Relance Club de Strasbourg Alsace
On va relancer tous les équipes qui sont dans une mauvaise passe cette saison
Le 02 novembre 2024 à 22:03:55 :
Le 02 novembre 2024 à 21:58:48 :
Je suis au stade (habitant Sainté c'était obligé, 3 ans que j'avais pas vu jouer le racing)
Je suis un peu déçu j'entends pas les chants Strasbourgeois pourtant je suis à côté d'eux.Sur le match c'est assez équilibré dans les faits mais ça se sent qu'on monte en puissance. On devrait réussir à marquer en maintenant ce rythme.
ils ont bien fait leur syndicalistes les 15 premieres minutes, rassure nous ?
D'après ce que j'entendais c'était même 90min, je n'ai réellement entendu aucun chant, après l'ambiance était très bonne côté Sainté.
J'ai bien aimé que Liam vienne saluer les supporters avant le match quand tous les joueurs sont sorties du terrain pour se préparer pour l'échauffement.
Dommage pour le match on est passé à côté, Sainté a eu de la réussite mais ils ont très bien défendu.
Mara c'est pas mieux que Emegha....
Le 02 novembre 2024 à 23:22:31 :
Mara c'est pas mieux que Emegha....
Ouais, Emegha il pèse sur les défenses, il est bon dans le jeu en pivot, Mara cet aspect là c'est le néant
Emegha manque des occasions mais au moins il en a
fun fact:
1ere fois de la saison que le racing ne marque pas
2eme que l asse fait un clean sheet
Le 03 novembre 2024 à 01:47:02 :
fun fact:
1ere fois de la saison que le racing ne marque pas
2eme que l asse fait un clean sheet
C'est l'ADN Racing ca
putain les 3 points et on été 6 ème
Déception les kheys, dommage mais nous connaissant ça sent le gros match vs Monaco
Retour sur terre avec cette défaite
Au final sur ce début de saison on a autant de victoires que de défaites..
[02:30:05] <Nonameh>
Déception les kheys, dommage mais nous connaissant ça sent le gros match vs Monaco
Oui mais je vois mal Monaco perdre une 3eme fois de suite en championnat
Mais on va faire un gros match ça c'est sûr
Le 04 novembre 2024 à 23:06:41 :
Retour sur terre avec cette défaiteAu final sur ce début de saison on a autant de victoires que de défaites..
En effet
Bon notre "chance" c'est qu'on va avoir un calendrier abordable à présent hormis Monaco. Faudrait plus laisser passer des points. Les Brest seront fatigués avec la LDC, Nice c'est mi-figue mi-raisin y'a moyen de faire 5pts sur 9
des nouvelles de God SELS https://x.com/TheCoach_2/h_2/status/1854435173401510250
3ème de Premier League, 2ème meilleure defense !
Le 07 novembre 2024 à 10:24:31 :
des nouvelles de God SELS https://x.com/TheCoach_2/h_2/status/18544351734015102503ème de Premier League, 2ème meilleure defense !
Fort Matesss
J'attends les espoirs pour savoir avec bakwa Douk et Risser
Quel homme
Ayao les prix des places contre Monaco sur la plateforme de revente
Ça m’étonnait qu’il y en avait tellement à la vente
40 balles minimum
Wow Auxerre
Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
Wow Auxerre
Le genre de résultat qu'on fera jamais ça..
Le 08 novembre 2024 à 23:01:28 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
Wow AuxerreLe genre de résultat qu'on fera jamais ça..