Il faut savoir balancer la balle des fois quand il le faut
La Ligue 1 est un championnat difficile et Rosenior s'en rendra compte
Le 30 août 2024 à 21:42:03 :
le pire cest que tu sens que cest un bon gars le emegha
je sais pas pk il se donne cette attitude de merde au lieu de rester humble
C'est un bon gars j'en doute pas, mais la finition c'est 0, il a eu assez de temps pour montrer ce qu'il vaut, il lui faut 10 occasions pour en mettre 1
Le 30 août 2024 à 21:42:18 :
Moi je pense que votre jeu est bon et que c’est la bonne voie à suivre. Juste vos joueurs sont très jeunes donc forcément ça fait des erreurs.
S'il ferait 80% court et 20% long ca serait déja top. La, on se fout vraiment en danger et Rosenior force le trait.
Tu peux essayer contre des petites équipes mais ca reste Lyon et en face c'est Mikautadze-Lacazette
Le but nanasi me fait pensé au but de yuito nan ?
Le 30 août 2024 à 21:45:17 :
Moi je pense que votre jeu est bon et que c’est la bonne voie à suivre. Juste vos joueurs sont très jeunes donc forcément ça fait des erreurs.S'il ferait 80% court et 20% long ca serait déja top. La, on se fout vraiment en danger et Rosenior force le trait.
Tu peux essayer contre des petites équipes mais ca reste Lyon et en face c'est Mikautadze-Lacazette
Faut avoir des joueurs très très très bons techniquement au milieu et en défense pour jouer comme ça.
Le 30 août 2024 à 21:47:33 :
Moi je pense que votre jeu est bon et que c’est la bonne voie à suivre. Juste vos joueurs sont très jeunes donc forcément ça fait des erreurs.S'il ferait 80% court et 20% long ca serait déja top. La, on se fout vraiment en danger et Rosenior force le trait.
Faut avoir des joueurs très très très bons techniquement au milieu et en défense pour jouer comme ça.
Oui voila et un peu plus mature
Wiley qui remplace Lemarechal
Par contre Angers chez nous en jouant ainsi on risque de les détruire
Le 30 août 2024 à 21:48:56 :
Le 30 août 2024 à 21:47:33 :
Oui voila et un peu plus mature
On est dans l'excès de sa methode on va dire, esperons le
Vous jouez à 3 derrière avec Doué central droit et Bakwa piston ?
ANDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SANTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PWAA CE BUUUTT
Peur du hj
NIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pas du tout hj
Santos
Santos ce crack mondial
Les 21M il faut les mettre sur Andrey Santos bordell
J ai pas de batterie
Pour ca je tweet pas ou je pzrle pas
C'est magnifique un milieu de terrain aussi décisif