Bravo à vous mais quand je vois le calendrier et le parcours de Nantes lors des derniers matchs ça peut finir derrière nous
Tein marvin
Le 16 mars 2024 à 18:44:54 :
La trêve de merde qui va de nouveau freiner notre élanComme la trêve a Noël ou nous étions sur un nuage avant les fêtes et début de la catastrophe ensuite
Sinon c'est moi ou y a 40 trêves cette saison ?
treve normale
je pense qu elle arrive au bon moment cette treve, si la victoire se confirme ca peutg permettre de soigner les bobo et organiser un peu plus sereinement le finish de la saison
Il faut sortir Senaya
Font chier serieux
ok le folklore tout ca mais y a litteralement le feu en tribune là , c est la kermesse de Saint Kloper sur mer ou un match de ligue 1 ?
Son trop con ils baisent leur equipes
Le 16 mars 2024 à 18:49:13 :
ont gâche un peut la fêtes aussi vue que c'est les 25 ans de la Brigade loire
en vrai je suis pour que ca siffle la fin du match à la 90e osef je vois pas pourquoi le match devrait etre prolongé si le club est pas capable de gerer ses supporters, ils peuvent pas manger un gateau eco+ tranquille comme tout le monde pour leur anniv ?
Guilbert qui distribue les corners
Dommage la cetait pas bon mais tampis
Pas de reaction pour recuperer la balle apres la parade
ASSASSIN
les ultras nantais tentent d'envahir la pelouse
le 4 contre vs 2 joué terriblement..
Première fois de la saison que Strasbourg marque 3 buts en championnat
Le 16 mars 2024 à 18:50:42 :
Son trop con ils baisent leur equipesen vrai je suis pour que ca siffle la fin du match à la 90e osef je vois pas pourquoi le match devrait etre prolongé si le club est pas capable de gerer ses supporters, ils peuvent pas manger un gateau eco+ tranquille comme tout le monde pour leur anniv ?
Tranquille on a le match c‘est bon putain on en avait besoin
Ali Bomaye
Le 16 mars 2024 à 18:53:09 :
les ultras nantais tentent d'envahir la pelouse
je comprend pas comment ont passe d'une séries de match ou l'on est inoffensif ou l'on pourraient jouer des heures sans marquer , à marquer 3 buts à l'extérieur et étant assez serein
offensivement c'est pas la même équipe