Bien tenté Diarra oui
Vas y Kylian on compte sur toi pour marquer
Dommage sarr
Bakwa cette blague srx
Ca sent le match nul
Teinnnnnnnn
le poteau bordel
Nooon la narre
Il met plat du pied c'est but
MAIS TIRER MERDE
Sébas qui fait plus en 10min que mara en 70min
Le 08 décembre 2024 à 18:45:39 :
Sébas qui fait plus en 10min que mara en 70min
En effet
Résumé du match : Bakwa assassin
Objectif de la saison maintenant maintenant c'est officiellement le maintien
bon...
vivement le mercato
Mara 12 millions, Sylla 20 millions.
De l'argent jeté par la fenêtre, tu peux avoir tellement mieux que ces deux trucs pour ce prix-là
NUL
Mauvais nul vu la physionomie du match. On stoppe la série sans prendre de buts mais d'un autre côté on ne marque plus. ( 3 buts sur les 5 derniers matchs)
Mara , Lemaréchal, Perea et Lukovic c'est pour l'instant un mystère.
Si Saint Etienne gagne on est 15eme
Bakwa qui fait les 90 minutes
Tant qu'on prendra pas un joueur pour le mettre en concurrence sur son côté, il progressera pas
On aurait pu le prendre putain yavais pas un grand ito en plus
Bakwa un petit tour sur le banc ca ferait pas de mal
L’impression que les équipes se sont arrangés sur un nul
Premier «tir» à la 45eme , je ne sais pas si c’est déjà arrivé avant dans l’histoire du racing . Surtout à domicile
Je ne reconnais plus du tout l’équipe séduisante du racing , ils sont tous ko et ont leur a interdit de frapper c’est pas possible ?
Emegha sur une jambe le pauvre pour moi il est clairement pas prêt physiquement , Mara transparent faut plus le faire jouer de l’année lui pour mettre Sebas ou n’importe quel jeune
En satisfaction je mettais la défense malgré tout
Ma plus grande interrogation c’est Rosenior :
C’est quoi les instructions exacte ? Jouer et spammer les ballons sur emegha alors que Reims doit être l’équipe la plus puissante en défense …ils prenaient tout de la tête
Nanassi cuit aussi qui se fait mettre au sol par les colosses made in ligue 1 , vivement la trêve qu’il puisse se remettre sur pied
À noter aussi Petrovic arrêt décisif en début de match mais après il a complètement pete un plomb en seconde à se rendre jusqu’au rond centrale sans ballon , c’est quoi le projet
(Côté Reims y’avait de sacré physique et Ito ce gars sait centrer il a rien à faire dans ce club il mériterait une équipe plus joueuse )