seulement) que le racing est en train de perdre son âme

[Howaito]
Niveau 64
26 août 2024 à 23:59:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724709579-yiuh.png

Nonameh
Niveau 46
27 août 2024 à 02:36:35

Le 26 août 2024 à 21:38:52 :
Quelle révélation ?
Pourquoi vous racontez de la merde comme ça ? Y'a aucun lien de près ou de loin entre les deux entités.
Dois je refaire l'historique de la tribune Ouest qui est HISTORIQUEMENT occupé par ces nazillons depuis les années 80 de manière ininterrompu ? Les ultras étaient relégué en 1/4 de virage, ensuite le 1/4 étant saturé, il a migré en Tribune Ouest haute, tribune Ouest qui était encore coupé en TROIS. Avec les mêmes nazillons toujours en populaire Ouest, maintenant on a fusionné toute la tribune, donc ce qui devait arrivé, arriva.
C'est quoi votre soucis ? Vous êtes devenu complètement dingue ces dernières semaines, va falloir vite se reprendre.

Oust le troll

[Howaito]
Niveau 64
27 août 2024 à 12:56:23

Barcelone veut Simakan. :noel:

ReLint
Niveau 56
27 août 2024 à 16:46:55

Le 26 août 2024 à 21:38:52 :
Quelle révélation ?

Le Racing les avait dégagé depuis un moment normalement. La y'a ouvertement une bache et bon j'ai vu qu'il y a un député qui va s'en occuper tant mieux.

Mais Howaito a pas tort sur son message.

ReLint
Niveau 56
27 août 2024 à 16:47:31

Le 26 août 2024 à 21:45:15 :
Au final moi j'ai juste un constat que je réalise

Les ub et certains anti blueco partout dans le stade avais peut que le racing perdent son âme sur le terrain....

Mais au final sur le terrain ça joue bien et mouille le maillot (pour le moment du moins) l'équipe a bel et bien l'âme combative du racing mais c'est belle et bien en tribune (enfin une parti seulement) que le racing est en train de perdre son âme

Réel

Redisnotblue
Niveau 9
27 août 2024 à 17:22:18

Oui les hooligans néo-nazi n'ont rien à faire dans un stade, comme les antifa ultra-violent de l'OM et les fichés S pour radicalisme religieux.
Cocasse le bordelais sur le topic qui l'ouvre alors que ses fans ont tabassé à plusieurs un mec dans un bus parce qu'il votait Zemmour 👀
Vous êtes des tiktokeurs les gars

Barcolache
Niveau 53
27 août 2024 à 17:25:22

un moyen de voir votre match en rediff hors DAZN les gars svp ?

ReLint
Niveau 56
27 août 2024 à 17:45:35

Le 27 août 2024 à 17:22:18 :
Oui les hooligans néo-nazi n'ont rien à faire dans un stade, comme les antifa ultra-violent de l'OM et les fichés S pour radicalisme religieux.
Cocasse le bordelais sur le topic qui l'ouvre alors que ses fans ont tabassé à plusieurs un mec dans un bus parce qu'il votait Zemmour 👀
Vous êtes des tiktokeurs les gars

En effet, les extrémistes n'ont pas leur place dans un stade de foot merci de le comprendre :ok:

Le 27 août 2024 à 17:25:22 :
un moyen de voir votre match en rediff hors DAZN les gars svp ?

Je vois pas désolé :-( Y'a les highlights sur youtube au pire du pire mais c'est vrai que le match était top

Sinon Nzingoula à Montpellier en prêt. On est sympa d'offrir une recrue à Montpellier, j'espère qu'ils nous en rendront une

Fussball
Niveau 56
27 août 2024 à 18:34:45

Ça n'aurait pas été mieux qu'il aille en L2 pour faire une saison complète plutôt que Montpellier où il jouera pas toujours? :(

ReLint
Niveau 56
27 août 2024 à 18:40:40

Le 27 août 2024 à 18:34:45 :
Ça n'aurait pas été mieux qu'il aille en L2 pour faire une saison complète plutôt que Montpellier où il jouera pas toujours? :(

Possible en effet :-(

Sinon pour l'histoire de GBE avec Diong c'est entièrement fake. https://gbe.lcp.uk.com/ Je vous laisse vous amuser la-dessus. Pour être "éligible" il faut minimum 15pts et les Paez/Estevao ne les ont pas. Pire encore, quand on fait les calculs Andrey Santos/Angelo Gabriel/Diego Moreira et Deivid Washington ne les ont pas non plus.

Pas sympa d'avoir menti la-dessus de la part de la fédé je trouve :-( ( ou alors mal informé possible en vrai )

[Howaito]
Niveau 64
27 août 2024 à 19:43:04

N'empêche que les gens devraient arrêter de comparer BlueCo à Cities Group ou je ne sais quoi. BlueCo est comme Red Bull, ça investit réellement, Strasbourg ne subit pas comme Troyes.

Sans compter que ça vient aider Soprema.

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page