Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
308
_MarkLanders
Niveau 51
08 décembre 2024 à 20:59:45

Le 08 décembre 2024 à 20:47:38 :
L’impression que les équipes se sont arrangés sur un nul

Premier «tir» à la 45eme , je ne sais pas si c’est déjà arrivé avant dans l’histoire du racing . Surtout à domicile

Je ne reconnais plus du tout l’équipe séduisante du racing , ils sont tous ko et ont leur a interdit de frapper c’est pas possible ? :ouch:

Emegha sur une jambe le pauvre pour moi il est clairement pas prêt physiquement , Mara transparent faut plus le faire jouer de l’année lui pour mettre Sebas ou n’importe quel jeune

En satisfaction je mettais la défense malgré tout

Ma plus grande interrogation c’est Rosenior :

C’est quoi les instructions exacte ? Jouer et spammer les ballons sur emegha alors que Reims doit être l’équipe la plus puissante en défense …ils prenaient tout de la tête

Nanassi cuit aussi qui se fait mettre au sol par les colosses made in ligue 1 , vivement la trêve qu’il puisse se remettre sur pied

À noter aussi Petrovic arrêt décisif en début de match mais après il a complètement pete un plomb en seconde à se rendre jusqu’au rond centrale sans ballon , c’est quoi le projet :ouch:

(Côté Reims y’avait de sacré physique et Ito ce gars sait centrer il a rien à faire dans ce club il mériterait une équipe plus joueuse )

Cette équipe, tu rajoutes un Djiku en défense, un Sanson au milieu avec Bellegarde pour " encadrer " Santos et Nanasi, devant un Gameiro/Diallo avec Emegha et là t'as une bonne équipe qui tient la route.

Là actuellement l'équipe trop fébrile, trop naïve, faut de l'expérience pour encadrer tout ça.

Et là je repense à ce que disais Sels quand il est parti du Racing en Février dernier :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rc-strasbourg-le-discours-tres-alarmant-de-matz-sels-sur-le-projet-strasbourgeois-435369.html

Matz Sels ne se retrouvait plus dans la politique de Strasbourg

J’ai discuté avec un dirigeant de BlueCo à Monaco. Il a été clair : le rajeunissement du groupe initié cet été n’est qu’un début. Le départ des anciens va s’accélérer, l’arrivée de prospects également. Vous verrez l’été prochain" a-t-il déclaré.

Je comprends pourquoi il s'est barré, ça tient plus la route ce projet.

funbeach
Niveau 45
08 décembre 2024 à 22:09:50

Le 08 décembre 2024 à 20:59:45 :

Le 08 décembre 2024 à 20:47:38 :
L’impression que les équipes se sont arrangés sur un nul

Premier «tir» à la 45eme , je ne sais pas si c’est déjà arrivé avant dans l’histoire du racing . Surtout à domicile

Je ne reconnais plus du tout l’équipe séduisante du racing , ils sont tous ko et ont leur a interdit de frapper c’est pas possible ? :ouch:

Emegha sur une jambe le pauvre pour moi il est clairement pas prêt physiquement , Mara transparent faut plus le faire jouer de l’année lui pour mettre Sebas ou n’importe quel jeune

En satisfaction je mettais la défense malgré tout

Ma plus grande interrogation c’est Rosenior :

C’est quoi les instructions exacte ? Jouer et spammer les ballons sur emegha alors que Reims doit être l’équipe la plus puissante en défense …ils prenaient tout de la tête

Nanassi cuit aussi qui se fait mettre au sol par les colosses made in ligue 1 , vivement la trêve qu’il puisse se remettre sur pied

À noter aussi Petrovic arrêt décisif en début de match mais après il a complètement pete un plomb en seconde à se rendre jusqu’au rond centrale sans ballon , c’est quoi le projet :ouch:

(Côté Reims y’avait de sacré physique et Ito ce gars sait centrer il a rien à faire dans ce club il mériterait une équipe plus joueuse )

Cette équipe, tu rajoutes un Djiku en défense, un Sanson au milieu avec Bellegarde pour " encadrer " Santos et Nanasi, devant un Gameiro/Diallo avec Emegha et là t'as une bonne équipe qui tient la route.

Là actuellement l'équipe trop fébrile, trop naïve, faut de l'expérience pour encadrer tout ça.

Et là je repense à ce que disais Sels quand il est parti du Racing en Février dernier :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-rc-strasbourg-le-discours-tres-alarmant-de-matz-sels-sur-le-projet-strasbourgeois-435369.html

Matz Sels ne se retrouvait plus dans la politique de Strasbourg

J’ai discuté avec un dirigeant de BlueCo à Monaco. Il a été clair : le rajeunissement du groupe initié cet été n’est qu’un début. Le départ des anciens va s’accélérer, l’arrivée de prospects également. Vous verrez l’été prochain" a-t-il déclaré.

Je comprends pourquoi il s'est barré, ça tient plus la route ce projet.

Oui c’est vrai pour des joueurs confirmer , je dirais même un deuxieme Andrey un deuxième nanassi et deuxième emegha , il faut surtout plus de talent car dépendre de 2-3 joueurs dès qu’il y en a un en dessous ça paye cash

Maintenant est-ce que blue co a l’envie et les fonds et la possibilité de recruter encore ?

D’autant que le plus gros achat est un échec 20M , ça fait rager de se dire que t’as autant de moyen, tu peux faire pas mal de bon coup et rouler dans une voiture stylée mais t’achète une Dacia défectueuse a prix de pigeon

ReLint
Niveau 56
08 décembre 2024 à 22:10:14

Franchement je ressors du match avec un bon coté positif : On a enfin une défense et un Rosenior qui a compris comment gérer. Oui y'a match nul, mais si Sebas marque, le discours change de tout en tout. Apprendre déja à ne pas prendre de but, c'est la base du foot et ce match va enfin montrer aux gamins comment on doit faire pour être bcp plus solide en défense.
On ira au Havre ou les 3pts seront obligatoires sous peine d'être relégable certes, mais si on garde cette solidité défensive ca sera énorme pour la 2nd partie de saison :ok:

_MarkLanders
Niveau 51
08 décembre 2024 à 22:18:48

Le 08 décembre 2024 à 22:10:14 :
Franchement je ressors du match avec un bon coté positif : On a enfin une défense et un Rosenior qui a compris comment gérer. Oui y'a match nul, mais si Sebas marque, le discours change de tout en tout. Apprendre déja à ne pas prendre de but, c'est la base du foot et ce match va enfin montrer aux gamins comment on doit faire pour être bcp plus solide en défense.
On ira au Havre ou les 3pts seront obligatoires sous peine d'être relégable certes, mais si on garde cette solidité défensive ca sera énorme pour la 2nd partie de saison :ok:

Obligé de replace Doukouré, joueur qui veut se casser on le rappel, en défense alors que c'est au milieu qu'on a besoin de lui.

Parce que le joueur sur lequel t'as posé 20 millions qui était censé tenir la défense a tout l'effet inverse.

Et au final tu te rends compte que c'est le défenseur le plus pourri qu'on a eu depuis la remontée en Ligue 1.

funbeach
Niveau 45
08 décembre 2024 à 23:11:43

Emegha j’ai vérifié il a pas pu tirer une fois , j’étais content de le revoir malgré tout , quand je dis qu’il est sur une jambe c’est littéralement il, il avait un strap énorme qui occupais la moitié de sa jambe

Je pensais voir Perea mais même pas , y’a eu que deux changements d’ailleurs , est-ce que c’est parce que rosenior estime que le banc n’est pas au niveau ? Car ça reste important d’avoir un groupe qui tourne surtout dans un match timide comme ça, j’ai eu l’impression que c’était Vieira sur le banc :(

17eme-dose
Niveau 7
09 décembre 2024 à 13:55:55

Emegha je l'ai surtout vu raté quasiment tous ces contrôles :(
Lukovic, absent choix de l'entraineur, il n'est pas dans les blessés, il faudrait absolument qu'on ait un 9 qui plante. Mara, je l'ai trouvé bon qu'en joker..

Niveau defense, Sarr semble être notre meilleur élément, mais ce c'est pas normal pour un club qui vise top 6 et l'Europe. J'ai aucune confiance aux autres (Sow, Doukouré ou Sylla)

Les équipes contre qui on a pris moins d'1 but à l'OM, les autres c'est Montpellier, Nantes, Rennes, Angers et Reims... contre les gros en prends entre 2 et 4 buts minimum.

Comme l'avais prédit SELS, on est FULL JEUNE, si on doit faire des recrues ça doit être de bonne reference comme Petrovic, sinon pas la peine

ReLint
Niveau 56
10 décembre 2024 à 11:25:37

Exact oui. Mais tant qu'on a pas l'Europe c'est mort. Un Zakharyan aurait fait du bien l'an passé par exemple. Je pense qu'on tentera Rooney Bargdjeh vu que c'est un bon pote à Nanasi en plus.

Ce mercato hivernal me fait peur perso. Bcp de joueurs sur le départ en prêt et y'a un bon de sortie pour Diarra/Douk si bon club avec le prix attendu.

On fera surement 2-3 recrues dont un piston ( Kumebdi ?)

funbeach
Niveau 45
10 décembre 2024 à 12:04:21

Le 10 décembre 2024 à 11:25:37 :
Exact oui. Mais tant qu'on a pas l'Europe c'est mort. Un Zakharyan aurait fait du bien l'an passé par exemple. Je pense qu'on tentera Rooney Bargdjeh vu que c'est un bon pote à Nanasi en plus.

Ce mercato hivernal me fait peur perso. Bcp de joueurs sur le départ en prêt et y'a un bon de sortie pour Diarra/Douk si bon club avec le prix attendu.

What Diarra bin de sortie alors qu’il s’impose comme le leader du groupe ? La même pour Douk c’est les 2 joueurs qui parlent le plus avec les coéquipiers sur le terrain :(

ReLint
Niveau 56
12 décembre 2024 à 13:14:06

Le 10 décembre 2024 à 12:04:21 :

What Diarra bin de sortie alors qu’il s’impose comme le leader du groupe ? La même pour Douk c’est les 2 joueurs qui parlent le plus avec les coéquipiers sur le terrain :(

Diarra oui il l'avait négocier lors de sa prolongation et pour Douk, bah il fait le forcing et son agent toque au porte. BlueCo ca reste du fric si demain y'a un club anglais qui fout 30M sur Diarra et 25M sur Douk ca part ( Eghbali a refusé 18M de Wolfsburg)

funbeach
Niveau 45
12 décembre 2024 à 14:59:59

Le 12 décembre 2024 à 13:14:06 :

Le 10 décembre 2024 à 12:04:21 :

Diarra oui il l'avait négocier lors de sa prolongation et pour Douk, bah il fait le forcing et son agent toque au porte. BlueCo ca reste du fric si demain y'a un club anglais qui fout 30M sur Diarra et 25M sur Douk ca part ( Eghbali a refusé 18M de Wolfsburg)

J’attend de voir :hap:
Le club sera aseptisé à 100%

308
Sujet : Topic du R.C STRASBOURG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page