Le 12 mai 2024 à 23:49:23 :
Le 12 mai 2024 à 23:46:00 :
Bon les gars, recrues de la saison : Bakwa/Santos et qui en 3em ? Mwanga ? Même si il a disparu un peu. Emegha ? 8 buts c'est correct mais il fera mieux la saison prochaine..Sow qui a fait le boulot en défense pour remplacer Gerzinho les fois où il a joué, en parle pas mais pour moi ça a été l'un des meilleurs recrutement
Ouais il était solide et pour le prix c'est qualité / prix indéniable
Le 12 mai 2024 à 23:49:23 :
Le 12 mai 2024 à 23:46:00 :
Bon les gars, recrues de la saison : Bakwa/Santos et qui en 3em ? Mwanga ? Même si il a disparu un peu. Emegha ? 8 buts c'est correct mais il fera mieux la saison prochaine..Sow qui a fait le boulot en défense pour remplacer Gerzinho les fois où il a joué, en parle pas mais pour moi ça a été l'un des meilleurs recrutement
Pas difficile le top 3 oui
Faut absolument garder santos, angelo bof si il reste ok, sinon je le pleurerais pas perso
Saison pro j'espère top 8 ce serait déjà bien pour une deuxième saison sous blue co
Le 13 mai 2024 à 00:12:34 :
Saison pro j'espère top 8 ce serait déjà bien pour une deuxième saison sous blue co
ça dépendra du recrutement, j'espère que le club à compris que la jeunisme ne fonctionnerai pas tout le temps
L'entrée de Sissoko qui change le match mais bon monsieur est trop vieux avec ses 27 ans, il faut surtout pas le prolonger
Après c'est + lui qui veut partir la c'est comprehensible après 6 ans comme djiku
Et Bellaarouch il a le droit d'arrêter une frappe ou bien ?
Sur le but il plonge et se rate, sur le poteau de Mikautadze il était battu
Lui j'espere que c'etait son dernier match a la maison, c'est bon quoi
Le top 3 recrutement n'existe pas ou alors il faut gratter très fort
Par contre pour le flop 5 j'ai choisi cet ordre :
-Deminguet
-Angelo
-Sylla
-Emegua
-Vieira
Angelo était au stade, j'avais pas vu.
J'espère que vous êtes un club ami
Le 13 mai 2024 à 00:12:34 :
moi aussi, mais faudra recruter plusieurs joueurs confirmés pour cela (G, DG, MC, ATT), on a les moyens de se mettre au niveau des Lens/Rennes.
Sinon, ben on restera chez les Toulouse/Montpellier
Et sinon, Doukouré dans l'equipe type LEquipe.. il n'est pas exempt de tout reproche sur le but de Metz, même si Sylla fait pire
https://twitter.com/ActuLL1_/status/1789899464959770958
Ouais bon, Doukouré mais pas Santos qui a complètement surnagé le milieu messin... Doukouré qui se foire sur le but, qui a faillit encore se foirer sur une passe pourrie plus tard amenant à une contre-attaque.
Romain Faivre vous prenez ou pas ?
Le 13 mai 2024 à 10:04:11 :
Romain Faivre vous prenez ou pas ?
Bof la mentalité, je sais pas
[08:13:17] <Buddylove67>
Le top 3 recrutement n'existe pas ou alors il faut gratter très fortPar contre pour le flop 5 j'ai choisi cet ordre :
-Deminguet
-Angelo
-Sylla
-Emegua
-Vieira
8 buts en L1 quand même pour Emegha
Le 13 mai 2024 à 11:59:32 Fussball a écrit :
[08:13:17] <Buddylove67>
Le top 3 recrutement n'existe pas ou alors il faut gratter très fortPar contre pour le flop 5 j'ai choisi cet ordre :
-Deminguet
-Angelo
-Sylla
-Emegua
-Vieira8 buts en L1 quand même pour Emegha
En ne jouant pas à son poste.
Du pire au moins pire : Sylla>deminguet>angelo>emegha>viera pour moi
https://twitter.com/RCSA_English/status/1789978796306632818
J'ai presque envie de prolonger aussi Angelo.
Il avait fait des efforts pour apprendre le français.
D'ailleurs, son français s'est tellement amélioré rapidement durant son absence. Ça sent la prolongation avec Strasbourg, en même temps que Santos.