Le 04 mai 2024 à 15:44:06 :
On garde santos bakwa et 2-3 autres et on refait le reste autour sinon
Et saison prochaine on va encore se retrouver à faire le yoyo au niveau des résultats avec une équipe en construction.
Là c'est un miracle qu'on soit arrivé à 36 pts..
Le gardien surtout
Le 04 mai 2024 à 15:45:38 _MarkLanders a écrit :
Le 04 mai 2024 à 15:44:06 :
On garde santos bakwa et 2-3 autres et on refait le reste autour sinonEt saison prochaine on va encore se retrouver à faire le yoyo au niveau des résultats avec une équipe en construction.
Là c'est un miracle qu'on soit arrivé à 36 pts..
si on avait pas fait ce début de saison en trompe l'oeil en enchainant les résultats miraculeux
Dommage Bakwa
Ya 2 saisons c'etait une ou on a le + kiffé meme sans titres, ca fait mal de voir ca
[15:31:39] <Baron-Retro-90>
On va recommencer a flipper avec ces cons
Prions la défaite de Metz
Hormis Santos la c'est 0
Santos ceinturé volontairement: pas de carton.
Sebas se fait cogner lâchement: pas de carton.
Santos renversé en pleine course par deux havrais: simulation soi-disant.
Il a mis faute pour Santos hein
Les gars la saison est terminée depuis notre dernière victoire, vous vous faites du mal à espérer quelque chose, le taf est fait c'est que du bonus. La plupart savent qu'ils ne resteront pas, je vois même pas pourquoi vous êtes à cran comme ça
Le 04 mai 2024 à 16:01:30 :
Les gars la saison est terminée depuis notre dernière victoire, vous vous faites du mal à espérer quelque chose, le taf est fait c'est que du bonus. La plupart savent qu'ils ne resteront pas, je vois même pas pourquoi vous êtes à cran comme ça
les mec dorment sur le terrain et juste pour montrer un peu de respect aux supporters qui se sont déplacer ils pourraient en faire un peu plus
Le 04 mai 2024 à 16:08:22 :
Les gars la saison est terminée depuis notre dernière victoire, vous vous faites du mal à espérer quelque chose, le taf est fait c'est que du bonus. La plupart savent qu'ils ne resteront pas, je vois même pas pourquoi vous êtes à cran comme çales mec dorment sur le terrain et juste pour montrer un peu de respect aux supporters qui se sont déplacer ils pourraient en faire un peu plus
Les mêmes supporters qui sifflent à chaque match à domicile ? le respect c'est dans les 2 sens
Le 04 mai 2024 à 16:10:48 :
Les gars la saison est terminée depuis notre dernière victoire, vous vous faites du mal à espérer quelque chose, le taf est fait c'est que du bonus. La plupart savent qu'ils ne resteront pas, je vois même pas pourquoi vous êtes à cran comme çales mec dorment sur le terrain et juste pour montrer un peu de respect aux supporters qui se sont déplacer ils pourraient en faire un peu plus
Les mêmes supporters qui sifflent à chaque match à domicile ?
oui et les meme qui mettent des banderole BlueCo out, ça change rien
Le 04 mai 2024 à 16:11:41 :
Le 04 mai 2024 à 16:10:48 :
Les mêmes supporters qui sifflent à chaque match à domicile ?
oui et les meme qui mettent des banderole BlueCo out, ça change rien
Ça change tout justement
MAIS MET DE LA PUISSANCE MERDE
C'est trop
Non nonameh y'a un minimum de professionalisme à avoir. Oui on va etre maintenu apres ok mais faire un minimum c'est le strict minimum au vue de leur salaire.
Le 04 mai 2024 à 16:21:55 :
Non nonameh y'a un minimum de professionalisme à avoir. Oui on va etre maintenu apres ok mais faire un minimum c'est le strict minimum au vue de leur salaire.
Regarde les stats on est partout meilleurs qu'eux, tu veux quoi de plus ? Je comprends ce que tu veux dire mais les mecs font le maximum
Allez on coupe c'est honteux
Ptdrrrrrr